Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Condamné en appel à détruire sa yourte et… son outil de travail

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Zéphyr, 14 Juin 2014.

  1. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    ninaa (autant pour moi j'm'étais planté sur ton pseudo ><) : oui bien sûr que c plus écolo de produire local. Je trouve juste que dans les discours de ceux qui prônent le "retour au local" y a souvent un mélasse d'arguments qui n'ont rien à voir entre eux. Ils vont te parler de l'écologie et en parallèle de renforcer "l'économie française" et d'autres trucs du genre et c pareil pour l'amérique.

    Sinon, non je crois qu'il n'existe pas de topic comme ça mais je me souviens qu'on évite de mettre des liens vers des sites fachos pour ne pas leur faire de pub et aussi parce que ça attire les fachos (il doit y avoir un moyen de savoir sur quels sites il y a un lien vers ton site ou ce genre de trucs)...

    Oui je parlais pas de ça ><.

    Et des anars cap' mais ils sont les seuls à se dire anars et on les retrouve rarement dans les mêmes luttes que les anarcoco, individualistes , anarcho-syndicalistes... Alors que c trois-là même si y a des divergences ils se retrouvent sur les mêmes terrains (et pas souvent dans les manifs d'Ayoub).
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2014
  3. Anevri$m
    Offline

    Anevri$m Membre du forum Membre actif

    86
    0
    0
    Juil 2013
    France
    J'ai médité ce que vous m'avez dit,
    Je vais arrêter de prendre des trucs sur ce genre de site, je vais acheter des bouquins! (pas sur amazon bien sûr ahah)
    Bref
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    2
  5. Réponses:
    3
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    7