Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante contre-sommet otan 2009

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 24 Novembre 2008.

  1. PoussiereDesToiles
    Offline

    PoussiereDesToiles libre&responsable Membre actif

    207
    0
    1
    Fev 2009
  2. libertaire, internationaliste
    gilet troué

    ils ont peur qu'on maltraite leurs pauvres balles sans défense avec nos marcels ?

    voir la seconde vidéo sur les prisonniers de tarnac a une minute cinquante

    "Ils cherchent partout, mesurent les marches, menottent. Et trouvent, dans une chambre, un sac poubelle dans lequel dorment deux gilets pare-balles énigmatiques. Y compris pour le responsable des lieux, Benjamin Rosoux, qui nous confie : « Les policiers me demandent si je sais d’où ça vient ? Je leur dis que c’est la première fois que je vois ça, que je ne comprends pas (…) Je leur dis que ça me paraît douteux, et que, voilà, je ne signerai pas la mise sous scellés sur ces trucs-là… sachant que ça faisait plus d’une heure qu’ils étaient dans la maison, et que cette chambre-là avait été vidée auparavant, et que personne d’entre nous ne pouvait voir ce qui se passait… Sur le coup, je me demande… j’essaie de réfléchir par quel type de hasard quelqu’un se serait trouvé à amener ce genre de trucs ici, je n’arrive pas du tout à savoir… du coup, le premier réflexe qu’on a dans ces moments là, c’est qu’on se dit que c’est quelque chose qui a été placé là, et là, on cherche à nous tendre un piège… »"

    gilets ou pas débrouillez vous pour rester en vie ou je vous pète la gueule !
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2009
  3. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    niveau législation :
    source wikipédia, je cherche confirmation ailleurs.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilet_pare-balles#L.C3.A9gislation

    Pour vos achats de paques :
    http://www.engarde.fr/produits.htm

    entre 600 et 1450 euros, livré sous 15-20 jours dépéchez-vous !

    Je ne crois pas qu'ils fassent de soldes pour le sommet de l'OTAN, ou plutot, si, mais pas à nous
     
  4. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    [​IMG]

    Putain plus de 4 mois de rmi pour éviter de se faire descendre, deja qu'on paye les billets de train pour aller se faire taper et gazer, plus les frais de masques à gaz,
    et de boisson , ben tant pis si on doit mourir pour nos idées je tacherai d'etre bourré pour crever avec le sourire!!!!

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    ----> cellule de dégrisement

    Et ils tapent de nouveaux apres...

    Masque à gaz ? sérieux ?
     
  6. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  7. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    ah ce bon vieux masque a gaz il va mettre bien utile pour éviter qu'ils asphyxie mes poumons malades avec leur gaz lacrymo
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2009
  8. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    [​IMG]

    Ouais, c'est vrai , bon euh , orgie de thé et d' energy drink, alors?!:ecouteurs:
    J'ai un petit souvenir d'evian, " avant le départ ,j'étais à la benne à verre à vider mon sac, quand , soudain, à mon grand étonnement, surgit à ma droite...
    Une armoire à glace tout vetu de bleu !
    Du fait de ma surpris , le crs avait le sourire jusqu'aux oreilles, et tel ne fut point mon désarroi quand, d'un geste vif , il attrapa les bouteilles de jaune et de rouge, cachées dans sa combine pour les bennées !! du coup , fait l'un comme l'autre , cote à cote , en sachant qu'on allait se retrouver plus tard , le sourire en coin , nous participions à la sauvegarde de l'environnement!!!:ecouteurs: ( It'snt a joke!!)

    [​IMG]

    Ensuite pour ce qui est du masque , un petit dans ce genre de cas quoi tu fasses c'est devenu malheureusement tres utile !!!!!

    [​IMG]
     
  9. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    :ecouteurs: oui c'est sûr! profitons-en tant qu'il ne le considère pas comme arme (contrairement au USA depuis Seattle en 1999;) )


    quoi qu'en fait si on prend du recul ça change pas grand chose:thumbsup: :ecouteurs:
     
  10. kikou23
    Offline

    kikou23 Nouveau membre

    1
    0
    0
    Mar 2009
    Avignon- Strasbourg tu le fais en voiture ?

    Je cherche une voiture pour Strasbourg. J'habite Lyon et je voudrais partir le 1er.
     
  11. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  12. chaos/Nihiliste
    nan on tend le pouce....:S
    et on tenterat peut étre de gruger le train; ça dépend de ces (connards) d'automobilistes pas toujours trés compatissants...


    enfin, le gilet par balle jsuis pas sur que ce soit la meilleure idée vu que (maintenant ?) ils visent la téte...
    http://www.ladepeche.fr/article/200...de-flash-ball-dans-l-il-lors-de-la-manif.html
    aprés le lycéen qui s'est retrouvé aveugle d'un oeil l'année derniére a Nantes, on est obligé d'admettre que les flics commencent a bien faire leur boulot....:thumbsdown:
     
  13. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  14. chaos/Nihiliste
    sinon quelqu'un sait ou seront le village (si il y est toujours) ou seront prévut les rassemblemet, manifs, etc....(enfin tout ce qui est disable sur internet ;) )

    histoire que je me fasse un petit plan utile de Strasbourg.
    d'ailleurs ils ont pas des plan de Strasbourg dans ce genre ?
    http://marseille.indymedia.org/uploads/2007/11/plan_avignon.jpg
    :ecouteurs:
     
  15. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
  16. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Vavoir l'autre topic....
     
  17. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
  18. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  19. chaos/Nihiliste
    putin j'ai honte la, depuis de matin je cherche sur les sites de tourisme, de la mairie de strasbourg et tout un plan potable, méme pas pensé aux images xD
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    3
  3. Réponses:
    6
  4. Réponses:
    5
  5. Réponses:
    18
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    1