Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Médias Charlie Hebdo attaqué

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Yael, 2 Novembre 2011.

  1. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  2. libertaire
    pas toi non , je me suis trompé dans la citation
     
  3. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    A la base y' avait quand même un esprit libertaire, maintenant c'est devenu un journal satirique laïque / républicain.
     
  4.  
  5. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  6. libertaire
    Hara-kiri est bien loin derrière nous désormais
     
  7. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  8. anarchiste, internationaliste
    Va mal finir tout sa...Je le sens, mais franchement du grand n'importe quoi, ils n'ont aucune tolérance c'est hallucinant...
     
  9. ziggourat
    Offline

    ziggourat Membre du forum Membre actif

    360
    0
    1
    Juil 2011
  10. anarchiste
    Bon ben j'ai jamais vraiment aimé charlie hebdo ( je préfère de loin fluide glaciale , psykopat et l'écho des savanes ) mais c'est quand même dommage que se genre de chose arrive . Claude Guéant qui vient a leurs secours par contre ... bizarre ... .
    Ce que je ne comprend toujours par contre c'est la phrase écrit plus haut : "Un journal qui meurt, c'est un peu de liberté en plus" ... Il y' a pourtant des journaux indépendant non ? le canard en chaîné et le monde libertaire ne sont -t' ils pas de bon exemples ? Si le canard disparaissait je pense que les politiciens français feraient plus de conneries .
     
  11. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  12. anarchiste, internationaliste
    Claude géant se jette la dessus pour charger les musulmans, et renforcer le racisme déjà présent..C'est dans son interêt, sinon on en aurais a peine entendu parler...
     
  13. Maxou
    Offline

    Maxou chercheur Membre actif

    236
    0
    15
    Oct 2011
  14. libertaire, auto-gestionnaire, individualiste, progressite
    Normal, faut faire monter le sentiment d'insécurité avant les élections...
     
  15. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  16. anarchiste, individualiste
  17. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  18. anarchiste, internationaliste
    Le problème c'est que, quand je vois certaines phrase sur facebook, même si c'est sur internet, la violence de ces paroles, le refus quasi total d'admettre un autre mode de pense, j'ai vraiment l'impression que sa va mal tourner. Il faut les voir, des fois, déblater des versets plus qu'insultants sur nous (Ô sales mécréants que nous sommes).
    P'tit exemple : " Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. "

    Sourate 2 verset 171
     
  19. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  20. anarchiste
    Charlie t'es ou?

    J'ai connu et lu le Charlie des seventies avec la une qui fit fermer le journal, loin de la merde qui ressortit sous tonton (Mitterrand).
    Val, laquais du pouvoir, en fit un journal pour bobo et puis vint un pseudo psychodrame avec Siné qui en profita pour se faire de la thune avec son propre canard !
    Maintenant il brûle : le sinistre de l'intérieur est là ? vient stigmatiser une religion, des souscriptions de soutien se font, du délire!
    Et pendant ce temps la vraie presse militante survit : CQFD, Le Monde Libertaire menacé de disparaitre car les messageries de presse le trouve non rentable !..... Bakchich coulé et tant d'autres!
     
Chargement...