Chargement...

code de confirmation visuel

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 14 Janvier 2007.

  1. bon yavait un bug qui empechait certain users de voir le code de confirmation quand on s'enregistre fac je l'ai désactivé pour l'instant
     
  2. j'attend tjrs que qqn de l'équippe de support e phpBB m'aide a installer le code de confirmation visuel pour que tout le monde puisse le voir pour remettre les protections...

    en attendant on a pas le choix d'endurer les bots qui poste de la pub, dumoins jusqu'attend je supprime leur messages
     
  3. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    OH YEAHH.
     
  4. TABARNAK

    ya certains bots qui sont capable dentrer le code sa lair... calisss
     
  5. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Arrrke! Criss ya pas dautre moyens? genre une confirmation via l'adresse e-mail? Tk jel c pas, moé y mfont chier les calisses.
     
  6. ya déja une confirmation par email

    ma esseyer dinstaller dautre protection
     
  7. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    SACRAMENT! On dirais k'y n'a plus ke jamais, c'est des vraies osties d'PLAIIIIES!!!
     
  8. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    ken jai vu dernier post par DestrOi! esti jai sauté dessus comme la misere se jette sur notre pauvre monde

    chaque fois ya un nouveua post stun crisse de roboet qui parle de paris hilton
     
  9. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    C'est clair! Criss on doit ben etre les 3 seuls humains ou a peu pres a faire ''vivre'' le forum -_-
     
  10. Crazy_Mind
    Offline

    Crazy_Mind Membre du forum

    19
    0
    0
    Avr 2007
    LoL tu dit ya jamais dautre message kier poster hahahah c desert ici !!!!!!!!:p
     
  11. bha ce message la date de janvier.... le forum est rendu pas mal plus actif asteur... environ 7-8 nouveaux membres par jour

    15-20 membres de connecté chaque jour... mais seulement 5à8 d'entre eux poste de nouveaux messages....

    Les downloads sont encore désactivés, quand le probleme va etre réglé je prévoit que tous les stats vont doubler à chaque quelques mois ;)