Chargement...

Carte de répertoriation des membres de Resistance

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Vialou, 7 Juin 2009.

  1. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Je pensait plutôt à une carte ou chacun pourrait mettre un petit point pour se localiser, parce que la ça ne permet pas vraiment de voir s'il y a des membres proches géographiquement.


    Et en parlant de fichage, si les flics veulent te retrouver c'est pas sur ce genre d'application qu'il chercheraient, il regarderaient plutôt ton IP j'imagine ...
     
  2. Oui mais comme j'ai dit ce serait beaucoup trop compliqué (niveau programmation et niveau gestion... il faudrait modérer tout les ajouts et s'assurer que les membres ne se localisent pas n'importe ou) pour probablement peu d'utilité (la participation risque d'être basse, et la majorité des membres auront peur de se faire ficher) et je craint qu'il y ait un sérieux problème de sécurité, quand je pense aux nazis qui s'amusent a publier des listes d'adresses de gauchistes...

    ils peuvent pas avoir l'addresse IP des membres de resistance sans avoir accès physiquement au serveur, donc nécessite des procédures judiciaires et un mandat.
     
  3. Turug
    Offline

    Turug Merde consciente

    35
    0
    1
    Juin 2009
  4. libertaire, auto-gestionnaire
    Assez contre : carte de localisation = avant tout du fichage.
     
  5. y'a un truc que je comprends toujours pas...

    qui nous visite d'en plein milieu du pacifique? :|

    ils ont internet là bas ? :|
     
  6. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  7. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Moi je me posait la même question pour le pauvre type qui apparaissait en plein milieu de l'Oural il y a deux jours...
     
  8. petit pere des peuples
    Offline

    petit pere des peuples Nouveau membre

    13
    0
    0
    Août 2009
    de l Oural ?? c'était sans doute un faf russe infiltré:ecouteurs:
    et oui ils ont internet dans le Pacifique

    sinon, pourkoi vouloir ficher les membres??? pour se la jouer à la big brother...?
    moi je suis contre
     
  9. Aucun membre n'est fiché.
     
  10. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    merde on me voit pas :ecouteurs:
     
  11. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    C'est pas pour se la joué big brother, c'est pour faciliter les rencontres "IRL". Et puis personne ne serait forcé.
     
  12. Payas le Furieux
    Offline

    Payas le Furieux Membre du forum Membre actif

    89
    0
    0
    Juil 2009
    Juste au passage.

    J'ai pas pris le temps de tout lire, désolé. Mais je voulais vous faire partager mon expérience au sujet de la parano de certains, etc...

    Je connais une personne très proche de moi, qui s'est faite recherché pendant des années par un type. Ce type, a tout tenté et au bout de huit années a décidé d'engager un détective privé. Le détective a réussi son travail.
    Le type a rencontré physiquement la personne que je connais et lui a avouer la façon dont il l'avait retrouvé. il lui a montré deux feuilles A4 recto Verso.
    il y avait toute sa vie. Je dis bien toute!!! Je ne vais pas faire la liste des infos contenu dans les deux feuilles. Tout! (Pour infos, cette personne n'a jamais eu le net, donc...)

    Si ils veulent savoir qui vous êtes, ils le sauront.

    D'ailleurs, si ils s'intéressent à ce qui se trame ici et qu'ils lisent ceci. Sachez bandes de sales cons, que JE VOUS EMMERDE!!! (Y'a même ma photo en avatar si vous voulez... ;)...)

    Bonne soirée tout le monde.
     
  13. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  14. libertaire
    C'est pas avec cette carte qu'on va nous trouver, et même je vous rappelle que vous êtes déjà fichés, acte de naissance, de vaccination, contrat de travail, contrat de location, toute forme de contrat vous fiche automatiquement donc faut arrêter la parano, si j veux vous trouver j ouvre le bottin du télé et c'est bon.

    La carte soit dit en passant est sympa, même si il manque les frontières, le must c'est qu'il y a pas de zoom.
     
  15. Klary
    Offline

    Klary Membre du forum

    31
    0
    0
    Juil 2009
  16. internationaliste
    waouhh! chapo anarchoi!!
    Bravo!:thumbsup:
     
  17. BuB
    Offline

    BuB Membre du forum Membre actif

    81
    0
    1
    Fev 2008
  18. libertaire, auto-gestionnaire
    je trouve bien l'idée de la carte, surtout que personne n'est obligée de s'y mettre...