Chargement...

Conseils divers

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pressuredrop, 7 Février 2008.

  1. Yaourt
    Offline

    YaourtProfondément Yaourt...

    19
    0
    0
    Oct 2007
  2. libertaire
    Si tu traces un vigile, pas de probleme.
    Si tu cours pas assez vite, c'est con pour toi mais assume les conneries que tu fait.
     
  3. pressuredrop
    Offline

    pressuredropSkin résistance

    21
    0
    0
    Fev 2008
  4. apolitique/Indécis
    ok et pour le fait d'être fiché??
    eske qqn sait si la bombe à tague tiens sur les fringues??
     
  5. Yaourt
    Offline

    YaourtProfondément Yaourt...

    19
    0
    0
    Oct 2007
  6. libertaire
    Reste discret... tout simplement...
     
  7. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Vole, pille, braque. De toute façon, tu n'as pas d'avenir. Tu auras une vie de merde, comme tous les autres. Pour eux, réussir, même s'ils se disent anarchistes, c'est ne pas avoir de problèmes avec la loi, avec de quoi vivre très bien,etc. Ce sont des soldats du système qui tentent de faire de toi l'un d'eux. Quand tu auras compris ça, tu pourras mourir demain sans que ça ne t'ennuie. Là, tu seras vraiment libre.
     
  8. sp1664
    Offline

    sp1664Membre du forum

    27
    0
    0
    Nov 2007
    salut pressuredrop pourquoi ta besoin d'argent? de quoi a tu besoin dans un supermarché? surrement pas de quoi bouffer ou t'habiller parce que je pense que tes parents subviennent a tes besoins. Donc réfléchit un peu et fait la différence entre ce que tu veut et ce dont tu a besoin. Si tu veut faire des trucs utiles va plutot coller des affiches,etc

    P.S.: le seul truc a faire avec les distributeurs de billets c'est de foutre des coups de peinture sur les ecrans.
     
  9. fuckallthelaw
    Offline

    fuckallthelawMembre du forum Membre actif

    54
    0
    0
    Fev 2008
    je vois que t'es dans la même situation que moi quand j'avais ton age, j'ai appris que le DIY et le libertarisme (sa s'dit comme sa ?) n'était pas forcément la déstruction pur et dur, mais quand tu dit que tu as besoin de thune etc tu te contredis l'argent et la base même de notre combat ! après à ton age c'est sur que tu va peut-être pas jeter des pavés à la gueule de flics mais rien ne t'en empéche xD il ya plein de chose que tu peux faire pour soutenir la cause a laquel tu te rattache déja trés con affichés ces idées organizé de la propagande (c'est pas dur prend un t-shirt tout blanc un markeur et exprime toi un max, on se tape de l'artistique, le but et de faire passer un message car après tout quand un flics te matraque, le message passe trés bien et ya rien d'artistique) ensuite j'vois qui a des gens plus agées qui ont totalement raison dans s'qu'il disent mais on peux pas repprocher à quelqu'un de 13 ans de se poser des questions et d'avoir peur de ces actes ! voila, jeune punk si tu veux soutenir cette cause fou des affiches de partout, va a des mannifs, ya plus simple et trés discret aussi tu va dans un magazin tu prend 3 tonne de fringue et dans la cabine tu déchire discretement tout s'que t'as pu prendre , t'aura rien voler, mais t'aura casser les couilles a un magazin et tu lui aura fait perdre son fric ;) j'viens de voir aussi le truc de tes parents, je comprend totalement, personellement mes vieux ont eux droits a l'assistance social, a allez me chercher aux poste, a payer des amandes et il m'aime quand même, après ne te prive pas pour eux c'est pas marrant de dire sa mais tes vieux faut pas les voir comme des gens a part, ils sont comme tout le monde ils consomment etc, puis comment t'expliquer tu vit pas en fonction d'eux sans vouloir allez dans les sujets dont on aime pas parler ni penser attend pas qu'il ne t'es quittés pour enfin être et faire ce qu'il te plait allez tchoi! j'éspére t'avoir aidé ;)
     
  10. Zeak
    Offline

    ZeakMembre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  11. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Reste clean tant que tu peux.Quand tu commence a partir en couille sa fout la merde de partout et sa devient vite invivable.Chaque revers a sa médaille,ou peut-être l'inverse...

    Bref fait pas le con et tient toi a carreau sa vaudras mieux pour toi et c'est pas avec 50 balles tirée a un pauv' mec' que tu vas aller loin.

    Travaille bien a l'école c'est le meilleur conseil que j'puisse te donner.Ensuite tu pourras t'assumer dans la société et rien demander a personne.Moi j'ai quitté l'école a 16 ans et maintenant j'en ait 18 et chuis dans la merde.Pas de boulot,quedale!
     
  12. Samaël Israïfil
    Offline

    Samaël IsraïfilMembre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  13. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    j'aurais juste un truc a ajouter, délire pas, etre revolte c'est pas forcement ce que tu crois et sans avoir forcement la science infuse, je suis cuaziment sur que faut comprendre un minimum ce qui se passe "vraiment" pour l'être. Si vraiment tu adhères, aide en placardant des affiches comme ça a pu t'etre dit avant mais réfléchis bien a ce que tu es, ce que tu veux, si t'es pas juste dans une crise d'ado..; ou je sais pas quoi, parceque que tu le veuilles ou non tu s'ras fiché, catalogué, étiquetté.

    et franchement sans être chiant ni vieux con, ptet qu'a 13 ans si tu veux boire de la bière fais le avec tes potes dans un champs avec un poste et des toiles de tentes, t'as bien le temps de voir ce qui va se passer ensuite.

    Par contre, et ca a deja été dis, c'est pas en chouravant allez meme 150€ à un mec au guichet que tu feras la révolution au contraire tu leur donnes des arguments pour fouttre sur la gueule des anars-libertaire etc... et tu cautionnes leur système.

    Son blé (parcequ'on peut a l'heure actuelle pas faire autrement à mon sens) vaut mieux le devoir a personne et ptet aussi même dans la mesure du possible qu'il soit clean mais bon ça apres ca regarde que moi
     
  14. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Déjà, tu auras des emmerdes, enfin tes parents.
    Chourer dans un magasin, tu seras pas ficher dès la première fois mais trop souvent et ils te ficheront.
    Et puis la bière, achètes de la pisse au moins c'est pas cher.
    PAr contre tirer du fric à un mec au guichet évites, ce sera mieux pour toi.

    t'as 13ans, tes parents te donne bien du fric?

    Par contre, moi tu vois, j'ai plus de tune pour acheter de shit et ça c'est vraiment la merde!!!!
     
  15. NarkOi
    Offline

    NarkOiMembre du forum

    48
    0
    0
    Fev 2007
  16. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Hahaha moi j'te conseille juste de faire c'qui te plait. Arrête d'avoir peur de tout pis de rien, fais-le c'est tout. P.S. Faudra quand même que tu sois prêt à assumer les conséquences si y'en a.

    Pis j'tiens à dire aux quelques qui se croient supérieurs à tout le monde sur ce forum que c'est pas parce que lui a 13 ans que vous êtes obligés d'le traiter comme si y'était d'la merde... c'est que vous valez pas mieux. ;) Rappelez-vous donc que vous avez eu le même âge vous aussi. :)
     
  17. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    loool j'ai un sale souvenir de la seule fois ou j'ai chourave un truc dans un magasin. j'avais 12ans et avec une cops on a voulu faire les malignes.
    Le vigile était motivé il nous a coursé dans tout le quartier pour finir par nous choper, il nous a ramenées au magasin limite par la peau du cul et nous a montré comment il nous avait vu sur les videos, ensuite on a fait une scène pour qu'il appelle pas nos parents et les keufs. Maintenant je rigole bien, c'était trop pitoyable. :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  19. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 768
    305
    2,054
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  20. anarchiste, autonome
    je n'aime pas la signature de ce type.
     
  21. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  22. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    la signature de qui ça??
     
  23. Zeak
    Offline

    ZeakMembre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  24. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Ouais enfin sa signature c'est surement de la provoc'/ironie...
     
  25. Fred2
    Offline

    Fred2Membre du forum

    20
    0
    0
    Jan 2008
    Pour dire ça à un mec de 13 ans qui se pose des questions normales t'es vraiment une sale ordure irresponsable, du genre qui envoie les autres au casse pipe bien planqué derrière son écran.
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2008
  26. ..::Betterave::..
    Offline

    ..::Betterave::..Membre du forum

    21
    0
    0
    Déc 2007
    Moi j' ai 14 et si j' veux faire un truc j' le fais ! S' qui m' saoule c' est les gars genre y s' croit rebels paske y ont une crête alors qu' y font tous c' qu' on leur demande ! Moi j' ai pas de crête et j' me preten pas rebel c' est ce qui me connaissent qui le disent voila ! Donc pour en revenir au sujet de depart bah si tu veux faire un truc vazi, fonce !
     
  27. peacemaker
    Offline

    peacemakerOyeah'

    24
    0
    0
    Avr 2008
    @le_vieux : hm j'espère que c'était de l'ironie l'histoire d'être vg pour paraître "supacool"

    @djeuns : bosse tes cours, cultive toi en parallèle, avale pas tout ce que tes profs te disent aussi, apprend à réfléchir par toi même, t'es même pas encore finis que tu veux foutre le bordel, ok, mais donne toi les moyens d'y arriver, la défonce c'est pas la meilleur méthode à mon humble avis :)
     
  28. sebiseb
    Offline

    sebisebmilitAnar' Membre actif

    76
    0
    0
    Déc 2007
  29. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
    Vu le nombre de questions que tu te poses pour faire ce que tu dis, c'est probablement parce que tu n'as pas envie de le faire - Ou du moins, juste pour te dire je l'ai fait, ou pire pour montrer aux autres (à tes copains, faire ch.. tes parents) que tu en es capable !

    Il n'y a pas besoin de faire des choses illégales (ou disons subversives :: vols, raquets..) pour résister, pour se rebeller.. D'autant que la personne que tu voleras à la sorti du distributeur sera peut-être en train de retirer les derniers billets de son rmi pour faire bouffer son gosse - Pas franchement glorieux pour un acte de rébellion social, tu ne crois pas ?

    Pour ce qui est du fichage, tu le seras de toutes façons tôt ou tard.. genre dès ta première manif. même si celle-ci est tout bien organisée avec des syndicats qui l'ont déclarés préalablement - Agit en fonction de ce que tu te sens de faire, discute, soit solidaire, ... et si tu dois transgresser les lois, demande toi pourquoi tu le fais, pas les conséquences que ça aura pour toi !? Dis toi que quand José Bové (même s'il est criticable) appelle à la désobéisance civile, il ne le fait pas pour être subversif, mais pour que la société (et les gouvernants) réfléchissent à ce qui se passent (en l'occurence la culture des ogm's) !
     
  30. brigade-enragée
    Offline

    brigade-enragéeNouveau membre

    10
    0
    0
    Avr 2008
    ahah ça me fait bien marré qu'il demande ça comme ça
    tu sais la plupart qui ont commencé a faire des trucs comme ça on s'est pas posé de questions on l'a juste fait c'est tout

    moi j'ai quand même eu la peur de me faire choper quand j'étais mineur vis a vis des parents (qui ont eu plusieurs fois la surprise de venir me chercher au commissariat à 5h du mat ou que des flics viennent toquer à la porte) mais ça s'est toujours arrangé sans trop d'embrouilles, je sais que mes parents ne m'en veulent plus...

    après ce qui est du fichage, moi j'ai juste eu droit à ce qui prennent mon nom, prénom, adresse, etc... maintenant avec le fichage adn libre pour les flics je sais pas ce qu'ils feraient...

    mais si tu voles, essaye de ne pas voler les personnes qui sont dans la même merde que toi, perso niveau vol je m'en suis toujours tenu aux grandes surfaces, pas les petits commerces

    au pire tu te démerdes
     
  31. Fawkes
    Offline

    FawkesOpen your mind! Membre actif

    72
    0
    0
    Juil 2007
  32. anarchiste, féministe
    Nan mais faut pas chercher, c'est naphta... Mais bon c'est toujours bien d'avoir un con qui critique tous sur un forum.

    Au type de 14 ans: Le seul moyen d'arriver à te faire une idée correcte sur le monde qui t'entoure c'est de tous remettre en question même ce que tu vois de tes propres yeux et même ce en quoi tu crois.
    Et n'ait pas peur de changer d'avis si tu te rend compte que tu as tord, sans retourner ta veste, évidemment.

    Interroge-toi. Est-ce que ta vie est en accord avec tes valeurs? Est-ce que tu es fier de ce que tu fais? de tes actions?
    Garde en tête que la vérité n'existe pas. Il n'y a qu'une multitude de point de vue.
    Il faut te battre pour défendre le tiens mais reste ouvert d'esprit et renseigne-toi sur les points de vue des gens qui t'entoure ,ou mieux, des gens qui sont totalement différent de

    Je te souhaite une bonne introspection! ^^
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2008