Chargement...

Création d'une force militaire US-EU anti-emeute concernant une future pénurie mondiale de nourritur

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par bewig, 10 Mars 2011.

  1. bewig
    Offline

    bewig Nouveau membre

    4
    0
    1
    Fev 2011
    Mr Obama et notre cher président se seraient rencontrés afin d'envisager de former une force militaire Euro-Americaine dans le but de faire face à de futures emeutes qui pourraient se declencher ce printemps 2011 concernant une pénurie alimentaire dans le monde entier. Je vous donne ma source, infos ou intox ? A vous de voir ...

    http://www.eutimes.net/2011/01/obama-orders-military-to-prepare-for-spring-food-riots/
     
  2. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
  4. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Merci pour cet article.

    Info ou intox? Qu'entends tu par là, avec cette formule toute médiatique?
    Toutes informations émanant des gouvernants est aussi une intoxication.
    Si tu cherches à savoir si c'est bien une intoxication officielle, c'est le cas puisque reprise dans le dailymail (gros journal de anglais).

    Pourquoi il font une telle annonce?
     
  5. bewig
    Offline

    bewig Nouveau membre

    4
    0
    1
    Fev 2011
    Le fait qu'une pénurie alimentaire aura lieu je n'ai aucun doute la dessus, c'etait à prevoir, après le fait que Obama et sarko ce soit rencontrés dans le but de former une force militaire pour faire face aux émeutes, je n'ai aucune info supplémentaire, donc si quelqu'un en sait un peu, ca permettrait d'eclaircir un peu plus la chose.
     
  6. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  7. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Déjà lu au sujet... pas très réjouissant comme nouvelle. Ça va probablement être pour défendre les supermarchés et autres infrastructures alimentaires d'éventuels "pilleurs".

    Si on prend l'exemple de ce qui s'est passé en Nouvelle-Orléans durant la catastrophe de l'ouragan Katrina, avec la flicaille paramilitaire qui tirait sur des gens qui prenaient ce qu'ils pouvaient dans des supermarchés pour leur survie, on peut prévoir à quoi s'attendre... et se préparer. Le moindre serait de s'éloigner des grands centres urbains si les choses détériorent vraiment, car ça peut devenir très laid pour beaucoup de gens.
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2011
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    19
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    9
  5. Réponses:
    20
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1