Chargement...

criss de emo!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par captain oi, 19 Mars 2005.

  1. XDavidXLowlifeX
    Offline

    XDavidXLowlifeXMembre du forum

    24
    0
    0
    Nov 2005
    premièrement : Simple plan c'est pas du emo pentoute.. c'est de la musique commercial de tapette.. à part le fait que ça passe à MTV, ça n'a aucun lien avec les emos.. ça aucun esti de lien le punk et le emo?.. voyons donc t'es aveugle ou quoi.. les cheveux teindus, les percings, les tatoos, c'tait relié à quelle mouvement avant? le punk et maintenant au emo.. le emo est pas un mouvement de rébellion et c'est ça qui est grave.. ils ont pris ce qui appartenait au punk et au hardcore, pour le rendre commercial sans aucune idéologie en arrière de leur mouvement, le emo avant, il y a 10 ans environ, c'était autant contestataire que le punk, le hardcore ou le rap.. mais ça été commercialiser par des mulitnationales pour abuser des jeunes adolescents naifs.. Il y a beaucoup de hip-hop qui ont conscience de la réalité oui, le hip-hop est né dans la rue, par des habitants de la rue pour les habitants de la rue, ils ont parlé de leur vie dans les ghettos de leur combat contre la société (public enemy, tupac shakur, etc) mais comme le punk, le hip-hop à été commercialiser pour nous donner de belles mardes comme 50-cent, G-Unit, Sean Paul (en passant Sean Paul à un autre band qui est quand même bon), Eminem, etc...

    oui, il y a des emos qui sont cool, mais pas ceux avec des putains de toupettes devant leur yeux, des tatoos sketch sans signification, des t-shirt ultra serré, des jeans de filles, etc etc...

    probablement que j'écoute plus de emo que eux anyway

    fuck them
     
  2. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Bordel la c'est quand même pas nous qui ait inventer les tatouage pi les piercings calisse. C'é de L'art corporel pi c'est pour TOUS peut importe L'utilisation et/ou l'interprétation. Tu dit que les emo vienne toute s'approprier ce qui nous est propre, si c'est jsute sa, chpense pas que t'ait compris c'est quoi un PONQUUUEee. LEs tatouages pi les percage sa toujours exister, c'étais les tribus qui portait fierement ca, c'étais même dans certains cas reliés à des religions! Toute une gang de punks sa hein! Maudite bande de sell out pas d'allure qui nous volent nos idées!!! -_-!!!!

    En passant, Le partage tu connais pas sa? L'échange non plus p-e? L'idée c'est d'arreter d'blamer tout l'monde pi d'leur dire ki sont carrément des voleurs, c'est quoi? La fierté des ponkes est dans leur ch'veux leur anneau dans l'nez pi leurs tatoos??? Parle pour toi, C'est dans L'coeur pi dans tête que ca s'passe principalement le reste y'est pas forcé a personne s'tun choix a faire. C'est juste que j'nai plein l'cul de ce genre de stéréotypes pas structurés pour 2 cennes!
     
  3. XDavidXLowlifeX
    Offline

    XDavidXLowlifeXMembre du forum

    24
    0
    0
    Nov 2005
    les tatoos dans les tribus thaillandaises était fait pour montrer leur appartenance à certain groupe, jusqu'a un certain moment les tatoos et percing dans notre société était exactement la même chose, pour montrer qu'on est outcast, pour montrer fierement de quel bord nous sommes, sauf aujourd'hui c'est pu comme ça pentoute.. les punk et les hardcore sont associés ces signes dans la même nature que les abborigènes, montrer de quelle coté de la cloture ils sont, contre qui ils combattent, etc... mais aujourd'hui encore, c'est pu comme ça... j'porte mes tatoos fièrement, je porte mes X straight edge très fièrement.. j'ai pas des tatoos pour flasher et un mohawk pour avoir d'l'air punk tandis que je reste dans les salons de mes parents.

    Le partage? fuck c'quoi le rapport? j'va partager mes idées et mes principes pour que quelqu'un d'autre les ridiculise et faire exactement le contraire de c'que j'ai partagé comme idée? j'comprends pas en quoi tu veux venir... j'échange avec toi mes idées, j'Échange, oui j'Échange.... les emos c'est une criss de mode qui va passer d'ici 1 ans ou 2 et d'ici ce temps la j'va toujours être la pour défendre mes idées face à c'tes parasites la. t'en a plein le cul des stéréotypes, moi j'en ai plein de cul du monde qui joue l'autruche devant des trucs comme ça..

    anyway j'sais même pas pourquoi je continue à poster c'est clair que tu comprendras jamais
     
  4. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    En quoi je joue a l'autruche? Explique moi ca, j'ferme pas les yeux d'vant koi k,ce soit j'comprend pas pkoi tu mdit sa!

    Le body art c'est fait pour exprimer quelque chose ou juste pour le plaisir personnel de quelqu'un! On sen calice de quel genre de monde en porte pi on sen calice kel genre de choses ki font. J'trouve juste sa profondément cave de dire que y'ont pas d'affaire a porter le tatouage ou le percage si y sont pas des marginaux!C'est pas parce que quelqu'un est pas punk ou koi qu'ce soit k'ya pas d'idées pi d'valeur pi d'convictions qui pourrais afficher sur lui! Cé sa ki fo ktu catch merde!

    Le partage jvoulais dire sa dans l'sens de bordel arrete de penser que telle telle affaire appartien à ci, à ca, à eux mais pas à d'autres! C'est laid criss on parle de musique pi d'linge on a pas a s'juger la d'sus pi a commencer a dire que ta pas le droit découter ci paske tu thabille comme ca ou ta pas le droit de thabiller comme ca paske técoute ca! Caliss toute é a toulmonde pi des gouts yen a d'tout les genres pi fo apprendre a respecter sa.
     
  5. XDavidXLowlifeX
    Offline

    XDavidXLowlifeXMembre du forum

    24
    0
    0
    Nov 2005
    tu me donnes l'impression de dire : "tout le monde sont correct, tout le monde ont des valeurs, etc, etc", c'est pour ça que je crois que tu fermes les yeux, c'est pas pcq tu connais 4 ou 5 emos qui ont des valeurs pi qui sont cool que l'ensemble le sont.. l'image emo, la mode emo est façonné par des entreprises qui se crissent ben des valeurs des gens tant que les kids vont continuer de consommer...

    le body art, j'suis bien d'accord qu'aujourd'hui c'est plus digne d'artiste que de marginaux, la dessus ça me dérange pas tellement, mais faut que tu avoues qu'avant le percing et les tatoos faisait immédiatement de toi un marginaux.. Aujourd'hui c'est presque rendu le contraire.... oui, tout le monde ont des valeurs et des idées, même les gangsta rap, les black metal, les fachistes, les racistes, sexistes et autres.... est-ce que je vais tolérer ces idées la et les personnes qui les adoptent sous l'excuse que ce soit des valeurs et qu'il n'y a pas de valeur mieux qu'un autre? ma réponse à ça est effectivement "non pas du tout", je vis avec mes valeurs pcq je pense que ce sont les meilleurs qu'une personne peut prendre et je vais toujours essayer de faire comprendre mon point de vue.

    c'est juste que quand les personnes adopte un style vestimentaire d'une sous-culture, c'est qu'habituellement, ils savent en quoi il consiste et le pourquoi du style vestimentaire.. une jeune fille de 16 ans avec un mohawk qui vit chez ses parents à Sillery ou bien à Westmount qui écoute du simple plan et sum41, qui se dit punk.... est-ce que tu vas dire : "cool, une vraie punk, c'est grace à elle que le mouvement vit"... et bien j'espère que non... tu trouves ça plaisant de voir MTV appelé My Chemical Romance, Story of The Year, Takin Back Sunday comme étant du punk ? moi non ça me déplait, car les valeurs du punk c'est pas les valeurs de c'tes bands là, et ça me dérange..

    j'comprends ton point de vue de "vivre et laisser vivre", mais je crois pas que c'te genre de pensée là peut apporter quoi que ce soit
     
  6. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Non on s'est mal compris. j'ai pas dit que tout le monde est correcte j'dit juste que j'crois que ya des bonnes personnes comme ya des trous du cul dans tous les styles musicaux/vestimentaires, ya une différence!
     
  7. Wattie
    Offline

    WattieMembre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Moral de l'histoire: ne pas jugez selon ce qu'écoute une personne, qu'elle a l'air ou ses croyances.. c'est le mal!
    T'aime pas ca c est ton droit.. mais va pas chier sur eux en disant que stoute des troudcul etc. tu dis a destroi qua len connait 5-6 correcte.. mais l'inverse peut fitter sur toi. Si t'en connais 5-6 troudcul ta ton idée préconcu a cause de sa
     
  8. XVeganXmilitantX
    Offline

    XVeganXmilitantXMembre du forum

    32
    0
    2
    Nov 2005
    Morning again aussi sé vegan straight edge
    Snapcase aussi
     
  9. XVeganXmilitantX
    Offline

    XVeganXmilitantXMembre du forum

    32
    0
    2
    Nov 2005
    Pis GFK, le chanteur y connait crissement de quoi y parle, pi toute leur stock est fait au Canada dans des entreprises syndiqués. Les autres membres je suis pas au courant.
     
  10. RottenWorld
    Offline

    RottenWorldNouveau membre

    11
    0
    0
    Oct 2005
    wo la ca va faire les éloge sur gfk pis le syndicalisme

    gfk c'est des poseur y font juste ca pour etre cool pis avoir des ptites filles qui mouille dans leur tante a fin de leur show, y'ont l'air ben réfolté sauf qui ont juste l'air..

    pis le syndicat chez pas si ta deja été dans une réunion syndicale.........
    le syndicat ou ben le régime d'hitler y'a pas de différence tu va faire ca, tu vas voté ca c'est d'la dictature pis en plus ca se sert des enfants moi chez pas mais un enfant de 10 ans qui se promenne avec une pancate de la CSN au bout des bras...si ca c'est pas profiteur ben c koi va donc y demandé a ce flot la pkoi y manifeste....pis c drole je connais 4 personnes qui travaille comme professeur ou dans des cpe pis qui sont en moyen de pression ces temps ci pis 0 sur 4 sont en faveur des moyens de pression sauf qui ont pas le choix parce que si y montre le désacord au syndicat pis que le syndicat déclare la grève mais y'ouront pas une putain de cenne pis en arriere de tout ca t'a le dictacteur qui dit au membre "Tu vas enseigné tout croche, Tu vas donné une tonne de deboir aux enfants, Tu va épinglé des macarons d'la CSN sur les manteaux des enfants"

    pis c pas a cause que té un vegan straight edge que té correct
    ma grand-mère est ben végétarienne pis a jamais pris de drogue ou d'alcool sauf qu'es raciste.......

    c'est pas a cause que simple plan ont fait une annonce pour peta que je vais commencé a les adorés
    tu peux ben etre straight-punk-anarcho-vegan pis battre ta femme.........
     
  11. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    RottenWorld: J'ai vu ben des vieux anarchistes se promener avec des petits enfants pis leur faire porter des drapeaux noirs et rouges.... jai vu aussi pas mal de féministes pro-choix faire porter à leurs enfants, dans des manifs, un t-shirt qui dit "Mes parents ont choisi de m'avoir"

    Je te rappelle aussi que ce sont les membres du syndicat qui votent... donc dans le fond si les éducateurs sont en grève, c'est parce qu'une MAJORITÉ était en faveur. C'est pas parce que tu a parlé à 3-4 profs/éducateurs qui sont contre ces grèves que tout le monde l'est...

    Pis honnêtement ta comparaison entre les syndicats et Hitler est relativement exagérée.... Hitler écrasait les syndicats...
     
  12. captain oi
    Offline

    captain oiMembre du forum

    31
    0
    0
    Mar 2005
    pour votre information personnelle les tattoos sa la été inventé par les indigène et sur leur peux était gravé avec de la couleur l'histoire de leur famille et les europpeen en on fait une mode :) fini le court d'histoire :D
     
  13. captain oi
    Offline

    captain oiMembre du forum

    31
    0
    0
    Mar 2005
    ousp jai faite un erreur je remplace peux par peaux dsl :S
     
  14. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Coudon ''captain oi'' sa tarrive tu desfois de lire c'que les autres post?
     
  15. littlepunky
    Offline

    littlepunkyMembre du forum

    15
    0
    0
    Déc 2005
    Sa tant qu'à moi c'est aps bin bin grave... sté quand t'as des flos c'est bin dur d'etre completement objectif avec eux en tout temps.. si y te voyent avec un drapeau rouge et noir, une pancarte de whatever plus souvent qu'autrement y va voulloir le porter pour faire comme les autres pis si tu lui refuse y va te bouder cé certain, lui y s'en fout que sa soit un drapeau rouge et noir, cé un drapeau pis cé bin kool loll
    Tant qu'à moi ceux qui condamne sa devraient aussi condamner toute les personne qui ont amener leur enfants din défilé d'la st-jean, à l'église ou dans n'importe quoi de pas objectif... (y'a tu quelque chose de vraiment impartial dans vie??)
     
  16. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Je sais.. je répondais à RotteWorld qui traitait les syndicats de nazis parce que les membres amènent leurs enfants dans des manifs...
     
  17. RottenWorld
    Offline

    RottenWorldNouveau membre

    11
    0
    0
    Oct 2005
    Le jeune a-t-il fait le choix lui meme de porté un drapeau rouge et noir si oui aucun probleme mais si on lui impose malgré lui.......pense en ce que tu veux mais entk faire passé un message en se servant d'un enfant/personne qui sait meme pas qu'es qui fait la ben c IMPOSÉ une manière de pensé

    Juste en passant les membres votent pas pour la grève mais pour un mandat de grève. Du moment qui ont le mandat le syndicat déclare la grève quand ils veulent. C'est sur que les membres votent pour avoir le mandat de greve, le syndicat dit des trucs genre Votez oui au mandat de greve si vous voulez qu'on vous négocie une bonne convension sinon sans mandat on peut pas faire peur a l'employeur pis on peut pas négocié fort. Le monde y réfléchisse pas a koi ca peut en venir. Trouve moi la logique la dedans 6 semaine de greve pour avoir 0.40 cent de plus de l'heure * 40 heures = un gros 16$ moins impot = environ 8$ * 52 semaine= 416$ Pis la tu viens de passé 6 semaine à 1/3 de ton salaire fak si tu gagne 600$ ben tu te ramase avec un gros 200$ * 6 semaines= 1200$ de perdu WOW payant la greve. La plupart du temps ca fini pas en greve sauf quand l'employeur tient son bout comme Jean Charest.(seul affare qu'il fait bien) Mais quand le monde tombe en greve la y,en a une maudite gang qui se rende compte que le chèque est pas gros pis la y décroche. Pis pendant se temps la les négociateur se remplisse les poches à 60$ de l'heure. Voila le but d'étiré les négociation le plus possible.

    "Té mieux d'embarqué dans les moyens de pression sinon on te défend pu pis ta pas ton cheque de greve"
    Phrase qu'e l'on entant souvent dans ces moment la!!!!! Si c'est pas des menaces ca.....

    Pis je sais de koi je parle je suis syndiqué pis on est en pleine négociation pis en plus criss de bel adon ce midi en retournant au travail je me suis fait accosté parce que j'avais pas collé mon auto-colant du parti syndical sur moi pis on m'a menacé de me black listé!!!!!!!!!

    C'est sur que Hitler écrassait les syndicat il ne voulait pas d'autre leader dans ses jambes il voulait etre le seul a mené
    Syndicat= menace et dictature
     
  18. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Pourquoi un membre d'un syndicat imposerait plus son point de vue qu'un anarchiste?

    Les membres votent le maandat de grève généralement lorsque tous les autres moyens de pressions ne servent à rien. Quand le mandat est voté, le syndicat ne peut pas l'utiliser n'importe quand lorsque ça lui fait l'affaire, il le fait sur le champ....

    C'est quand même 516 de plus que tu peux utiliser pour ahceter de la bouffe... pis 516$ par employé qui sort des poches du boss et des actionnaires...

    À long terme, oui....


    Ah ouin pis quand je check ça tu sembles être pas mal du côté des employeurs pis du gouvernement... Par qui tu veux être représentée sinon par les syndicats? Qu'èst-ce que tu penses qu'il se passerait sans leur présences pour créer un équilibre?

    Le Syndicat n'est pas une dictature, loin de là... pis c'est surtout une menace pour les employeurs.....
     
  19. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    ste topic la ye maauuvais
     
  20. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Bha tant qu'à moi un enfant reste un enfant, un être sans connaissance qui peux pas avancer seul sans être épauler par quiquonque. On s'est tous fait imposer des valeurs et plein d'autres choses plus matérielles! tu peux pas nier ce fait, exemple juss dememe: tétais petit tu décidais pas comment tu t 'habillais, tes parents le faisait jusqu'à un certain âge ou t'es en mesure de faire des choix et de les exprimer! Mais rien n'oblige qu'en grandissant l'enfant décide de ne pas adhéré a ce que le parent lui montre et lui propose pi l'important la dedans c'est que le parent respecte l'idée et le choix de son enfant. J'vois en aucun cas pourquoi tant d'outrage au fait que les parents décident d'emmener leurs enfants dans des manifestations s'ils savent parler a leur enfant et les laisser grandir.