Chargement...

Comment énerver un flic

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 25 Novembre 2010.

  1. Skh
    Offline

    Skh Colonne Vertébrale Membre actif

    289
    1
    6
    Nov 2010
  2. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Notons deux choses facilement observables :

    - L'argument de poids : le shit c'est interdit parce que c'est toxic, même si c'est pas toxic pour les autres, c'est quand même toxic pour nous, donc faut pas en fumer. Nous ne sommes pas assez grands pour gérer notre propre santé. Cécomsaetpicétou.
    Behhhhhhhhhh

    - L'agressivité avec laquelle au bout de la seconde phrase ce mec s'adresse à quelqu'un de très calme (qui certes le prend pour un con, mais y'a la place)

    :ecouteurs:
     
  3. FallPolitic
    Offline

    FallPolitic Membre du forum

    19
    0
    1
    Juin 2007
    Haha ! J'ai vu - entendu plutôt - cette vidéo y'a quelques semaines, j'ai ris tous le long !

    Mais, le flic surtout, A U C U N humour (bon, eh, pas étonnant), c'est risible !
    Et rien qu'au début, il s'emballe lorsque l'émetteur de l'appel parle d'"erreur" policière.
     
  4. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Ou la, ça date ça.
    C'est quand même bien marrant ce petit quiproquo.
     
  5. raven
    Offline

    raven Membre du forum Membre actif

    281
    0
    2
    Fev 2010
  6. libertaire, auto-gestionnaire, progressite
    Pareil, j'ai deja vu la vidéo, et, outre le bon fou rire récolté, l'attitude du flic est franchement abusée : il s'énerve, insulte, crie, raccroche... Alors qu'il est le "représentant de l'ordre", il s'emporte en 30 secondes. Et il est incapable de comprendre qu'on se fout de sa gueule... (au même temps, il est pas flic pour rien :ecouteurs: )
    Et puis cet argument "le shit est un produit toxique, vous en consommez, vous êtes un toxicomane"... Euh, connard, tu ne sais ni ce que c'est qu'un produit toxique, ni ce qu'est un toxicomane... Pourtant, le chichon, ils connaissent bien les flics, non ? C'est pas comme si ils volaient pas la moitié du matos qu'ils sont sensé confisquer...

    Bref, un exemple plein d'humour qui prouve bien l'attitude du flic de base...
     
  7. Akina
    Offline

    Akina Membre du forum Membre actif

    146
    1
    0
    Sept 2010
  8. féministe
    Comment il s’énerve, génial le caractère à la con >__>"
    N’empêche c'est trop bien trouvé xD :ecouteurs:
     
  9. tatiana
    Offline

    tatiana Membre du forum Expulsé par vote

    23
    0
    1
    Jan 2011
    en Russie c'est dangereux de jouer avec la police.
    mais en France j'enerve parfois le policier, en faisant croire que je parle mal la langue, et parfois je le chauffe un peu ! tres rigolo ! parce que je le change de sa maman à la maison qui fait 95 kilos, haha:ecouteurs:
     
  10. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  11. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Gérer une dépendance c'est pas facile tout seul.

    Sinon le sketch est excellent x)
     
  12. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  13. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
     
  14. Excellent ! Du vrai ACAB ! :)
    Hélas, ça fait trop penser à certains "faits-divers" ! :(
     
  15. Quand je causais "faits divers", je pensais bavures et accidents causés par keufs...
     
  16. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  17. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    oui j'avais compris, dans la vidéo que je viens de mettre dans "ACAB" y a aussi des passages qui rappellent de mauvais souvenirs.
     
  18. J'ai maté la vidéo dans "ACAB"... J'ai beaucoup moins aimé.
    Trop d'extraits de reportages de merde et des conneries où j'ai pas vu le rapport avec le sujet initial !

    Te/vous dire que le dernier n° de Trouble est sur le Rap politique...
    Encore une fois, une excellente vidéo de submedia !



    C'est traduit en français (québecois)...
    Ça cause vite et les sous-titres sont pas facile à lire...

    Je vais bientôt essayer de rendre plus lisibles et fluides ces sous-titres...
    Mais pour l'instant, j'ai déjà une traduction en cours... Sur une radio pirate dans les favelas...

    En tout cas, "And you don't stop - Hip Hop as Resistance" montre bien que derrière ACAB, il peut y avoir réflexions et actions !​
     
    B.A.R.J.O apprécie ceci.
  19. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  20. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Oui c'est vrai que ce sont des extraits de reportage de merde, mais le premier je l'ai trouvé assez ouf sur la partialité des médias. Genre les flics interpellent un mec pour un vol de portable, ils le tabassent les journalistes te sortent "non mais vous avez pas vu le début de la situation, en fait les flics ont raison" blabla, ils l'embraquent une foi sen gav ils le replaquent contre le mur, le violentent et ça finit "en fait l'individu n'avait aucun rapport avec le vol de portable" point barre. ça me met la haine de voir une telle mauvaise foi de la part des journalistes.