Chargement...

cherche le coup de l annee

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par cambriolleur11, 17 Novembre 2010.

  1. cambriolleur11
    Offline

    cambriolleur11 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Nov 2010
    r que technique de surveillance ne serve a rien derniere mission g reusi sen vous dire ou a monter sur le toit d un commissaria et deconnecte tout les centre recepteur de leur camera de la ville jaime cette atrenaline chacun comme il et:ecouteurs: :ecouteurs:
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'ai pas tout compris mais j'aime l'idée... ^^ Après faut voir ce qu'ils en disent dans les médias et si ça a servi à qqc :ecouteurs: .
     
  4. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Mieux vaut éviter de parler de ce genre de chose ici, c'est sans doute surveiller par les flics ...
     
  5. cambriolleur11
    Offline

    cambriolleur11 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Nov 2010
    bon je veux partager avec vous se nouveaux delire je suis aller dans une zone industriel ou g remarquer que la moitire des magasin que leur camera de telesurveillance etais san fil allor pour passer le temp g chercher le respeteur des comunication qui ser aussi de relais de telephone sana fil on na couper tous les branchement et voila plus de surveillance san fil cool non
     
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Plus de téléphone non plus ? Vous allez pas être aimé :s
     
  8. pixote
    Offline

    pixote Membre du forum

    30
    0
    1
    Nov 2010
    M'en fout, j'aime pas les portables. Rien de mieux que les pigeons voyageurs^^