Chargement...

CONFÉRENCE SUR LA CRUAUTÉ ANIMALE

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par franx56, 29 Janvier 2007.

  1. guibz
    Offline

    guibz Membre du forum Membre actif

    56
    0
    0
    Juil 2007
    franchement les enfermer pour se les accaparer pour son plaisir personnel je trouve pas ca fameux non plus
     
  2. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    connerie humaine

    perso je suis anti-fourrure et je boycotte le foie gras! :D
    je porte du cuir il est vrai... je mange aussi des animaux. je prefere juste qu'ils souffrent le moins possible.
    quand ma mère croise une vieille peau en fourrure dans la rue elle lui écrase le pied avec ses talons. héhéhé!
    si j'avais le courage j'arreterai totalement la viande. je considere que l'on est omnivores c'est vrai mais que notre maniere de nous nourir n'est pas naturelle. l'élevage pour moi c'est pas naturel.
    :@
     
  4. GARUDA
    Offline

    GARUDA Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    j'aime bien ta vision des choses elle est marrantes pas d'elevage ouais pkoi pas j'avoue que je partirais bien faire la chasse aux poulets lol non serieux on est plus au neol:otique et bon on a autre choses a foutre que de courir deriere des animaux ( deja que courir derieres des poulettes c'est chauds lol) alors courir derriere un boeuf je vois bien le truc
     
  5. manso
    Offline

    manso Membre du forum Compte fermé Membre actif

    77
    0
    1
    Jan 2008
    France
    je suis daccord avec garuda

    on a autre chose a foutre que chassé et sa évite l'extermination de race annimaliere
     
  6. stonga32
    Offline

    stonga32 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Déc 2007
    justement l'élevage c p'têtre pas naturel mé sa évite tout de mêm le braconnage ou si il n' en aurais pas les gens tuerais surement plus d'animaux kil n'en aurais besoin!!!
     
  7. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    bande de fénéants...

    l'être humain se croit vraiment superieur à toutes les autres especes...:thumbsdown:
     
  9. t'es un vrai con toi.... depuis quand on a besoin de tuer un mouton pour prendre sa laine ?