Chargement...

Chialage compulsif & pettage de coche sont bienvenue!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DestrOi!, 12 Septembre 2006.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    La tabarnak de grève de la STM me rends CINGLÉE.
    Bein oui, c'est bien dse battre pour ses droits en tant que travailleur...mais batar empêcher tout le monde de vaquer a leurs occupations chtrouve que s'tun autre affaire!! Surtout que c'est pas d'la faute du peuple si y sont pas contents d'leur salaire, les crottés a cravate c eux qui s'en chargent pi eux y sbaladent surement en auto.. FAIT QUE CA LEUR FAIT PAS UN PLI SA POCHE A EUX KYEN AI PU D'TRANSPORT. J'peux même pas aller a l'école (Merci d'faire sa en période d'examen bande de crétins!) sans avoir a partir de chez nous a 6h30 quand j'commence a 8h30 puisque les autobus sont PLEINES A CRAQUER, soit j'me lève trop tard ou ya certains jours d'école ou j'termine plus tot (genre 11h30 pi 2h) ca m'tente moé debor d'glander dehors pendant des heures pour sacrer mon camp chez nous!!!!! J'ai pas plus envie d'me tapper 2heures de bicyclette pi j'ai pas 20 piasse de taxi a payer non plus.

    FUCK OFF CA MTAPPE SÉ NERFS :). Y peuvent ben faire une campagne promotionelle pour leur ostie d'transport en commun d'marde pour améliorer l'environnement quand meme pas 2 smaines plus tard y font chier les citoyens en les empechant dprendre le transport en commun comme moyen d'pression, en plus qu'on paye pour des passes qui coute la peau du cul qu'on peux meme pu s'servir.
    #?*(@?#*()#?!@)#?)!?@()#?!)&#)PWEJH(YS*(@HO blabla c sa.
     
  2. Irvin
    Offline

    Irvin Con qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    Merci Anarchoi :D

    C'est toujours bon a savoir!

    (Le verbe crisser existe en Francais, mais c'est genre quans t'as du sable sous une porte " Ca crisse" (reference au bruit... :( )
     
  3. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    MAIS PUTAIN!!!

    JE VEUX Y ALLER!!


    JE VEUX ETRE AU G8!!


    Le Pélerinage de tout contestataire du système! Puis putain c'est juste à coté merde!!