Chargement...

Communiste

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par dechet mecanique, 4 Septembre 2007.

  1. Swiri
    Offline

    Swiri Membre du forum

    17
    0
    0
    Nov 2007

    Comme tout regime, le communisme a ses defauts et ses avantages...
    Qui ne tente rien, n'a rien... un jour ou l'autre crois moi ou pas, sa marchera.
    De la a dire que c'est de la merde parce que c'est pas une idee a laquelle tout le monde adère et qui n'a que 5% de vote aux elections alors la jtrouve que t'es franchement stupide; si un jour tout le monde te pointe du doigt parce qu'ils ne t'apprecient pas alors que tu a tes défauts comme tes qualités, tu va aussi dire que t'es une merde??
    :ecouteurs:
     
  2. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    En fait, il n'est pas solidaire du reste de l'ordi, c'est juste comme un clavier externe, a ceci pres qu'il est connecté en IDE et pas en USB. Il est juste posé sur une plaque d'alu, et retenu sous la coque par cinq butées retractables, une de chaque coté et trois du coté de l'ecran. On les voit bien une fois les touches enlevées, dans l'interstice entre la coque et le clavier.
    Suffit donc de faire rentrer ces butées et la plaque portant les touches devrait sortir d'elle meme. Mais y'a encore la nappe a deconnecter : si ca ne sort pas d'un coup, ne tire pas trop brusquement dessus pour pas l'arracher.

    Pour le nettoyage, j'ai rincé séparement les touches et le clavier à l'eau chaude du robinet (il parait que ca peut endommager les circuits, ca a pas l'air d'avoir endommagé les miens), puis j'ai rincé une deuxieme fois le clavier avec deux litres d'eau distillée (j'ai acheté ca chez jean coutu ici, en france je suppose que ca doit se trouver dans la plupart des supermarchés). J'ai laissé le clavier a secher sans le remonter, le lendemain mation je l'ai testé et il a recommencé a merder, je l'ai donc redémonté et remis a secher, et depuis ca marche.
     
  3. libertaire36
    Offline

    libertaire36 Nouveau membre

    7
    0
    0
    Nov 2007
    Je ne pense pas que les anarchistes haissent les communistes, ils ont la meme origine, les memes racines et les meme luttent donc ca serait tres stupide de se divise!

    En revanche ils detestent plus les dirigeants communistes de l'histoire plsu particulierement M. Staline qui a fait tue des centaines d'anar' durant la guerre et la revolution espagnol, ou encore trotsky qui a ordonne un massacre d'anarchistes Ukrainiens pour leurs apprendre ...

    Peut etre que les communistes devraient se coupes avec leurs histoire qui a plus de sang sur les mains que de biens (meme s'il y a en a beaucoup).

    Sinon il faut comprendre le passe mais pas vivre dedans c'est pour ca que communistes et anarchistes doivent rester unis pour se battre ensemble !
     
  4. Momork02
    Offline

    Momork02 Nouveau membre

    10
    0
    0
    Nov 2007
    Je ne suis PAS communiste parce qu' on ne peut pas amener tout le monde au bonheur : c'est un fait i en a qui veulent rester dans leur merde(c' est pas mon cas mais ia toujours des chieurs partout)
    Donc je trouve le communisme dirigiste et meme par certains moments liberticide ; MAIS:

    Alors la c' est magnifique, une véritable perle! "J' aime pas les cocos prc qui font que 5%" Mais ON S' EN FOUT que les pays civilisés ne veulent pas du communisme !
    depuis quand on va les suivre ces glandus de "pays civilisés", en plus tu laisse entendre que les pays non-occidentaux ne sont pas civilisés et ca c' est intolérable !!! (en +, étant en partie originaire du maroc le monsieur non-civilisé tu sais ski te dit !!!)
    Et pour conclure notre"anarchiste-ange-de-la-mort" nous dit qu'il ne veut pas bosser dur pour gagner autant qu' un glandeur : "travailler plus pour gagner plus"?
    La réaction typique du réac ken a marre de ces glandeurs de RMIstes etc...
    Angel of dead va t' acheter une carte a l' UMP a ce niveau la la résistance ca a pas l' air d' etre ton truc
     
  5. CCCP_88
    Offline

    CCCP_88 Vosgian Force

    15
    0
    0
    Nov 2007
    Pour moi, le communisme est un rêve, une utopie!
    Mais je pense que les habitants crétins des états capitalistes sont trop bêtes pour vouloir être égal à son voisin, l'histoire a montré que l'homme ne peut s'empecher d'être meilleur que d'autres dans certains domaines...
    Mais je garde l'espoir, qu'un jour l'ensemble du peuple en ait marre de toute cette hypocrisie et cet égoisme duent au capitalisme!
     
  6. zegame
    Offline

    zegame Nouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2007
    bonjour camarade!oui les gens sont hypocrites et egoïste car ils ne voient que par l'argent , il pense que c'est ce petit bout de papier qui est a la tete de tout alors que c'est l'homme qui la creer !! je fais souvent le reve que les homme se reveillerons un jour de ce reve qu'il appellent capitalisme et se rendront compte que c'est bien un cauchemard ... l'homme est capable de bcp de choses et de bien belles s'il veut bien s'en donner la peine mais l'appat du gain ou l'avidité de pouvoir est parfois plus attrayante ... helas ! je reprendrai dc une petite phrase d'un grand homme que la france a connu : "le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme , le syndicalisme , c'est le contraire !! " coluche
     
  7. Swiri
    Offline

    Swiri Membre du forum

    17
    0
    0
    Nov 2007
    jsuis d'accord avec toi mec et pourtant jsuis anarchiste
     
  8. Guernica
    Offline

    Guernica Nouveau membre

    2
    0
    0
    Nov 2007
    cité par lagnus:
    ouais mais ta pas un logo du Red Anarchist SkinHead la?? ca stien pas debout ton truc..
     
  9. Lenina
    Offline

    Lenina Nouveau membre

    7
    0
    0
    Oct 2007
    pour répondre à la question première, à savoir "pourqoui les gens ont peur du communisme", je pense que non seulement ils ont peur des dérives qu'ont leur a appris en histoire et sur M6 (qui a vu ce merveilleux doc totalement objectifsur cuba???) . Je pense aussi qu'ils sont mal informés, et que leur individualisme chronique ne les encourage pas à réfléchir sur les solutions qui nous permettrait à tous de vivre mieux(je n'ai pas dit que le communisme était LA solution). Je ne pense pas qu'ils s'imagine vivre sans cette société de consommation, sans la star ac, le salon de l'auto, les lessives qui lavent encore pkus blanc que plus blancs... à croire que la plupart des gens aiment être pris pour des cons et se complaise dans leur connerie
     
  10. Le Coco
    Offline

    Le Coco Membre du forum

    20
    0
    0
    Déc 2007
    Les gens ont peur du communisme car le communisme a un mauvais passer ou les dirigeant privai les particliers de nombreuses liberté ou encor envoyai au goulags ( Staline ) je suis communiste mais un communiste "moderne" je suis pour un communisme s'adaptant au 21eme siecle et celui dont parle la LCR et le PCF s'adapte , Communiste ne veut pas dire Stalinien , attention a ca , meme si mes influences de base sont Karl Marx , Trotsky et le Che , normal ce sont les bases du communisme bref , arreter de regarder le passé et de le rendre présent.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    4
  3. Réponses:
    20
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    14
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    6