Chargement...

Ciao a tutti

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par MusketeerZ, 13 Février 2021.

  1. MusketeerZ
    Offline

    MusketeerZ Membre du forum

    38
    10
    0
    Fev 2021
    Homme
    France
    Me voilà enfin inscrit, depuis le temps que je consulte ce forum il était temps de faire quelque chose! Dévoreur de polars et Sf, musicophage dans tous les styles du grind au dub et de Dead can dance a Binamé j'explore et savoure la Zizic....Pour les films et les docs un gros Bigup à ceux qui fournissent la section car la variété et le contenu est au top. Grop coup de coeur pour Funan cette année!
    Sinon une autre de mes passions est le travail du bois(charpente et menuiz) et le Diy comme principe.
    Allez pour finir une petite citation d'Edward Abbey tiré du "gang de la clef à mollette:"Regarde-moi toutes ces bagnoles ... Regarde-moi tous ces types qui roulent sur leurs roues de caoutchouc dans leurs engins entropiques de deux tonnes, à polluer l'air qu'on respire, à violer la terre pour offrir un tour gratis à leurs gros culs d'Américains avachis. Six pour cent de la population mondiale engloutissent 40% du pétrole de la planète. Bande de porcs !" on est en 1975 quand il écrit ça....
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 7)

  1. MusketeerZ
  2. allpower
  3. lucifer
  4. vietcong33
  5. Gourbi
  6. Kwak
  7. sergemartin.garcia