Chargement...

commando-bouffe montreal

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par thr, 30 Octobre 2007.

  1. thr
    Offline

    thrMembre du forum

    17
    0
    0
    Sept 2007
    Le 4 décembre prochain, pendant qu'ils organisent des guignolées, les riches et les possédants mangent des repas gastronomiques dans les plus grands restos du monde. Le comité des sans emploi Montréal, bien qu'il reconnaisse l'important travail qu'accomplissent les centaines d'organismes communautaires qui distribuent de l'aide alimentaire, refuse d'accepter la charité comme une solution valable au problème de la faim. Cette charité, qui est littéralement érigée en système, ne fait qu'éteindre les feux, en plus de donner bonne conscience aux plus riches.

    Nous refusons d'accepter que des centaines de milliers de personnes crèvent de faim (275 000 familles par mois on recours aux banques alimentaires au Québec) pendant que d'autres se bourrent la panse à en exploser!

    Je vous invite à vous joindre à une manif en d'appui à un commando-bouffe

    le mardi 4 décembre 2007 à 11h30 au 1710 Beaudry (on part GROS MAX à 11h50, soyez à l'heure...)

    Pour un petit historique du commando-bouffe et du comité des sans emploi de Montréal: Le Comité des sans-emploi a, depuis 15 ans, organisé des dizaines d’assemblées publiques, de fêtes de quartier, de manifestations et d’actions. La plus connue d’entre elles demeure, à ce jour, la prise du squat Overdale et son déménagement au Centre Préfontaine.

    L’action pour laquelle je demande votre support est une action de réappropriation de nourriture. Le 8 décembre 1997, le Comité des sans-emploi organisait son premier commando-bouffe afin de dénoncer l’inacceptable situation de la faim à Montréal. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, loin de s’être amélioré, le problème de la faim est toujours aussi criant!

    pour plus de renseignement, vous pouvez nous écrire a: cse.mtl.centre@gmail.com

    En espérant vous croiser dans la rue...:ecouteurs:
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    2
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    2
  7. Réponses:
    3
  8. Réponses:
    5