Chargement...

Contre-révos?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par anarchy-wanted, 28 Juin 2009.

  1. Et je n'ai aucun regret de t'avoir bannis ici et sur pirate-punk, surtout après avoir lu que tu ne regrette pas d'avoir fait des pratiques autoritaires douteuses. Les fachos rouges aux méthodes autoritaires de ton genre n'ont pas à avoir de poste de modo sur un forum anti-autoritaire.

    Une question a toujours resté sans réponses:

    Pourquoi était-il nécessaire de supprimer quelques dizaines de pages d'argumentation pour faire ton nouveau vote???

    Tu t'excuse avec ton histoire d'illégitimité de vote (quand pourtait il était clair que TOUT LE MONDE AYANT VOTÉ CONTRE L'AUTORITARISME AVAIENT PARTICIPÉS AUX DÉBATS ET DONC ILS VOTAIENT CONSCIAMENT) mais ca n'a aucun lien puisqu'il n'était pas nécessaire de supprimer tout ces topics.

    Moi aussi je t'ai loyalement proposé a MULTIPLES reprises de cesser tes abus de pouvoirs, tes pratiques douteuses, ton spam, tes mensonges, etc...

    Et pour quelqu'un qui sait si bien reconnaitre les caractéristiques de l'autoritarisme partout, tu devrais commencer par analyser ceux que tu défends (trotsky, staline, lénine, castro, ...) avant de commencer à percevoir l'autoritarisme chez ceux à l'opposé de ces idées... Pour quelqu'un qui voit des autoritaires partout, il me semble que tu devrais être d'accord avec moi que trotsky en est un ;)

    Si il suffit de se référer à une opinion de notoriété publique chez les anars pour être un autoritaire..... alors immaginez ce que ca fait de massacrer des centaines de milliers d'anarchistes et d'opposants au régime, de proner la dictature et de combattre ceux qui la remette en question, etc etc etc....

    Tu vois de l'autoritarisme partout chez les libertaires qui la dénonce, mais quand t'as des vrais staliniens pur et dur en face de toi tu ne fais que trouver du positif......... (comme sur pirate-punk..)


    Le problème, c'est que cette phrase s'applique aussi à toi.
     
    Dernière édition: 30 Juin 2009
  2. popo pipo
    Offline

    popo pipo Je viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Putain, t'es long de la comprenette... Surtout quand tu fais semblant par malhonnêteté.

    Toutes mes propositions pour un nouveau vote équitable étaient amalgamées et balancées dans un seul sujet, aux oubliettes et TES votes pourris, boycottés par une bonne partie des membres (sinon tous à par toi pour le sujet de mon procès politique), restaient les seuls à s'afficher dans les décisions collectives.

    Tant que tes votes pourris étaient là, tu continuais à faire comme si tout ce que je disais n'existait pas, et surtout à faire pour que tout ce que je disais n'apparaisse pas.



    Putain, ça me débecte de te lire, voilà que selon toi je défends Staline maintenant, et que je ne vois pas le caractère autoritaire des pratiques léninistes ...

    La calomnie systématique, encore une pratique stalinienne dont tu te fais la spécialité.

    Je n'ai jamais menti, ni spammé, ni abusé de mon pouvoir.


    Au passage, tu es grave, tu n'as toujours pas compris ce qu'était un argument d'autorité. Et tu n'as toujours pas compris la différence entre Trotski et un trotskiste. Si en plus je dois te faire comprendre que la pensée de Trotski a pu évoluer, là, on est bien au-delà de tes capacités intellectuelles.
    Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'imbécilité caractérisée ou juste de la mauvaise foi en béton armé. Je pencherais plutôt pour un solide alliage des deux, la mauvaise foi reposant sur ton idiotie et vice-versa.


    Et va te mettre ta notoriété publique au fond de ton cul et t'acheter un cerveau à la place.
     
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    quel était le sujet du topic au juste?
     
  4. syndicamembert
    Offline

    syndicamembert Membre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Je crois que c'était: Est-ce que les embrouilles via forum sont contre-révolutionnaires?
     
  6. Bon ca recommence, visiblement tant que tu trolleras notre forum on réeussiras jamais à en finir avec ce genre de débat de merde. Et le pire dans tout ca, C'EST QUE TU ES LE SEUL ET UNIQUE ACTEUR DANS LES DÉBATS SUR L'AUTORITARISME, DEPUIS PLUS D'UN AN. Même après que tu prétendes "revenir en paix" tu continue à foutre la merde, tu ne réalises toujours pas que tu es le seul à soutenir ce genre de conneries... Les 2 ou 3 autres bouffons qui soutiennent l'autoritarisme t'ont rejoint dans ton projet de créer une scision et ne trollent que rarement le forum....

    Le seul problème qui reste au sujet des débats sur l'autoritarisme, c'est toi.... Fous nous la paix avec ca, tout le monde en a ras le bol de ces débats et en plus il est évident que non seulement tu es le seul a défendre ta position, mais en plus les membres sont majoritairement anti-autoritaires, anti-trotskystes, anti-stalinistes, anti-léninistes, ...

    ...Ou fout le camp pour de bon.

    Y'en a marre du vieux débile facho rouge qui est hypocritement supposé revenir en paix mais qui déterrent toujours le bordel qu'il a semé.

    .... et il se demande toujours pourquoi il a été banni :ecouteurs:



    - les seuls membres qui ont boycottés le sondage sont ceux qui votaient en faveur de l'autoritarisme (une minorité)

    - il était évident que ceux qui ont votés CONTRE l'autoritarisme l'ont fait consciemment

    - si je n'avais pas fusionner tout ton spam (tu apelle ca des propositions?? hahahah) il y aurait 50 topics sur le même sujet, tous postés par toi, et tout serait illisible

    - en quoi cela te donnerait une raison d'abuser de ton pouvoir et de supprimer autoritairement les débats??

    - si la présence de mes décisions collectives que j'avais posté en utilisant mon droit de membre conformément à la charte que TU as signé, tu aurais pu tout simplement les déplacer dans un autre forum de facon autoritaire et non-démocratique et en abusant de ton pouvoir comme tu avais déjà fait une bonne 20aine de fois avant de finalement perdre tes droits de modos pour abus répétés (et après plusieurs avertissements).

    - la vérité est qu'il n'y a aucune raison pour avoir supprimé ces débats. si popo pipo aurait réellement été de bonne foi, et qu'il n'aurait rien eut a cacher, il aurait laissé les débats du topic principal (qui étaient largement argumentés) visible par tous au lieu de censurer tout les opinions y ayant été exprimés (CA, C'EST DES MÉTHODES DIGNE DE STALINE, bien plus que ce que tu m'accuse de faire)

    - Holala le pauvre petit martyr, il a raté sa tentative de poutsch pour instaurer l'autoritarisme sur Resistance, maintenant il tente de passer pour le pauvre martyr...

    - Comme à chaque fois que tu postais ton spam de merde qui énervais tout le monde (j'étais pas le seul a te faire remarquer que ca polluais le forum -- et a ma connaissance personne sauf toi a dénoncé le fait que tes messages soient fusionnés) je te répétais de poster dans le même topic. Je ne t'ai jamais empêcher de t'exprimer.

    - Aucun de tes messages a été supprimé, donc tu ment en disant que je faisais tout pour que tout ce que tu dis n'apparaisse pas (holala en plus il présise "SURTOUT"). À chaque fois j'ai pris la peine de fusionner tes messages pour justement éviter de me faire accuser de censure.

    Tu défends les staliniens, et tu défends staline sur certains points, comme en refusant d'admettre qu'il est un facho rouge.

    Quant aux léninisme, tu banalise carrément la nature autoritaire du marxisme-léninisme, tu vantes les mérites de la révolution bolchévique, et on te vois beaucoup plus souvent y trouver du positif que du négatif.

    Commence par voir les "pratiques autoritaires" dans les connards que tu défends (staline, trotsky, lénine, castro, et j'en passe...) avant de faire des lecons sur l'autoritarisme chez les libertaires, parce que me faire classé de stalinien par un mec qui ne sait pas reconnaitre la nature autoritaire de Trotsky c'est pas trop crédible...

    Et entre moi et toi, tu semble beaucoup plus être proche de tes amis staliniens que moi ;) En tout cas, c'est pas moi qui débat pendant 20 pages pour défendre un groupe stalinien facho rouge, et c'est pas moi qui me vante de militer avec des camarades du PCF... :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: À ta place, avec les idées et les fréquentations que tu as, c'est pas un insulte dont je me permettrait d'utiliser :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:


    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
    lolololol

    LE gros mensonge qu'il tente de vous faire avaler..... c'est vraiment le roi des menteurs et des hypocrite, un vrai journaliste....

    - Mensonges : on va pas s'éterniser, on à la preuve sous le nez que tu es un menteur juste avec ce que tu viens de dire :ecouteurs:

    - Spam : Qui est d'avis que poster 20 topics par jour (des topics qui sont en fait une réponse à un de mes message, et donc qui aurait du être posté en tant que "réponse" et pas en tant que "nouvelle discussion") n'est pas du spam?

    - Abus de pouvoir : qui est d'avis que ce n'est pas de l'abus de pouvoir que de supprimer physiquement, de facon autoritaire, arbitrairement, non-démocratiquement, sans consulter personne..... plusieurs dizaines de pages de débats étant 100% conforme à la charte? :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:

    le pire c'est que tu te crois dans ta connerie....... c'est grave.

    Ah oui, si on est anar et qu'on dénonce l'autoritarisme de trotsky, et qu'on se base (entre-autre) sur l'argument comme quoi c'est une "notoriété publique au sein du mouvement anarchiste"..... on a besoin d'aller s'acheter un cerveau

    Putain, mais ca fait un sacré paquet d'anars (une majorité) qui ont besoin d'un cerveau ca!!!.... t'as jamais pensé à laisser ton énorme nombrillisme et ta tête enflée de côté pour penser que c'était peut être ceux qui ne réalisent pas que trotsky est autoritaire (une infime petite minorité réduite à quelques bouffons fachos rouges faux-anars comme toi) qui sont dans le tort??
     

  7. J'avais vu juste, c'est exactement ce que je disais:

    Le_vieux alias Popo Pipo alias le troll qui s'étais réinscrit en se faisant passer pour un gamin.... Est un troll. Un troll qui est ici pour troller, rien de plus, rien de moins.

    Il a lui même admis qu'il n'étais ici que temporairement (on l'espère) en attendant que son projet de scision pour faire concurrence à resistance soit finalisé. Tout ca dans un MP, on l'a deviné, qui était destiné à encore une fois se faire passer pour le pauvre petit martyr victime d'autoritarisme (une victime d'autoritarisme à cause d'un abus de pouvoir ayant commencé à cause que la "victime" elle même défendait l'autoritarisme :ecouteurs:)

    donc on peut dire de facon officielle (même si c'était déjà confirmé depuis longtemps..) que

    Popo Pipo = troll

    Et on peut aussi dire que Popo Pipo met tout de l'avant pour ruiner le forum, allant jusqu'à accorder son soutient aveugle aux trolls qui viennent polluer notre forum (et je ne parle pas que d'une seule personne...), se disant même heureux d'en revoir certains.

    Tout ca venant d'un ancien admin qui était supposé faire tout l'inverse, on ne peut que franchement le féliciter pour cette hypocrisie totale.

    Donc attention, Popo Pipo a déjà prévu son départ après que son forum-scision soit lancé. Attendez vous donc à une bonne vague de spamming du forum et de trollage abusif, et attendez vous à ce qu'il s'empresse de nous accuser d'autoritarisme dès qu'on réagiras à ces manières qui ne sont pas digne d'un libertaire.
     
  8. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  9. anarchiste
    c'est fou, tous tes opposants sont fachos rouges, autoritaires et trolls

    tes preuves, tu les donnes pas, elles sont toujours "evidentes"

    tu parles tout le temps de ta charte, a laquelle on doit se soumettre

    une décision d'anarchoi est une décision collective

    ...


    si tu respectais un minimum ces deux paragraphes, R serait 10x moins chiant
     
  10. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  11. anarchiste
    évitez tant que possible les phrases simplistes, préférez-y des argumentations construites
     
  12. C'est bien tu progresse, tu semble avoir compris que ce site est basé sur la charte.

    Maintenant si tu aurais compris la partie "laissez les querelles personnelles en dehors de ce forum" on en serais pas rendu a ce point

    La charte que tu aime tant citer prohibe aussi le spam, ce que tu fais a plusieurs reprises, même quand tu copie/colle la charte

    T'aime jouer aux flics? Va donner ta candidature sur le nouveau forum-scision de Popo Pipo et ses potes dans le même genre que toi.
     
  13. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  14. anarchiste
    ...
     


  15. dernier rappel: arrête de spammer le forum

    des réponses comme "...", c'est du spam à l'état pur
     
  16. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  17. anarchiste
    je n'ai pas signé la charte, et me suis inscrit avant sa création

    les ... montrent que je n'ai rien a dire devant la superiorité de tes propos ou que ce que j'ai a dire est plus qu'evident
     
  18. La charte dit très clairement, en première ligne:

    ** La participation à ce site est soumise à l'acceptation de cette charte **

    Tu progrèsse! Tu réalise que tu n'as rien a dire, c'est déjà un gros pas vers l'avant!

    Maintenant, voici ce qu'il faut faire lorsqu'on a rien à dire :

    fermer sa gueule.
     
  19. anarchy-wanted
    Offline

    anarchy-wanted Bientôt viré Expulsé par vote

    148
    0
    0
    Oct 2008
  20. anarchiste
    mais toi tu n'es pas tenu de la respecter? ce n'est pas précisé dans cette fameuse charte

    et quand on ne comprend pas ce qu'est l'ironie, on fait de meme
     
  21. Maintenant qu'on est débarassé du troll, on pourrait en revenir au sujet de la nature contre-révolutionnaire de certaines pratiques.

    Entre-autre on pourrait parler de la nature contre-révolutionnaire des scisions ;)

    (oups j'ai dis quelque chose que je ne suis pas autorisé à parler...)