Chargement...

Coup de gueule!!!! Vive la France!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par NeUrOn, 12 Novembre 2009.

  1. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Voilà, déjà plus de trois mois que l'état m'a saisi des tunes( une grosse somme pour le pauvre que je suis!), pour soidisant non paiement d' une infraction au code la route. Ladite amende fut réglée en temps et en heure à l'époque ( ily a 2 ans, c'est pour dire!!). Voiilà donc 3mois que je me bats contre l'administration , afin d'obtenir le remboursement de leur erreur ( pour eux , j'ai pas payé!!), j'ai galéré à obtenir les justificatifs de paiement d'il ya 2ans auprés de la P....E, tout en faisant moultes recherches dans l'administration de ce joyeux pays de M....E,Afin de ne pas me planter dans l'envoi de mon courrier( tt ça bien évidemment à mes frais en+ des frais de dossier déjà engagés à cause de la saisie..).
    Eh bien figurez vous, qu'aprés lenvoi en courrier suivi auprés du ministere public, Personne n'a eu vent de quoi que ce soit, ni de mon courrier ,ni de mes réclamations et tous les services à la con se renvoient gentimment la balle en me disant que ce n'est pas eux qui gère ce genre de chose et que j'ai qu' a me démmerder tout seul ou bien tout recommencer à mes frais en fermant ma gueule et surtout en restant poli et coutois!!
    Putain là, je crack 3 mois de galere à la con pour que dalle à revivre maintenant que j'ai plus rien,tout ça parceque parce que ce putain de Trésor public géré par des abrutis à paumé mon amende et m'accuse de ne pas avoir payer!!!
    Administration de merde , Etat de merde , argent de merde, pays de merde,Ici c'est fait toi enculé mais en silence et surtout ne viens pas te plaindre!!
    Je chie à la gueule de la France, et de son systeme périmé!!
    Je vomis leur morale et leur argent empoisonné, Qu'il crèvent tous et que tout séffondre!!!!:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

    ha, j'en avais vraiment besoin, je vous remercie de votre compréhension!!!!

    ( Ns ne pouvons répondre à votre demande, et nous vous prions d'accepter nos cordiales salutations!!!) ET ta soeur , putain d'hypocrisie!!!!:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Putin ouais !
     
  4. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  5. libertaire
  6. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    :ecouteurs:


    Malheureusement un fonctionnaire à toujours raison ... Un ptit exemple parmi tant d'autres: 48€ d'amende pour avoir bu quelques bière sur un lei interdit à la consommation, allez hop 48*6= 288€ dans les poches de l'état !

    Et pendant ce temps les escrocs qui nous gouvernent sont acclamés !
     
  7. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    bande d'enfoirés ! en tous cas +1:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  9. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    ma contestation a ete rejeté , j'ai les morts , je me suis fait baisé, toutça pour que dalle bande de......!!!!!:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :'(
     
  10. ismoushlafouna
    Offline

    ismoushlafouna méchant pas content

    29
    0
    0
    Nov 2009
  11. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    putain qu'elle bandes d'enfoirés de merde, j'suis dégouté pour toi... vraiment dégouté .