Chargement...

Châlut, ou plutôt...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Turug, 9 Juin 2009.

  1. Turug
    Offline

    Turug Merde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  2. libertaire, auto-gestionnaire
    ... Oï tous et toutes!
    J'm'appelle Mickaël, surnom en rue : Mik'Euh (faudra qu'j'en trouve un autre, c'est pas super bandant...)

    J'ai 18 ans, et j'suis de Wasmes, l'trou du cul du hainaut. (Prox. Mons)

    Point d'vue influence politique, j'suis anarchiste un peu anti-tout (Gouv, politoc, prop privée, MR, Vlams, FN, facho, otan, système, cap, millitaire,...) Tiens tiens vous m'direz.

    J'écoute des groupes soit plutôt "festif a la con" (Bad Chickens, Les sales djones, Les betteraves,...), soit engagé p; (Anti-flag, Miss Héllium, Gxp, Black Sheep, Brigada flores Magon, ...

    Style de musique, j'suis plus "punk-rock/ska festif", mais j'suis ouvert a un peu d'tout : reggae, boum boum de teuf (merci Kaboom >>), variété française engagée (Saez, Renaud, ...), ecthe.

    Niveau idéologie (so look, so as' tiete), bah, c'est assez keuponique tout ca. (Et ouais, même que j'aime pas Sex P., sa vous bouche un trou nan ?

    J'pense qu'on a fait l'tour de la carte membres. Sa vaut un p'tit apéro nan ? :rock:
     
  3. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue parmi nous !!
    ta aussi le site pirate punk si sa t'intéresse
     
  5. Turug
    Offline

    Turug Merde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  6. libertaire, auto-gestionnaire
    J'vais y j'tter des yeux. C'est les liens en bas là, y a même quebecunderground... Je visite, je visite. ;)
     
  7. KABooM
    Offline

    KABooM Nouveau membre

    3
    0
    0
    Juin 2009
  8. libertaire, anarchiste
    oi! mikeuh:ecouteurs: inscrits toi sur pirates punk il y a plin de zikk a télécharger.

    YAAFB.:ecouteurs:
    A.
     
  9. Turug
    Offline

    Turug Merde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  10. libertaire, auto-gestionnaire
    Ey, Kab ! J'croyais qu'y avait que WE ARE A FUCKING BASTARD ! :p
     
  11. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  12. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Lut Turug bien venu sur le forum, t'as de bon goûts pour Renaud...
    Je compte sur toi pour apporter de la chaleur aux conversations de ce forum comme tu l'as fait dans ta présentation ^^... ...Mais pas trop quand même :D
     
  13. Turug
    Offline

    Turug Merde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  14. libertaire, auto-gestionnaire
    Ca dépend de quel chaleur tu parles, Vialou ! Contre les contacts hum', y a toujours le bon vieux boomers. ;)
    Soit, j'vais donc faire un p'tit tour du proprio : c'pas tous les jours qu'on tombe sur un forum activiste/infor'm.

    Merci encore d'l'accueil !

    Ps : y a t-il sur ce fofo un p'tit calendar qui informe sur les manifs prochainement organisées + thème ?
     
  15. Turug
    Offline

    Turug Merde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  16. libertaire, auto-gestionnaire
    Merci bien !