Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Musique & contre-cultures Crass : traitre et vendu !!!

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par PapaSchultz, 18 Juillet 2012.

  1. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  2. libertaire
    Posté par Anarchoï sur Pirate-Punk



    Incroyable (mais prévisible) retournement de veste de ce groupe considéré comme un des pionnier de l'anarcho-punk.
    Après avoir prôné pendant des années un anticapitalisme radical, voilà qu'ils deviennent tout ce qu'ils avaient critiqué auparavant. Pathétique !
     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ce sont vraiment les membres du groupe qui ont porté plainte ?
    Sinon on peut être anarchiste et pour la propriété (même si j'y crois moyennement).
     
  5. Oui, c'est confirmé à 100%, lit la discussion que j'ai eu avec eux sur Facebook. Ils l'ont admit.

    Non. Il n'y a aucune tendance dans l'anarchisme qui soit favorable à la propriété privée.

    Seul les anarcho-capitalistes (libertariens) sont pour la propriété privée, et selon l'avis de la majorité des anarchistes, les anarcho-capitalistes ne sont pas des anarchistes mais plutôt des libertariens.

    Même si ils seraient pour la propriété, c'est quand même contradictoire d'utiliser les lois et le système capitaliste pour mettre dans la merde d'autres anarchistes, quand ils auraient pu simplement les contacter et prendre arrangement à l'amiable
     
  6. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Va vraiment falloir se mettre au torrent et arrêté avec ces plateforme de stockage qui centralise tout
     
  7. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  8. libertaire

    Ouais , le téléchargement direct commence à mourir.
     
  9. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  10. libertaire, anarchiste, individualiste
    Je connais pas ce groupe (oui ! crachez sur mon inculte et misérable personne ! punissez mon incompétence !), mais ce genre de volte/face me fait gerber. De l'hypocrisie à l'état pure !
     
  11. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  12. anarchiste, individualiste
  13. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  14. libertaire, anarchiste, individualiste
    Le mot est faible.
     
  15. En effet, c'est ce que je prévois faire. Par contre c'est assez compliqué techniquement d'intégrer ca aux forums, donc des centaines d'heures de travail m'attendent. Il y aura aussi un coup supplémentaire de 200$ de plus par mois, impossible de se permettre ca avec les revenus actuels du réseau. Nos camarades américains prévoient déjà s'organiser pour faire des concerts de soutient, on verra ce que ca donne.

    Mais en effet, il faut définitivement abandonner le téléchargement direct. Je savais que ca allait finir par nous péter en pleine face depuis l'affaire Megaupload, mais Crass est vraiment le dernier groupe que je m'attendais qu'ils fassent une plainte...

    Crass = premier groupe punk anarchiste et le plus célèbre. Entre 1978 et 1984 ca a été un groupe super intégre et irréprochable. Et depuis, ils se sont fait mettre sur un piedestral, les anarcho-punks les vénères et en ont fait des héros incontestable de la scène musicale anarchiste. Il est temps de remettre ca en question vu les récents développements.
    Va lire leur page wikipedia pour une description plus élaborée, c'est un gros titre de la scène musicale anarchiste.
     
  16. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  17. libertaire, anarchiste, individualiste
    Putain, ça doit être un coup dur pour les fans... quelle bande de pourris !
     
  18. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  19. anarchiste, internationaliste
    Yo. J'suis franchement déçu, car je trouvais que c'était un groupe vachement bon, et tout, enfin bref, ils me dégoutent, il se réduisent a être un tas de merde comme the exploiteds.
     
  20. rupture
    Online

    rupture Guest

    2
    improbable ...

    j'ai cassé mes cd crass et déchiré ma tenture. impossible d'avoir du respect pour eux.

    a quand les béru au FMI , pekatralatak a mosanto ,les brigada flores au FN et les sales majestés au groupe de soutiens UMP a coté de jeunesse apatride et néophyte ..?
     
  21. spitboy
    Offline

    spitboy Nouveau membre

    11
    0
    0
    Mar 2012
    Avec un peu de retard,desolé, je suis outrés par cette bombe mediatique . Avez vous des infos recentes quand a leur attitude face a cette plainte (outre steve ignorant) sil y a des commentaires du groupes ou autres infos sur le sujet?
     
Chargement...