Chargement...

communisme et nazismes de meme nature?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Anonymous, 22 Mars 2005.

  1. Gislain
    Offline

    GislainNouveau membre

    6
    0
    0
    Juil 2005
    Et dans mon cul s'enfoncera les differents genres humains.
    Il me font sourire les revolutionnaires.

    vous ne prenez jamais en compte la psychologie ou la psychosociologie. Vous y verriez pourquoi tout avenir est utopique et pourquoi surtout l'evolution du genre humain est bloqué par sa nature et donc impossible...
     
  2. Gislain
    Offline

    GislainNouveau membre

    6
    0
    0
    Juil 2005
    Et quand bien même, c'est stupiude de vouloir changer le monde sans l'avoir étudier. La révolution sachez le, quoi qu'on en dise, c'est la manipulation de la masse pour son bien peut être, mais n'en doutez pas, c'est de la manipulation. Pour tromper il faut connaître.
    Quand j'entend des imbéciles confondre le communisme avec la politique pratiqué en ce nom je crains.

    Tiens si voulez savoir ce qu'est le vrai communisme (dont marx n'est pas du tout l'auteur) renseignez vous sur les esseniens...

    et attention je ne dis pas qu'ils on existé, et je ne dis que c'est possible, je dis que ça c'est le communisme...
     
  3. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  4. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Ya des gens qui continuent de croire qui avait un systeme socialiste en URSS.. laisser moi rire. Au lieu de s'arreter a la réel signification du communisme.. je vous souhaite de lire aussi sur le socialisme.. c'est une chose de protégé l'ignorance crasse de la masse quand il est question du communisme mais de la.. a crasher sur le socialisme en lui inventant une variante qui était que pure interprétation de l'idée de marx qui d'ailleur lui même a avouer que sa ne devait pas etre la solution qu'il préférait une solution moin violente. Reste que on a jammais finis d'apprendre!!!

    Haut Haut Haut le Cerveau!

    La NEFAC n'est point un exemple de Communisme Libertaire.. leurs Platformisme et leur bureaucratie crasse se rapproche énormément des parti "communiste" d'ailleur ils tentent présentement de controler la CLAC..

    NON A L'ÉLITISME et CATÉCHISME "Révolutionaire"!
     
  5. Kiki
    Offline

    KikiMembre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
    Ah bon, tu trouve que le nazisme est une utopie... elle est bonne celle la...
     
  6. Kiki
    Offline

    KikiMembre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
    Aiye ta rien a dire sur la NEFAC pis le role qu'elle joue dans la CLAC. A ce que je sache c'est plutot pas mal de monde qui ont un probleme avec Anarkhia que le contraire. Et d'alleurs la NEFAC est pas mal productive et fait vraiment bouger les choses. Mieux ca que de s'assir dans son salon a chialer ou d'essayer de salir leur nom dans un forum.
     
  7. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    HAHAHAHAAHAHAHA... a ce que je sache ya que la NEFAC qui nous aiment pas et les collabos dla NEFAC qui sont dans quelques groupe éparpillé de la CLAC..
     
  9. Kiki
    Offline

    KikiMembre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
    En tout cas au lieu d'éparpiller ta connerie et de brasser de la marde inutilement je croit que tu pourrait cesser tes enfantillages. C'est probablement plus la facon que tu parle que le fond de ce que tu dit qui est loser. Je dit pas que la critique devrais etre censurer mais plutot qu'elle devrait etre constructive et que justement c'est une critique qu'il faut et pas des rumeurs et des niaiseries.
     
  10. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  11. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Je crois que tu adoerai sa pouvoir me censurer.. car on sais tous a quel point vous adorer le controle. Il ya des alternative a la NEFAC tous le monde le sais j'ai pas besoin de les dires vous etes plus détester que le MNLQ. Parlant de rummeurs vous etes pas mal fort sur sa.. ya meme de nos affiches et journaux qui sont auter HAHA et cest nous les enfants.. quel culot..
     
  12. Kiki
    Offline

    KikiMembre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
    premierement arrete de prendre pour aquis que je suis dans la NEFAC. Deuxiemement sois donc plus clair je ne comprend rien a ton déblaterrage
     
  13. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    tu peux pas comprendre si t pas dans NEFAC la discussion fini la.. ta trop grande collaboration avec la NEFAC ta trahi c'est la raison pour laquelle jai pris pour acquis que tu en fesais parti.
     
  15. Kiki
    Offline

    KikiMembre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
    Veu tu bien me dire ciboire pourquoi t'adopte l'attitude de me traiter de collabo? comme si j'était nazi! Ce que je sais c'est que je voit aller certaines choses et que je trouve que d'un coté on le fait avec maturité et que de l'autre c'est ait avec un flagrant manque de cette meme maturité. Un peu comme des gens, se pensant plus fin que les autres, qui sacrent un gars sympatisant anarchiste dehors d'une manif le soupsonnant d'etre flic. Leur seule preuve? Il n'a que des jeans et un chandail propre. C'est vrai que si t'a pas le look punk tu dois etre un undercover....
     
  16. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Sérieux je trouve ça vraiment plate. Pour vous connaître tous les deux, jpeut dire que vous êtes nis des collabos, nis des fafs nis des mayais, hey! vous êtes du même côté de la barricade. Si j'ai appris quelque chose en habitant ici, c'est l'unité. Je collabore avec des hippies, des gens de la gaspe, des anars mais aussi des gens du PCR, et même des chaos punk quand on fait un peu de grabuge. On est pris dans le même bateau, pis on a juste pas le choix. Je sais pas si a montréal vos effectifs sont assez grands pour que vous vous permettez de vous chier dessus entre collectifs, mais disons que c'est pas l'idéal. De toute façon je trouve vraiment ça trop absurde de viser des objectifs à aussi long terme pour le moment. Je considère que tous nos efforts doivent être mis à combattre le fascisme et le capitalisme, et juste avec ça, on en a pour une bonne couple de décennie. À quoi ça sert pour l'instant de se chier dessus pour le reste? Je ne dis pas de pas en parler, mais de là à rejeter totalement tout collectif d'extrême gauche qui ne sont pas en parfait accord avec notre vision franchement... Cé pas super stratégique comme méthode, c'est même foutrement conte-révo.
     
  17. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    lol... la bonne vieille raison pourquoi la NEFAC c mis les pieds din plats.. de 1 c pas nous qui la foutu dehors, mais c nous quon a accusé pasque on était là.. ce qui est plutôt drole c'est que la NEFAC a admis ces torts mais sa lair que leurs connerie reste. Je pourrai jouer le même jeux avec la NEFAC quand elle enleve de droit de parole d'un anarchiste pendant leur Atelier au Salon du Livre Anarchiste..
     
  19. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Bon okay j'ai pas le gout de commencer à parler de cette histoire la ici. Le Trouble prépare une réponse qui devrait bientôt être transmis à la NEFAC, sinon y'a rien de plus à dire, c'est entre Le Trouble et la NEFAC.
     
  20. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  21. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    De quoi le trouble.. le probleme qu'on évoque date du 30 avril, 1 mai et du 22 mai 2005. Sa na rien a voir avec le Trouble.
     
  22. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Ben disons que Le trouble aussi a eu des accrochages avec la NEFAC, dont une au salon du livre. C'est mon erreur, j'ai mal lu, je n'avais pas vu qu'il s'agissait lors d'un Atelier. Mais sinon, j'vois vraiment pas à quoi ça nous avance de parler de nos différants sur des foutus forums.
     
  23. Maldoror
    Offline

    MaldororNouveau membre

    11
    0
    0
    Oct 2005
    Le temps est peut etre encore une fois venu, comme l'on déja fait certains, d'en fnir radicalement avec ces modes de pensées archaïques. Anarchisme, communisme, n'ont de valeur que dans les contextes dans lesquels ils ont été idéologiquement élaborés. et d'autre part ne pas tout confondre, le but des anarchistes et des communistes étant fondamentalement le même, ils différent sur les moyens. Si ce battre pour des broutilles c'est pas la spécialité de sociaux traitre, socialistes, communiste étatiques ou staliniens, écolo, ultra-féministe, pacifistes et humanistes ou rousseauistes à la con, on se demande où en sont ce qui se disent communiste "pur" et/ou anar. Rapidement on voit que les mouvements de contestation anarchistes (français par exemple) ne sont que des erzasts de réel force prolétaire et évolutive. Ce sont , au même titre que l'extreme droite, des stagnataires qui ont gentiment foutu un pieds dans le nihilisme ambiant et qui participe activement a la justification du monde actuel par lui même. En gros, ce que je veux dire, c'est qu'une évolution de la condition humaine (alors là on peut en parler longtemps de celle-ci mais je n'épiloguerai pas dessus) ne passe plus par les mouvements communautariste-hyppikipu-altermondialiste dans lesquels ont bradit fierement sa carte noir avec un A rouge dessus, mais par le parallélisme. la seule barricade se trouve ici, entre les gens qui continuent, malgré eux a porter en leur paroles les vieilles valeurs (celle des lumières, de marx, de bakounine, du judeo-christianisme, de 250 ans de revolution sociale) et ceux qui ont compris que notre civilisation et sur le déclin et que les pansement sociaux, communistes ou anarchistes, ne font que retarder ce qui maintenant est NECESSAIRE.
     
  24. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Criss si tu penses qu'en citant plein de doctrines au hasard tu vas te donner un air intelligent ben tu te trompes...
     
  25. Maldoror
    Offline

    MaldororNouveau membre

    11
    0
    0
    Oct 2005
    l'exemple typique de l'anarko-coco-altermondialiste qui n'a rien compris a Marx, bakounine, Debord et Meronis....
     
  26. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    ... L'exemple typique de l'imbécile qui se la pète en se pensant supérieur aux autres parce qu'il est capable de réciter différentes doctines et mouvements de gauche et de leur trouver des surnoms amusants.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    9
  5. Réponses:
    29
  6. Réponses:
    2
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0