Chargement...

Cultivez la laideur.

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Naphta, 20 Février 2008.

  1. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Tu devrais. Hmmm car tant que tu as de l'estime de toi, tu ne seras pas capable la transgresser (car tu y tiens). Donc tu aura toujours le frein de la honte qui t'empêcheras d'agir librement.

    Rofl laisse-moi vivre au moins 35 ans. Après j'y repenserais.
     
  2. w00x
    Offline

    w00xGold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  3. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    J'ai dit que j'voulais prolonger ma vie à outrance comme tu dis ? Le 3e âge c'est pas mon tripe, mais je préfère profiter de ma jeunesse en "bonne" santé (ouai j'fume, j'bois c'est pas la meilleur des santés quoi...) que d'être malade à longueur de temps et de clapser à 30 ans.
     
  4. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Donc ton but est bien de vivre plus longtemps. Tu attends quoi du futur ?
     
  5. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Putain quelqu'un qui a passer la même semaine que moi!^^
    Il faut dire qu'après j'ai failli me flinguer tellement je me fessais chier.lol (comme aujourd'hui)
    Par contre je trouve que se laver est primordiale (je sais pas du tout de quoi ça parle mais j'ai vu des truc su l'hygiène^^). Bon, c'est sur se doucher 3 fois par jours comme un pote c'est exagérer, mais ya quand même des limites.
     
  6. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Et toi, tu attends quoi du présent ? Tire toi une balle directement dans ce cas.
     
  7. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban RougeMilitant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    On a qu'une vie, on a qu'une mort. Pas de décision hâtive.
     
  8. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Le genre de considérations dont je me moque...
     
  9. Lou
    Offline

    LouMembre du forum Membre actif

    293
    0
    0
    Mai 2008
    ouhh, c'est tout?


    rooh le proverbe à deux balles, ça me fait penser aux trucs du style "l'amour c'est comme une branche de roseau ça se tord mais ne se brise jamais"
    j'en verse une larme tiens, tellement c'est beau.
     
  10. Gogo
    Offline

    GogoMembre du forum

    15
    0
    0
    Mai 2008
    Je pense que tu peux avoir de l'estime pour toi, et ne pas avoir peur de la honte, ni du ridicule. Je pense même que plus tu as d'estime pour toi, plus tu peux paraitre ridicule et t'en moquer, bien sûr si tu n'as aucune estime de toi, le problème se pose pas, mais
    je préfère garder mon estime.
    ramoca, quand ça commence a te faire chier de jouer au pc, arrêtes, c'est pas plus compliqué que ça^^
     
  11. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    On sait que le confort te plait.
     
  12. Gogo
    Offline

    GogoMembre du forum

    15
    0
    0
    Mai 2008
    ça c'est du confort moral, le confort matériel est dérisoire comparé au confort moral pour moi.
     
  13. Zéphyr
    Offline

    Zéphyrmentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    haha un rebelle naîf

    La beauté tu dis ?
    Tu a surment confondu avec l'idéal que fixe les pubs et magasines de cul
    s' habiller comme il TE semble beau est la liberté
    et pour ça il ne faut pas se faire manipuler par la société de conso actuelle (dont tu résiste et te fait avoir à la fois:D )
    c une question de resistance...
     
  14. Post
    Offline

    PostExtremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Le jugement de beauté n'existe pas.
     
  15. Red Head
    Offline

    Red HeadLe Ver qui Marche.

    39
    0
    0
    Mai 2008
  16. situationniste, progressite
    tl;dr

    je vous laisse trouver ce que ca veux dire, ca vous occupera.
     
  17. punk 50
    Offline

    punk 50Membre du forum Membre actif

    226
    0
    0
    Avr 2008
    tellement drole non??? sa veut pas dire ça a merde passé encore pour un con:'(
     
  18. serb
    Offline

    serbMembre du forum

    29
    0
    0
    Sept 2007
    C'est vrai que t'a beaucoup d'idées nihiliste naphta... Mais afficher ses opinions sur son front n'aide pas en ces temps de misères....
    Ou alors ton combat est artistique, le body art comme flambeau tu brandi haut tes convictions... pff. Tout bon a amuser les bourgeois.
     
  19. Deepthroat
    Offline

    DeepthroatMembre du forum

    41
    0
    0
    Juin 2007
    La société ne cultive pas que la beauté, mais de façon général le mythe de l'apparence. En effet Manson n'est pas beau est pourtant dieu sait si son image est importante pour ces ventes de disques... Être subversif n'est donc pas d'être moche mais d'être moche et de n'en avoir rien a foutre, ce qui signifie ne pas passer une heure dans sa salle de bain pour paraitre moins beau aux yeux de la ménagère de 40ans. En ce qui me concerne, l'anar qui porte des chaussures bateau avec une chemise bleu aura tout de suite plus d'estime à mes yeux que le type en noire basique...(mais un petit peu plus d'estime, car dans cette logique je devrais en avoir rien a foutre...).

    Mais toujours est-il que je serais très malheureux si je perdais les fringues que j'aime, j'ai tellement vécu avec que j'y suis attaché, en effet je mets pratiquement les mêmes tout les jours: a savoir un vieux sweat troué (par l'usure) que je n'ai pas lavé depuis deux ans avec sa manche droite qui me sert de mouchoir, puis deux pantalon, un noir pour faire anar et un kaki militaire pour faire zonard... Je lave seulement mes t-shirts et mes sous-vêtements, je passe pour le crado de base qui réussira jamais à se vendre dans un entretien, et j'aime bien :ecouteurs:
     
  20. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Moi, y a pas qu'à un entretien que je t'achète pas :ecouteurs:
    Franchement, un paquet de kleenex c'est pas cher, et la lessive c'est pas hors de prix non plus :beer:
     
  21. Deepthroat
    Offline

    DeepthroatMembre du forum

    41
    0
    0
    Juin 2007
    Mais je tiens a préciser que contre toute attente mon sweat sent bon le vieux vêtement (et ce n'est pas moi qui le dit!). Pas besoin de lessive sortie tout droit du supermarché :ecouteurs:
     
  22. mattd
    Offline

    mattdMembre du forum Membre actif

    176
    0
    0
    Jan 2008
    et bien moi j'aime bien les fringues et etre plutot bien sapé (toute proportion gardée)