Chargement...

Cultivez la laideur.

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Naphta, 20 Février 2008.

  1. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  2. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Oui, mais qu'est-ce que ça pollue !:mdr:
     
  3. hehe j'ai été forcer de vivre un bout de cette facon dans mes débuts en appartement...

    maintenant je suis heureux de posséder une machine a laver et une sécheuse :D

    en passant, ca s'achète en usagé pour vraiment pas cher....


    hein?? comment ca sa pollue?

    ca coute cher d'électricité, mais je vois pas comment sa peut polluer (enfin sa dépend de quel sorte de savon tu utilise, mais encore là c'est possible de laver sans mettre de savon, et d'obtenir des vetements propres)
     
  4. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  5. libertaire
    Bah sauf erreur Anarchoi, y'a une histoire d'eau usée deversé dans les rivières et tout ça non ? (désolé, je suis pas super renseigné).
     
  6. harderock
    Offline

    harderock fédéraliste Membre actif

    61
    0
    0
    Mai 2007
  7. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
    Naphta, c'est fou mais tu es quelqu'un d'intéressant, même si tu construit rien, ou alors c'est le fait que tu sois un cas psychiatrique, qui est intéressant.
    Jme permet de faire une supposition, a la base t'as quelques idées libertaire, puis au lieu de tenter de changer le monde, t'as laissé tombé, t'as juste rejeté toute forme de morale ou quoi que se soit que la société a voulut t'imposer, en fait t'es quasi nihiliste... Mais même cette étiquette tu la rejetteras puisque tu est dans un rejet total et en bloc de toute chose.
    Si jme trompe, pas la peine de me sortir une de tes remarques , on les connait asser bien. Ou explique nous plutôt ce que tu es ou ce que tu pense ou au moins ce que tu vient foutre sur ce forum.
     
  8. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  9. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Là tu perds ton temps harderock : Naphta, ça fait un bout de temps qu'on le pratique. Ce n'est même pas un cas psychiatrique, ce qui aurait au moins un intérêt clinique. J'ai toujours pensé qu'il avait essayé de lire les situationnistes, qu'il avait un peu mélangé les mots et les phrases, que, du coup il avait fait un genre d'intoxication ou d'indigestion et que maintenant il les régurgite comme il peut. Peut-être que quand tout sera ressorti de son estomac, son cerveau pourra à nouveau fonctionner. On sait bien que tout est lié, cerveau, estomac, voilà...
     
  10. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Situationistes ? Cherche plutôt du côté des post-structuralistes, des nihilistes, des fous, des misanthropes, et des anarchistes individualistes. Après ça, oublie que j'ai utilisé ces saloperies de substantifs.