Chargement...

Comment l'être humain peux tué !!

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par imyrfu, 8 Mars 2008.

  1. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  2. auto-gestionnaire
    Slt, j'aimerais connaitre votre opinion sur mes intérrogations, voila je voudrais savoir comment un être humain peux conçevoir de tué un autre être humain , ou tout autre être vivant , que ça soit animale , végétale ... Je veux dire que j'en ai marre d'entendre les politiques , les médias , les réligieux ... finalement les êtres humain entrain de dire qu'on as le droit de tué quel qu'un de mouvais , ou qui à fait des trucks pas bien , que ça soit des trucks horribles ou pas , même tué ( je veux dire le criminel ) , personne n'as le droit d'ôter la vie à un être vivant !!! Pourquoi les policiers , les militaires vivent dans l'hypocrisie ? C'est qui ces gens pour prendre la vie des autres gens ? Pour moi ils sont encore plus fous que les vrais fous ( les criminelles ) car eux , ils sont la loi avec et surtout tout le mondé les remercies , et ils les font honnorés !!! J'ai vraiment de la haine quand je vois un policier ( ou toute autre personne , comme les soldats , les militaires ... ) recompensé pour avoir tué un être humain !!!

    Même si c'est utopique , personnes ne devrait mourir , par une autre vois , que celle de la nature ou de la maladie , ou dans certains cas de l'accident malhereux !!! :(
     
  3. Samaël Israïfil
    Offline

    Samaël IsraïfilMembre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  4. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    entre nous j'ai pas vraiment de point de vue la dessus car je me pose des questions encore plus "a l'ouest". Remarque la tienne est pas a l'ouest, en fait t'as assez raison dans l'absolu, mais l'homme en general dans l'idee que je m'en fais est haineux et revanchard, il a ete educqué dans la culture du péché, du pardon qui ne peut etreque divin et dans la culpabilisation.

    Bref, je sais pas si ca t'aide mais je crois qu'in en est pa encore la, meme si dans l'absolu t'as raison, enfin j'imagine
     
  5. spike
    Offline

    spikeMembre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Un homme qui tue un animal... c'est simple l'homme est un prédateur. Les animaux se tuent entre eux et l'homme n'est que l'animal le plus évolué et le plus méchant.
    Pour tué un homme simple instinct de conservation je pense
     
  6. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  7. auto-gestionnaire
    En tout cas tous ceux qui tuent un être humain ou le pensent ou encore incite , ne peuvent pas être des êtres humain , ce sont des animaux et surtout ils ne peuvent pas croire à dieu ou à une réligion car , dans toutes ou presque des réligions , il y a qu'un seul dieu et il y a que lui qui peux ôter la vie des gens !!! Ou alors ils sont sado-masochistes et vivent dans l'hypocrisie comme la plupart des gens . Triste bàs-monde ... Je hais les gens qui tuent n'importe quel être vivant !!! Je peux pas conçevoir ça !!

    ps: personnelement je crois pas à dieu ou aux réligions , tout ça ... mais je veux pour ceux qui y croyent et très très fort et qui tuent au nom de lui sont carrément des barbares !!! Je veux pas cité de groupes de gens , car ils sont tous les mêmes ( je veux dire qu'on peux trouvé partout ce genre de gens ... ) !
     
  8. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  9. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben il peut y avoir plusieur raisons coup de folie,accident,revenche,haine
     
  10. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  11. auto-gestionnaire
    Oui je peux le conçevoir , mais on peux toujours s'arrêter au moment ou on veux tué non ? Concernant l'accident j'ai dis que je peux accepté que la mort quand elle est naturelle , accident ( malheureux ) , la maladie ... mais pas une autre cause !
     
  12. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  13. anarchiste, auto-gestionnaire
    nan par accident j'entendai tu menace une personne avec un flingue et sans faire expres t'as tires
     
  14. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  15. auto-gestionnaire
    Oui mais ça c'est pas un accident malheureux , car il y a eu des pensé de meurtre ... c'est juste passé à l'acte même si peux être a 50 ou même a 90% on voulait pas tué ..
     
  16. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  17. anarchiste, auto-gestionnaire
    ca peut etre dans un moment de panique tu sors le flingue et oups la balle est partie et tu le voulais pas
     
  18. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  19. auto-gestionnaire
    mais pourquoi sortir un flingue ..? déja que c'est pas aussi facilement trouvable .. celui qui veux pas de tué un être humain , ne traineras pas avec un flingue , couteau , et déjà n'essayerais pas de pensé à des envie de meurtre ...

    ps: as-tu déjà tué ? car je vois que tu essayes de toujours trouvé une justification pour ce cas ou ces cas là ..?
     
  20. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  21. anarchiste, auto-gestionnaire
    non pas moi juste temoin dans une baston qui a mal tourne et c'etait un pote qui tenait le flingue et li voulait pas tire,un a ete blesse a une epaule et ca nous a eviter de se prendre une toise(on ete 3 contre 8)et tout le monde s'est barre vite fait meme nous
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2008
  22. spike
    Offline

    spikeMembre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    L'homme est un animal... pourquoi un fou ou un assassin ne peuvent pas être humain? Ils ont une tête, deux bras, deux jambes comme toi ... Pourquoi un être humain serait forcément gentil??
     
  23. MADNESS
    Offline

    MADNESSNouveau membre

    4
    0
    0
    Fev 2008
    déjà pour ce qui est des criminels (ceux qui tuent en série j'entends) on pourrait en considérer certains comme fous ou agissant selon une logique qui leur est propre et incompréhensible par la majorité des personnes ( "Peut-être un fou n'était-il qu'une minorité réduite à l'unité?" Georges Orwell - 1984)
    ensuite pour ce qui est de tuer un être de vivant, personnellement j'ai déjà tué un moustique qui m'avait piqué et ça ne me traumatise pas plus que ça je considère ça comme de l'auto défense.
    ensuite comme le disait je ne sais plus trop qui l'homme est un animal comme un autre et de plus un prédateur donc tuer fait plus ou moins partie de sa nature
    enfin pour ce qui est de tuer une personne sans que se soit de l'auto défense ou un acte pouvant être considéré comme de la folie, je pense que c'est la peur qui pousse l'être humain à en tuer un autre car selon moi c'est la peur qui pousse à la haine. Pour tuer il suffit alors d'avoir extrêmement peur
     
  24. imyrfu
    Offline

    imyrfuTOTAL ANARCHY Membre actif

    65
    0
    0
    Mar 2008
  25. auto-gestionnaire
    Si pour certain l'homme est un animale ou as des génes d'animale , peut être c'est pas la même chose pour tous le monde et même si c'était le cas , pourquoi faire comme les animaux ? Les hommes ne sont pas plus intelligents qu'eux pour ne pas tué des autres être vivant ou humain ? ...
     
  26. MADNESS
    Offline

    MADNESSNouveau membre

    4
    0
    0
    Fev 2008
    Je me méfie de tout ce qui consiste à dire que l'homme est un animal un tant soit peu évolué et plus intelligent que les autres animaux, car on a souvent tendance à se servir de cet argument pour justifier des actes violents envers les animaux.
    Cependant "pourquoi faire comme les animaux" ? effectivement on pourrait peut être agir de façon plus pacifiste étant donné qu'on a créé un monde où tout ce qui est basé sur l'instinct animal n'a plus lieu d'être (enfin en partie)
     
  27. Killer-chan
    Offline

    Killer-chanSS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  28. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Et puis pour les tueurs en série, etc il faut surement remonter dans leurs enfances pour les comprendre et tout.

    Quand on tue quelqu'un, c'est peut être pas forcément juste sur le coup que ca se passe, ca peut être une accumulation d'évènements qui ont pu pousser une personne a en tuer une autre.
     
  29. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    :ecouteurs: :ecouteurs: Laissez-moi être un animal dudji !! Je tiens à la faim et à la peur, à mes pets et mes érections, à l'apaisement que procure contre moi la chaleur d'un autre animal.
    N'essayez pas de devenir des "purs esprits" en ne croyez pas que ça va vous faire grandir. Votre nature biologique vous rattrapera d'autant plus cruellement que vous espérez l'ignorer.
     
  30. Samaël Israïfil
    Offline

    Samaël IsraïfilMembre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  31. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    chassez le naturel, il revient au galop ^^
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    17
  3. Réponses:
    7
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    4
  6. Réponses:
    10
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    1