Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Contrôleurs en civils à Lyon

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par KickTick, 22 Novembre 2013.

  1. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  2. extrême-gauche, révolutionnaire
    C'est pas un news habituelle mais ce texte est à lire, vraiment.

     
  3. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  4. libertaire
    Y'en a aussi dans le métro à Toulouse. On se sent plus en sécurité nulle part !!
     
  5. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  6. extrême-gauche, révolutionnaire
  7. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  8. libertaire
    Un soir , en allant dans un bar, un pote a eu l'outrecuidance du poser son pied ( 1 seconde sans rire !) sur le siège d'en face. De là est arrivé un mec, sans dire bonjour ni merde, et qui sort "titre de transport s'il vous plait". Complètement estomaqués par cette agression d'une violence rare, le goliot d'en face décide ,au bout de plusieurs seconde où on l'a fixé du genre "mais t'es qui toi !?", de nous dire qu'il est un agent de tisséo blablabla...

    je m'en doutais qui devait y avoir des mecs en civil mais putain ça fait bizarre quand même.

    Bref, méfiez vous des personnes seules, qui regarde à droite à gauche et qui ont une sacoche en bandouillère : c'est surement un des ces larbins.
     
  9. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Surtout si ils sont chauves...
    En tout cas merci pour cette croustillante anecdote. Je pensais que c'est juste un texte prophétique mais pas une réalité...
     
Chargement...