Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Clash entre Jean-Marie et Marine Le Pen

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par crrrrouu, 6 Juillet 2012.

  1. crrrrouu
    Offline

    crrrrouu . Membre actif

    280
    3
    14
    Avr 2012
    France
    Source


    Et voila qu'ils se bouffent entre eux maintenant. Les antifas vont devoir pointer au pôle emploi si ça continue.
     
  2. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Non ils ne se bouffent pas entre eux ils bouffent à tous les râteliers.

    MLP avec son côté fille de bourge, propre, éduquée, policée permet d'avoir une image qui passe auprès de la classe moyenne ou moyenne plus, voire même d'imaginer devenir dans un nouveau mouvement plus large la future droite de gouvernement.
    JMLP lui est garant de la tradition du FN, de la base militante vieillissante issus de l'OAS et des rapatriés, plus populaire qui se reconnaît dans son comportement et ses discours.
     
  3. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    exact Surlazone, c'est 2 front qui se complètent, c'est encore une fois du spectacle tout ca.
    J'irai même plus loin, c'est un travail à la chaine, Marine recrute large alors que Lepen, en plus de garder les "vieux", permet par sa "fausse opposition" à sa fille de créer un camp légitimé par son charisme pour les skinhead, les hooligan et tout ces gens qui ne peuvent s'adapter au FN.
    Bon après, je suis surement conspirationiste, je vois le mal partout.... :ecouteurs: crions plutot victoire pour la division du FN et sa prochaine chute ! :ecouteurs:
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    9
  2. Réponses:
    4
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    4
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    11
  8. Réponses:
    0