Chargement...

Câlice de marde d'estie :)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DestrOi!, 25 Mai 2006.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    C'est dans des moments comme ca que j'apprécie L'existance de cette fabuleuse section ou je peux petter ma coche a ma guise paske laaa la... LLLAAAA LAAAA!!!!...... :evil:

    J'tiens a dire un immense ''MANGEZ DONC DLA MARDE CRISSE DE BANDE DE TARÉS'' Aux osties d'morrons qu'yon eu la brillante et INUTILE idée de faire un feu en arrière de l'Inco pendant Conflict.

    C'pas que grace a votre intelligence extrême la scène punk est barré de l'Inco mais c'est pamal sa :) C'est quoi qui tourne pas ronds dans vos têtes la? On perds La Shop, On perds le Playhouse, on perds l'Inco... TENEZ VOUS A PERDRE VOS DENTS ET L'USAGE DE VOS JAMBES AUSSI SACRAMENT?!?!?!??!?!

    Tk, J'ai aucune crisse d'idée de qui sont ces fabuleux ciboires d'atardés k'yon fait sa. Mais chose sure.. Osti ke j'vous déteste profondément pi j'rêve de vous botter l'cul au nom dla scene punk de montreal kyer entrain de CREVER. :)

    Pi v'nez donc pas polluer les alentours de salle de show si vous etes trop des criss de graines pi kvous en profitez meme pas pi kvous aimez mieu rester dehors du début a fin du show comme d asties dcrapet pi dattirer la marde. RESTE CHÉ VOUS COLISS!!!!!

    Fek estie va falloir commencer a s'tnir, pi j'supplie a genoux les gens qui ont du respect pour la scène, les bands et la musique tout comme moé pour dire a ste monde la ki sont caves en ostie pi dleur dire ki sréveille un peu... Tu veux foutre le feu? parfait mon ami, j'ai rien contre la pyromanie bien investie.. Tu veux tout casser? Vas-y fort, fait toé plaisir... MAIS AIT DONC ASSEZ DCERVELLE POUR ALLER FAIRE SA AILLEURS QUE DANS NOS SALLES DE SHOW ET LES ALENTOURS. Estie les flics yattendent pi y veulent juss sa. Ki spasse plein dmarde pour ke les proprio ait bein dla marde pi ki soit obligé dfermer ou ki nous criss dehors a jamais paskyer dans marde juskau cou.

    Fait que au lieu dleur faire plaisir a nous rgarder sfaire foutre dehors de ski nous accepte (plutot acceptAIS) pi dse ramasser avec rien avec nul part ou aller, FORCEZ VOUS LCUL PI TNEZ VOUS COMME DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    J'suis fâchée, TRES TRES FACHÉE EN FURIE TABARNAK D'ESTIE. PAS CONTEEENNTTTEEE PANTOUTE! WWWAAARRRRGGGHH$?*"?$*&%$?&*%"&*$/&*"?&*(/?&*("?&*(/?*("?*(?*("/?*($?"(?&$("?&*$(/?&*$("?&*%"/ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
     
  2. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Chai pas mais j'y étais pas, pis ça commence à me faire assez chier aussi qu'il n'y ait pratiquement pu de salle de show qui acceptent les show punk.
     
  3. Gipsy
    Offline

    Gipsy Membre du forum Membre actif

    66
    0
    0
    Nov 2005
    ca commence a etre comme ca partout. Meme par che nous aussi. Pourtent, au début des années 90, c'étais facile d'avoir une sale.


    Mais les temps change. Et fau faire avec.

    Mais si certaine personne pouvais faire en sorte de les gardé.. ben ce serais déja un gros plus.