Chargement...

coups de gueulle interactif

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zaap, 5 Septembre 2008.

  1. zaap
    Offline

    zaapune patate à la mer

    9
    0
    0
    Sept 2008
  2. anarchiste, auto-gestionnaire
    haha...

    Juste... tout le monde blablate faut faire ceci, concert cela, buvons et blablatons tranquilles...

    S'il y a un Aixois dans la salle ou un Marseillais qu'il se prononce.

    Pourquoi les groupe de jeunesses identitaire s'amusent librement dans ces charmantes petites rues bourées de flics en civil et de crs déguisés en bonnes soeurs? pourquoi j'entend à droite et à gauche "hier ****** s'est fait gazé à la bombe au poivre, ***** s'est faite tabassée par ce qu'elle est lesbienne, **** et son mec se sont fait suivre jusqu'à chez elle par ce qu'elle a été reconnue comme militante à la fac, etc etc etc"

    Pourquoi je me balade dans la rue et je les reconnais? Te poussant à dégager du trotoir? pourquoi ils sont là EUX, partout? Pourquoi un bar réservé au fafs, anti homo, anti black qui se prononce clairement et vient te péter les couilles quand toi tu bois ta bière 300 m plus loin? Pourquoi personne face à eux? Pourquoi ils se font voir à la sortie des lycées en cette magnifique rentrée de septembre? Pourquoi ils se réunissent pour sois disant s'entrainer , apprendre à faire des petits cocktails de mes couilles?

    Et pourquoi je suis là moi, comme une grosse larve à regarder ça? Pourquoi je suis solo face à ce mur que je vois grandir de plus en plus? Pourquoi il n'y a personne, pourquoi je ne reconnais personne? Pas possible d'être solo à ce point ou vous avez déserté par ce que c'est trop difficile? C'est mieu d'être tranquillou dans des villes où on ne les voient pas et où on croit être "maitre"?

    Et là qu'est ce que je dois faire?


    Vlà juste un petit fuck par ce que la réouverture des écoutilles s'avère difficile
     
  3. ivo
    Offline

    ivoMembre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    parce qu'on vit une période de merde.
    serrer les dents...
     
  4. zaap
    Offline

    zaapune patate à la mer

    9
    0
    0
    Sept 2008
  5. anarchiste, auto-gestionnaire
    il est hors de questions de serrer les dents.

    J'en ai plein le cul de serrer les dents, et quand y a trop de merde qui passe par derrière y a des moments ça remonte jusqu'à ta bouche, à t'en faire gerber par ce que tu te retiens de l'ouvrir. J'ai pas envie de finir étouffée par ma propre merde par ce que j'aurais pas su ouvrir ma gueule à temps.

    On peut faire quelque chose, quoi j'en sert rien c'est sur mais c'est pas attendre qui va faire avancer grand chose


    (putain... et moi qui disais c'est finit d'être idéaliste, vois la réalité en face et nia nia nia.... mais fuck vous avez pas envie qu'y ai un truc qui se passe?)
     
  6. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  7. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben si,mais quand t'es tout seul a chaque fois et que tu te retrouves en taule car t'etait le seul a bouger d'autres punk qui se branlaient a cote,si t'es de marseille ou aix demandes aux punks ou aux skins que tu connais et parles leur de cynok!
     
  8. Zanzi
    Offline

    ZanziMad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  9. libertaire, féministe
    Bienvenu en France

    Faut se bouger et foncer dans le tas...
     
  10. zaap
    Offline

    zaapune patate à la mer

    9
    0
    0
    Sept 2008
  11. anarchiste, auto-gestionnaire
    Cynok... c'est bien ça mon problème. Le peu de punk que je connais sur aix (je suis pas mal bloquée sur cette foutue ville) ne sont punk que dans leur fringues, et je ne veux pas entendre parler de la fac et des pseudos red skins qui y trainent. (de toute façon je ne suis plus dans le milieu étudiant de la fac)

    Le problème c'est que ce ne sont que des burocrates qui ne parlent même pas de l'essentiel. Etre seul et foncer dans le tas , la différence à quand tu es en groupe c'est que t'es sur de te faire chopper à un moment donné. Si tu fais ça intelligemment, même seul y a moyen, même si c'est plus soft (au début).
    Puis après ça parle et des gens qui étaient enterres rappliquent... là le truc c'est qu'y a vraiment personne
     
  12. jeune-con
    Offline

    jeune-contortue power Membre actif

    156
    0
    0
    Mai 2008
  13. libertaire
    je suis d'accord avec toi zaap
    c'est sur que pour gueulé , ralé , et ce plaindre ça y vas , mais quand il faut agire on voit presque plus personne, chez moi a chauque fois que ça bouge un peut les bleux arive , et y'en a au moin 3 ou 4 qui se font pecho le probleme c'est aussi de pouvoir organisé des concert , des manif ou un simple rassemblement.

    il faudrai faire un grand rasssemblement qui regrouperai tout les camarades de france .

    je voudrai bien t'aidé mais bon je suis dans l'Est .