Chargement...

Chaos Punk

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 10 Février 2006.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
  3. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Tant qu'a moi pour en arriver a l'anarchie on a pas le choix d'agir de façon violente afin d'faire tomber le systeme afin de reconstruire quelque chose de libertaire. J'vois pas pourquoi dans ta tête violence est incompatible avec structure! Criss si la façon d'sy prendre c'est pas de foutre un ''bordel social'' pour recommencer Bha coudon, explique moi comment tu veux t'y prendre! On va aller donner des fleurs au gouvernement pi leur préparer une chorégraphie pi une tite chanson leur demandant gentiment et poliment en leur lèchant les orteilles ''DÉMISSIONNEZ, ALLEZZZ, SIVOUPLAIS LAAA EN ALLEZ VOUS ENNN!!!!!''?????

    D'la façon que J'vois ca c'est tout de même pertinent! Tite exemple ben louche ke jai aucune idée a pourkoi g penser a sa!: 12 personnes font le ménage d'un tirroir: On fout tout par terre on s'entends sur c'quyer bon, on jette c'quié mauvais, on remets ce qui est bon en le classant dans mon tirroir!!! mais on dirais que tu percois sa comme: ''12 personnes qui s'haissent la face qu'le tabarnak avec un comportement individualiste de merde qui s'aiment pas la face qui vont tout foutre par terre pi finalement s'pogner entre eux sans arriver a un concensus de kess ki vont crissé dans le batard de tirroir puiske personne est content pi sa fini ke sa mene a rien pi ki sbattent entre eux pi ke le bordel reste la sans mener a rien.'' c 2 versions différentes dans le MEME contexte qui corresponds a cet ''anarcho-chaotisme'' sur qui tu crache avec joie. le principe est le même! Conclusion: On peux tout foutre par terre ensemble pour reconstruire quelque chose de façon ordonnée comme on peux tout foutre par terre en étant bocké a rien vouloir faire de collectif avec pi finalement laisser sa dmeme comme des criss de cons.


    Pi derniere affaire avant jferme ma grand yeule, les choses ne restent rarement ce quelles était au début, soit ca évolu, soit ca regresse, mais reste que ca change! Bin bo si c'étais sa au début mais ce l'est peut-être (surement) pu!! Tant qu'a traiter du monde de caves pi d'encore créer des criss de divisions d'merde pi d'tout faire pour leur trouver des contres arguments pi dans L,fond TOUT FAIRE POUR QUE MEME SI TON CRISS DE SIGNE ANARCHIE SE VEUX ÊTRE DANS L'ORDRE D'VOUS ARRANGER QU'A L'ARRIVE JAMAIS PUISKE VOUS ETES STOCK UP SUR ''AHH BEN LA C LINVENTEUR KI LA DITTTTTT OKAYY LAAAA FEK ALLEZ CHIER VOUS AVÉ PAS RAPORT ON VOUS VEUX PAS DANS NOOOOTREEEE MOUVEMENT DE PURS ANARCHISTES DURS A CUIR'' Un autre estie d'exemple! Le gars k'ya inventer le criss de téléphone, ca marchais a roulette pi toute, belle invention ma fois bravo, la ya kekun d'plus wise k'ya inventer des pitons, pi ya eu un osti de cave pour certains pi un géni pour d'autres qu'ya inventer l'cellulaire! Pi la ben on é dans meme situation que ''L'ostie de cave pour certains'' pi le ''géni pour d'autres''...

    Tk désolée d'être une trop ''crisse de cave'' pour vous.
     
  4. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  5. anarchiste, autonome
    J'ai jamais dis que je suis contre une révolution violente. face àun opresseur violent c'est assez inévitablemais c a utiliser en dernier recours. Oui la violence est incompatible avec la structure, mais juste dans l'après-révolution.

    La mentalité chaotique ne va même pas jusqu'au moins de considérer ce qui viens APRÈS (savoir ce qui vont garder mettre dans lasti de tirroir justement!). Le chaos c'est la destruction, et rien d'autre. C'est pas le moindrement révolutionnaire.

    De quoi tu parle? le A encerclé? Sa toujours voulu dire la meme chose pis sa veut encore dire "L'anarchie dans l'Ordre" aujourd'hui! l'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir...

    Bin j'ai tendence à être d'accord.... si on doit s'allier avec du monde qui ont pas DUTOUT les mêmes idéaux que nous pour en venir à nos fins... bin c'est surement que le peuple n'est pas encore prêt au changement... Peut-être même que, oui, on est mieux que "a larrive pas" tant qu'à faire une révolution RATÉ qui tournerait au chaos, donc à une autre forme de capitalisme, ou même au déséquilibre, à la guerre civile, etc. Instaurer (ou esseyer de) le chaos sa serait tout simplement empirer les choses... parce que de un sa marcherait pas et de 2, l'état (et/ou ses alliés/collaborateurs) en viendrait tout simplement à instaurer un état de siège par l'armé (contrôle militaire) ou pour en devenir tout simplement un État Policier, un régime autoritaire... De toute facon la mentalité chaos est pas dutout théorique et ne va même pas jusqu'à considérer, ou dumoins se questionner, sur ces questions la, mais surtout sur ce qui vient APRÈS.

    Mais bon je comprend toujours pas ques que l'anarchie pourrait signifier si elle a perdu sa définition en cours d'histoire ou je sais pas... tk quand je relis des textes théoriques d'anarchistes de 1800 quelque c'est toujours la même mentalité d'ordre moins le pouvoir. le 'mouvement' a évoluer c certain, mais ya pas changer pour autant..

    t'es pas une chaos.
     
  6. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Sa ma toujours fait rire.. les justifications par les "définitions perso" l'histoire de l'anarchisme qu'elle soit dite sous un nom ou un autre on s'en fou.. mais quelle soit usurper par des gens qui ne font que le contraire de cet idéal c'est ce qui est dangeureu... le probleme c'est pas le chaos punk en tant que tel mais se qu'il projette et ce qu'il dit sur nous. La désinformation n'a jammais fait avancer l'anarchisme! Quelqu'un est un chaos punk bien je suis content pour lui ou elle mais qu'elle (la personne) vienne pas me dire qu'il est anarchiste quand il est le résultat du capitalisme sauvage mélangé avec une teinte de fatalisme temporaire. La solution n'est pas le mépris mais l'instruction.. bien que j'aime sa dire que les chaos c dla criss de marde.. reste que sa soit n'importe qui.. j'aime mieu apprendre a quelqu'un dequoi et de la il choisirat que de le condamné a une fause interprétation qui ne va qu'en ascention dans notre monde de plus en plus chaotique.
     
  8. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
     
  9. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    tabarnak j'ai tout foké mon post! Sacrament ke J,comprends rien ahahaha bon, démerdez vous aek sa la :S
     
  10. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Pk un chaos punk qui se questionne pas de l'après révolution s'exposerais avec un (-A-) ???? y sagit donc d'un ''anarcho-chaos'' donc de quelqu'un qui en foutant le bordel remettra l'ordre avec un fonctionnement libertaire et ordonné.... Donc ChaosPunk et ''Anarcho-Chaotisme'' sont 2 choses différentes. Jamais un ChaosPunk qui prône le ''No Future mangez dla marde kill everyone''s'exhibera avec un signe Anar de toute façon!!!
     
  11. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  12. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Anarcho-Chaos ?? Pouhaha..
    c'est quoi que les Chaos-non-anarcho écoute? Avril Lavigne?
    Les groupes chaos Punk (Exploited, Sex Pistols, Casualties(variante de streetpunk)..) se disent tous de l'Anarchie (I believe in Anarchy, Anarchy in the UK, ...) arrete de créer des sous-catégories pour te justifier :)
     
  13. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    J'invente rien pkoi tu pense ke j'fout ANARCHO-CHAOS entre des ''GUILLEMETS'' Puiske la j'parle des gens qui prônent ''le chaos pour l'anarchie'' fek g décidé d'mettre sa sous ce nom la pour yaller vite pi trouver un mot + simple pour pas kvous les confondiez en lisant cque J'écrit! c tout merde!

    J'en connais a pelleté dé chaospunks qui pour eux L'anarchie cé pour les lopettes pi qui crachent la dessus pi ki revent de rien dautre ke dla destruction et rien dautre pi ben d'autres k'yon envi de tout décolicer autour d'eux autre mais d'en refaire quelque chose de bien comme par exemple l'anarchie!

    ''Les chaos-non-anarcho'' comme tu dit, j'imagine k'y écoute pamal nimporte koi qu'y traite pas quelquonque sujet politique bien qu'il n'en veulent pas de peu importe la maniere exposée, que ce soit droite, gauche, libertaire ou authoritaire yen ont rien a branler!

    Ah pi criss fuck off chperds mon temps, J,voulais juste dire que c'pas parce que t'es identifié comem chaotique que tu peux pas avoir une colice de tete sé épaules pi vouloir faire dekoi d'bon ak stesti d'planete pourrite la BON
     
  14. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  15. anarchiste, autonome
    bin ces personnes qui ont envie de faire une sorte d'"après-décolissation" sont pas des chaos... sa depend toujours ce qu'on entend par "décalisser tout"... nimporte quel anarchiste doit admettre qu'on se doit de renverser le système actuel pour faire notre revolution pis aboutir à nos idéaux... mais faut etre objectif dans "notre destruction". Comme par exemple smasher des vitrines de comerces locaux indépendant, ou peter des chars au hazard, c'est vraiment pas visés les bonnes personnes quand la force pourrait être utiliser ailleurs... à quelque part de unpeu moins régressifs. Visez les vrais responsables... tant qua smasher une vitre, petez une viterine de McDonald! Tant qu'à foute le feu dans des automobiles stationnés, alle foutre le feu chez Wal-Marde! hahaha



    ''Les chaos-non-anarcho'' comme tu dit, j'imagine k'y écoute pamal nimporte koi qu'y traite pas quelquonque sujet politique bien qu'il n'en veulent pas de peu importe la maniere exposée, que ce soit droite, gauche, libertaire ou authoritaire yen ont rien a branler!

    Bin le désintéressement c pas une solution... les chaos qui refusent de collaborer (unir leur forces) avec des groupes de personnes proposant des solutions alternative n'aideront jamais a construire un meilleur futur. C'est régressif, c'est une nuisance pour la révolution... surtout quand ils saffichent en tant qu'anarchiste.
     
  16. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005

    comme nimporte qui qui ecris des chanson sur nimporte quelle sujet en accord ou en desaccord pis qui font valoir leur opinion par rapport a un sujet ?
     
  17. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    ca tu dut sens ca chu meler en criss jsort dla brasserie jperd la carte
     
  18. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Ben justement, yen a qui veulent collaborer pi dautres non! Fo pas tous les pointer du doigt en les mettant dans le meme panier en les accusant d'être tous des osties de morrons qui veulent rien faire!!!
     
  19. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    le CHAOS n'a rien de positif.. c'est la régression.. jai aucune intention a collaborer avec sa! POUARF!
     
  21. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    rien de positif: c'est relatif
    y'en a pour qui la regression cest positif
    par contre je tappui ne collaborons pas avec ca :p
     
  22. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  23. anarchiste, autonome
    Bin comme je disai ces personnes la sont pas des chaos!

    Le chaos c'est l'étape de la fin, comme le socialisme ou l'anarchie (sa rien de semblable avec le chaos c'est juste une comparaison). On peut pas en perler comme si c'était une sorte de "solution" ou une sorte d'étape transitoire entre le capitalisme et la "solution". Le chaos c'est non seulement le désordre mais comme je disait y'a rien de prévu pour après. C'est la destruction, point. Le chaos restera le chaos et sombrera avec chaos aussi!

    On peut pas utiliser le "chaos" comme une étape transitoire pour aboutir à d'autre fins parce que dans nimporte quelle révolution ou y'a renversement de l'État ya toujours une période d'instabilitée avant de rétablir une sorte d'"Ordre".
     
  24. chaotikdred0i
    Offline

    chaotikdred0iMembre du forum

    22
    0
    0
    Jan 2006
    vous voulez pas vous unir ek des chaos parce quils veulent pas sunir, pouahaha kel debat a chier
     
  25. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  26. anarchiste, autonome
    ta tout compris

    l'insouciance c'est pas mal contre-unitaire tu trouve pas lol? la régression totale
     
  27. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Ne pourrait-on pas voir la chose ainsi? Avant d'instaurer un système anarchique, nous devons forcément passer par une période de chaos durant laquelle l'ancien système sera renversé et on aura le temps de mieux organiser le système que nous voulons construire.
     
  28. theattack
    Offline

    theattackMembre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    chaos punk, anarcho punk, c histoire la vraiment con pis yé plus que temps que le monde comprenne sa... le punk est pas faite pour etre labeliser. si on se catégoriserait pas on s'en crisserait de se que l'autre a coté puisse penser différent un peu de nous tant que la base soit là.