Chargement...

C'est ceux qui ont peur qui sont les plus dangereux ...

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes, 1 Mai 2017.

  1. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    A s'informer, à se former, à apprendre à réfléchir et à faire des choix intelligents, à prendre conscience ...

    Y'a du boulot en matière d'éducation populaire :\
     
  2. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    La peur est une chose dangereuse et donc il faut savoir la contrôler. Mais jamais il ne faut vendre son âme parce que l'on a peur. Celui ou celle qui le fait aura bien difficile de se regarder dans un miroir par la suite. C'est cher payé juste pour satisfaire une peur.
     
  3. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  4. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    la peur est mauvaise conseillère en général.
    Mais il faut dire que pour le vote on est en plein drame. D'une part on sait que c'est une couillonnade le système des élections.
    Moi j'ai pas le courage de me pincer le nez pour aller voter pour Micron.
    Car oui il faut du courage et de l'abnégation pour faire ça. En même temps le calcul de se dire qu'il sera plus facile de lutter contre Micron que la grosse blonde, est tout à fait censé.
    L'abstention à du bon aussi, on montre aussi son désaccord d'une autre façon.
    Cela dit chacun fait ce qu'il pense être le plus en accord avec ses sentiments et nul ne peut lui reprocher.
     
  5. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    De toute manière Macron va passer et il ne vous restera plus que les yeux pour pleurer. Car pour faire tomber la merde qu'il va mettre en place il faudra encore au minimum 50 ans. Seul avantage il ne sera plus nécessaire de voter juste de subir.
     
  6. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Je demanderai à la Belgique le statut de réfugié politique, tu me feras une lettre de recommandation ^^
     
  7. Oni21
    Offline

    Oni21 Membre du forum Membre actif

    270
    29
    5
    Avr 2017
    Homme
    France
    Anarchie 13, je ne dirais pas que le peuple est plus déterminé, mais ce qui est sûr c'est qu'il est attaqué... Et je supposais qu'il se défendrait, mais cela suppose que la dictature ne soit pas efficace pour mettre le peuple au pas par une violence d'état ou de la manipulation et de la division.

    Barbe Noire, j'adore l'affiche que tu as posté.
     
  8. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    Tu seras le bienvenu mais on a déjà le mélange Macron, Fillion et Le Pen chez nous. Ils ont une coalisions à eux trois. Ce que vous allez avoir on l'a déjà et votre avenir on le connais car on le vit depuis 3 ans. Enfin avenir si on peut appeler ça un avenir.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    55
  5. Réponses:
    14
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    8