Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Libération animale Cruauté animale Burger King

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 12 Octobre 2012.

  1. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    On nous fait un tapage médiatique permanent concernant la dure réalité qui a été vécue par des millions de juifs pendant la guerre ainsi que sur leurs conditions de vie, sur les tortures endurées dues aux armées nazies, mais on est tellement peu "humains" et sans cervelle qu'on arrive à perpé-tuer les même saletés sur des animaux sans défenses. Par contre de ce côté là, rien d'officiel ne se jamais trop dévoilé sur nos chaines françaises , on nous encourage à manger de la viande et à nous diriger vers tous les Mc Do, Burger King et autres reste-au-rang sans jamais nous en montrer l'arrière boutique. Ca fait tourner l'économie et permet à certaines grosses fortunes de continuer à se remplir les poches. Continuer à se nourrir dans ces structures, c'est tendre notre dos pour prendre des coups de bâtons.
    C'est aussi contribuer à l'augmentation des cultures fourragères intensives, qui entrainent la déforestation, l'appauvrissement des terres et des hommes et de continuer à enrichir des industries agroalimentaire sans limites qui augmentent leurs bénéfices au dédain des agriculteurs, de ceux qui ne possèdent que peu de terres à exploiter. Monsanto et compagnies...

    Les connards que l'on voit dans cette vidéo ne mériteraient pas moins les même traitements qu'ils infligent à des être vivants. Les vachessont sacrées pour certains, pas pour tous...

    Tant de choses à dire , tant d'injustices non dévoilées et impunies...



    Merci Anarchoi
     
  2. Troubadour du Chaos
    Offline

    Troubadour du Chaos Anarkkopunkk Membre actif

    96
    1
    7
    Sept 2012
  3. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    tellement ignoble... Comment peut on faire une chose pareille...
     
  4. crrrrouu
    Offline

    crrrrouu . Membre actif

    280
    3
    14
    Avr 2012
    France
    J'ai même pas regardé jusqu'à la fin... dégueulasse. Béni soit le jour où j'ai décidé d'arrêter de manger chez tout ces connards
     
  5. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  6. anarchiste, féministe
    Perso moi j' ai jamais mangé chez ces gens la ...
     
  7. Troubadour du Chaos
    Offline

    Troubadour du Chaos Anarkkopunkk Membre actif

    96
    1
    7
    Sept 2012
  8. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Moi quand j'étais petit malheureusement, mais j'ai réalisé tôt que c'était de la merde faite par des enculers...
     
  9. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  10. anarchiste, individualiste
    Le seul moyen pour assurer la libération animale c'est de devenir vegan et de libérer les animaux !
     
  11. TTKK
    Offline

    TTKK Membre du forum

    23
    0
    0
    Oct 2012
  12. libertaire
    C'est déjà d'adopter une consommation + responsable,
    certains trouvent ça "bon", bien que je ne soit pas du même avis,
    vu la composition de la chose je ne suis pas persuadée de la qualité nutritionnelle ni des bienfaits de la chose sur la santé,
    acheter ces choses c'est contribuer à la souffrance animale,
    à l'industrialisation, c'est mettre du fric dans la proche de gros connards.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    27
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    24
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    6
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    15