Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante Comite De Soutient Aux Inculpe(e)s De Tarnac

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par jeunevoleur, 19 Novembre 2008.

  1. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    faut prendre les choses du bon côtés tout ce que tu manges avant le procés tu le manges pas apres...Vu que comme c'est parti ils elles seront condamné(e)s.

    Bonne remarque le vieux sur la présomption.

    Sur la critique du journalisme je vous conseille le site ACRIMED.
    http://www.acrimed.org/

    En manif je conseille aussi le pistolet à eau (très salée).

    Avez vous remarqué comme les caméras et les appareil photos craignent l'humidité. Il faudrait vraiment faire quelque chose.
     
  2. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    up !
    Des nouvelles du comité de Paris qui soutient aussi d'autres affaires et un certain nombre de date a cochés sur vos agendas !
    comme d'hab, par mail dans ma boite
     
  3. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Lettre d'un des inculpés.
     
  4. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Fais chier, on a les mêmes sources.

    C'est pas le_vieux que tu aurais dû prendre comme pseudo, c'est le_vif. :ecouteurs:
     
  5. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Un passage important...
     
  6. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Yldune Levy libérée ?

    Voici un lien à garder sous le coude.

    http://www.wikio.fr/societe/justice/yldune_levy
     
  7. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Et encore une procédure exceptionelle, ça devient la regle...

    merci pour le lien

    Sinon, serie de manif, concerts, projections du 15 au 25 a travers le France sur l'usage abusif des lois anti terroristes et grosse manif nationale le 31.
     
  8. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  9. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Le juge ordonne sa remise en liberté, elle reste en zonze. Mais, c'est vrai, j'avais oublié, elle est carrément dangereuse Yldune... Ca me fait gerber, comme dirait quelqu'un que je connais...
     
  10. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Honte à vous! Il est 1h45 du mat' je me connectes ici et je ne vois pas encore de bonnes nouvelles concernant Yldune Levy!?

    Alors voilà.

    Yldune Levy remise en liberté

     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Janvier 2009
  11. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  12. libertaire
    desoler pas chez moi j'apprend sa maintenant
    alors quoi en penser bonne choses pour elle (l'enfermement etant une choses difficile)
    maintenant
    veut dire qu'il faut continuer a combattre
    et que j'apprecie le syndicat de la magistrature quand il dit
    bien que je trouve qu(il est été bien muet au moment de leur arrestation

    il ne faut pas arreter les actions et demander pour les 9 de tarnac, bruno, yvan, isa ,juan , damien l'arret des poursuites immediatement (d'autant que isa juan damien et julien sont toujours en prison
     
  13. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Périodiquement, la gauche est en déroute. Cela nous amuse mais ne nous suffit pas. Sa déroute, nous la voulons définitive.

    Que plus jamais le spectre d’une opposition conciliable ne vienne planer dans l’esprit de ceux qui se savent inadéquats au fonctionnement capitaliste.


    La gauche fait partie intégrante des dispositifs de neutralisation propres à la société libérale. C’est elle qui nous enjoint aujourd’hui, face à des gouvernements qui se placent ouvertement sur le terrain de la guerre sociale, à nous faire entendre d’eux, à rédiger nos doléances, à former des revendications, à étudier l’économie politique. La gauche n’a jamais été que cela le parti de l’homme, du citoyen et de la civilisation.

    Son programme coïncide avec le programme contre-révolutionnaire intégral. Celui de maintenir en place l’ensemble des illusions qui nous paralysent. La vocation de la gauche est donc d’exposer le rêve de ce dont l’empire seul a les moyens. Elle forme le versant idéaliste de la modernisation impériale, la soupape nécessaire à l’insupportable train du capitalisme.

    Défaire la gauche, c’est-à-dire maintenir constamment ouvert le canal de la désaffection sociale, n’est pas seulement nécessaire mais aujourd’hui possible. Nous sommes témoins, alors même que se renforcent à un rythme accéléré les structures impériales, du passage de la vieille gauche travailliste, fossoyeuse du mouvement ouvrier et issue de lui, à une nouvelle gauche, mondiale, culturelle.

    Une de nos tâches est de ruiner la gauche mondiale partout où elle se manifeste, de saboter méthodiquement, c’est-à-dire tant dans la théorie que dans la pratique, chacun de ses possibles moments de constitution.

    Nous voyons dans l'organisation de ce comité de soutient un possible moment de reconstitution de la gauche et ne tenons pas à y participer.

    L'intérêt que nous portons à «*l'affaire de Tarnac*» ne se limite pas au montage militaro-politico-médiatique ou à la peur de quelques militants, citoyens et organisations de voir glisser l'antiterrorisme dans leur champ d'action. Ce qui nous intéresse c'est l'acte de sabotage en lui-même, son efficacité et sa volonté. Ce qui nous intéresse c'est l'acte de révolte et de rage. Nous ne dénonçons pas un «*état d'exception*», nous combattons l'état. La guerre sociale est quotidienne.

    Nous avons choisi notre camp, celui des émeutiers, des saboteurs, celui des pavés et des étincelles de tous ceux qui combattent l'état et l'exploitation démocratique.




    Texte dont une partie, il me semble, est tiré de "l'appel". Trouvé sur un tract lors d'une manif.
     
  14. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Yldune est libérée mais Isa qui est aussi passée devant le juge des liberté reste en détention.
    Le juge des libertés a décidé de suivre la demande des juges d'instruction anti-terroriste et a renouvelé le mandat de depot d'Isa pour une durée de 6 mois. Un appel de cette décision est en cours et Isa repassera devant la chambre de l'instruction… a suivre…

    D'ici la …
    Manif à la prison le 18 janvier

    ça fait un an qu'elle y est en préventive.
     
  15. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    ...
     
  16. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
  17. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
  18. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  19. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Sabotages SNCF: le parquet s'oppose toujours à la libération de Coupat

    le 19 février 2009

     
  20. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    [​IMG]
     
  21. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Ce sera mon réveil matin jusqu'à la libération de Julien Coupat.

    Aujourd'hui, cela fait 104 jours que Julien Coupat est en prison.


    le 26/02/2009

     
  22. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
  23. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Rassemblement de soutient le 6 mars, Paris

    ça vient du comité de soutient parisien, arrivé par mail.

    J'arrive pas a poster dans evenement, donc je vous le met là.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    19
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    14
  6. Réponses:
    5
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    12