Chargement...

Concerts RAC

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Partisandu87, 13 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Torture géniale
    Offline

    Torture géniale Nouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2008
  2. libertaire, plateformiste
    Putain ils organisent des concerts? Si on les laisse faire de la musique c'est sûr qu'ils vont prendre le pouvoir!

    En tant que défenseurs de la liberté d'expression, ça vous fait pas un peu chier de vous acharner sur des types qui organisent des concerts de "musique" singeant une idéologie qu'ils ne comprennent pas plus que vous?
     
  3. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  4. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    C'est sûr, laissons les péter la gueule aux arabes dans la rue aussi, puisqu'ils aiment ça, après tout, liberté d'expression et de pensée hein!:)

    le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit.
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juillet 2008
  5. Torture géniale
    Offline

    Torture géniale Nouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2008
  6. libertaire, plateformiste
    Tu prends les arabes pour des lopettes ou quoi?

    C'est vrai que ces pauvres arabes choupinous ne sont pas capables de se défendre contre des mongoliens alcooliques qui en tabassent un tous les 36 du mois.

    S'ils sont si faibles et vulnérables, expliques-moi pourquoi jusqu'ici seuls les mecs de cité ont été capables de faire peur au système par des émeutes de grande ampleur?
    Ne serait-ce pas un peu présomptueux que de croire qu'ils ont besoin de votre protection?


    "le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit." Tu te bases sur quoi hormis les lois du système pour dire ça?

    Vous devriez être heureux que ces trous du culs s'enfoncent tout seuls en croyant que faire des concerts et emmerder les immigrés de temps à autres mènera un jour à l'établissement d'un état national-alcoolique.
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juillet 2008
  7. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ah mais je ne dis pas ça, je dis que perso je laisse pas passer le racisme, question de principe.
    Et puis y'a pas que des mecs balèzes de banlieues dans les arabes, t'es au courant?
     
  9. Torture géniale
    Offline

    Torture géniale Nouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2008
  10. libertaire, plateformiste
    Moi non plus. C'est d'ailleurs pour cela que je ne considère pas les arabes comme de gentils frêres inférieurs qu'il faut protéger.
    Ceci dit je ne vois pas en quoi des imbéciles qui croient lutter contre l'immigration en agressant des gens sans défense (quand ils arrivent à être assez nombreux pour réunir une paire de couilles) devraient constituer une préoccupation majeure pour de vrais "révolutionnaires" ou "résistants" quel que soit leur bord.

    Les arabes bourgeois occidentalisés ne m'intéressent pas.
     
  11. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  12. anarchiste, auto-gestionnaire
    les concert rac c'est comme le sport en trois mi temps:
    1° se bourrer la gueule avec les potes
    2°se presenter dans la fosse
    3°se finir sur le parking
    le seul probleme c'est ou et quand!!
     
  13. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  14. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Si vous voulez prêt de chez moi y'a souvent des concerts de RAC :D

    Mais ça peut pas se finir sur le parking parce que c'est interdit en salle... limite ça peut se terminer dans la rue :]
     
  15. Evariste
    Offline

    Evariste Membre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  16. , internationaliste
    Donc pour toi un vrai arabe est un prolétarien vivant vivant en tenue tradi dans sa barre HLM. et étant fort comme un turc (enfin facon de parler hein).
    intéréssant comme vision des choses
     
  17. sauf que pour toi seulement le numéro 1 s'applique, car tu défends a coeur le RAC et tu vas bien t'entendre avec tout les patriotes et les nationalistes qu'il y aura là bas!!

    tiens ca intéresseras surement Pablito aussi, il aura pourra se faire plein de potes qui partagent les même gouts musicaux que lui!!! Tu pourras peut-etre même te trouver un t-shirt des tolbiac toads !!

    peut etre que vous verrez votre copain Zeak aussi!!
     
  18. foutaises!!! tu laisse passer le racisme, puisque tu acceptes la présence de Zeak ici!!!

    c'est fou comment les gens se contredisent ici, en relisant les vieux posts!!!

    Alors zeak est un criminel!!! sa présence ici devrait etre considérée comme un délit!!!

    applique ce que tu dit, ou ne dit rien!!
     
  19. oublie pas d'inviter ton pote qui adore les tolbiac toads, et de mettre ton t-shirt d'oeil pour oeil ou de traquenard pour l'occasion!!

    et tu y verras peut-être ton pote zeak le néo-nazi!!
     
  20. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  21. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Putin mais t'as plus ksa a foutre toi?

    vas y continue de t'enfoncer.
     
  22. casse-toi connard!!

    combien il va te falloir de messages d'adieu avant que tu foutre le camp pour de vrai??

    FAUX SHARP!!!
     
  23. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  24. anarchiste, auto-gestionnaire
    j'ai juste prouver que opo et traquenard etait pas des fafs,rien a voir avec les tolbiac toad gros naze!!

    et toi ca vas t'ejacule pas trop sur les dessins de melvin depuis que t'as arretais opo???
     
  25. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  26. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    :ecouteurs: <3
     
  27. @cynok et lobotomie

    ce genre de conneries va maintenant dans un des 2 topics mentionnés dans ce topic:

    http://forums.resistance.tk/showthread.php?t=4951

    prochaine fois que vous étalez des conneries du genre partout sur le forum, c'est un dernier avertissement puis un ban
     
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.