Chargement...

caillera,qu'est que c'est pour vous?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cynok, 3 Avril 2008.

  1. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  2. apolitique/Indécis
    Ecoute mec, j'emmerde l'extrême droite et l'extrême gauche, j'emmerde les politiques, ce qui m'importe c'est le peuple, qu'il soit de France ou d'Algérie, qu'il soit blanc ou noir, chrétien juif ou musulman on s'en fout... dictatures, démocraties, monarchies, ce sont globalement les mêmes au pouvoir, les mêmes qui s'empiffrent, les mêmes qui nous mentent, les mêmes qui nous oppressent. viens pas me sortir que je suis un faf ou une bestiole dans le genre, j'aime mon pays certes, mais cet amour ne m'a jamais poussé à haïr qui que ce soit...

    Mettons nous d'accord, quand je parle de cailleras, je ne parle pas de weshs. Il ne suffit pas selon moi de s'habiller en survet, d'écouter du rap et de vivre dans une cité pour être qualifié de caillera. Les weshs, ceux qui me respectent et respectent les miens, je n'ai rien contre eux. Les cailleras, par contre, je les vomis...

    Pour moi un exclu ce n'est pas un mec qui en un jour se fait la paye de mon vieux. Les SDF, les clodos, les clandés, les tox, on est d'accord, mais ne te fie pas aux apparences, les cailleras qui traficotent sont loin d'être à plaindre...

    Et alors? je peux bien être d'accord de temps en temps avec des types que je déteste...:)
     
  3. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Alors peut-être qu'un terme moins tendancieux que caillera serait plus approprié, mafieux me parait mieux convenir.
     
  4. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  5. anarchiste, auto-gestionnaire
    ou gros con de beauf pret a tout pour du fric
     
  6. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Messieurs les gauchistes qui se prostituent sur le marché de l'idéologie pour avoir un meilleur salaire ?
     
  7. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  8. féministe
    manque de respect flagrant,le con n'est pas celui que l'on crois.....grosse bouche
     
  9. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  10. féministe
    apatride tu es une victime,ce que tu as écrit tu me le dirais pas en face.........
     
  11. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  12. apolitique/Indécis
    Hum ça sent le politiquement correct et la langue de bois...

    C'est marrant, il m'a dit la même chose, parfois j'ai du mal à comprendre pourquoi ce mot est une insulte...

    "ouais gros t'es qu'une victime, espèce de clodo tu t'es fait dégager par ton patron, maintenant tu crèches dans la rue parce que ton RMI ne te permet pas de te loger, sale looser va, pauvre type, victime!"

    ou

    "ouais c'fils de pute on l'a choppé à 6, putain la victime on lui a victimisé sa race de sa mère la pute de sale babtou sa mère la salope, cousin!"

    Bref, je trouve ça naze...
     
  13. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Les quelques posts qui suivaient avaient plus leur place dans un nouveau sujet :p
     
  14. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  15. apolitique/Indécis
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  16. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Eh ben, t'es amputé sans tes gros muscles ?
    Tarbes c'est ça ? C'est un peu loin mai si je passe dans le coin je te préviens, tu pourras prévenir tes 6 potes pour me victimiser la gueule...
     
  17. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  18. féministe
    oublie mes 6 potes,aprés je sais pertinemment que c'est du blabla on va arreter la c'est ridicule:|
     
  19. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    tapez vous sur la gueule mais plus loin là ça pren de la place inutilement
     
  20. Skuff
    Offline

    Skuff Membre du forum Membre actif

    252
    0
    0
    Juin 2007
    nan mais c'est juste que ce que vous disiez me rappellait étrangement le slogan:"face à la racaille tu n'es plus seul" que l'on peut voir sur les autocollants des jeunnesses identitaires qui soit dit en passant sont en train de proliférer
     
  21. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Une caillera, c'est une expérience génétique mêlant une petite poule et un rongeur.
     
  22. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  23. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    t'en a jamais marre de dire de la merde?
     
  24. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  25. apolitique/Indécis
    Jamais vu ces autocollants...

    De toute façon ils ont des grandes gueules, on les verra jamais dans nos cités...
     
  26. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Elle pue la vengeance personnelle ta critique. Tu peux pas proposer mieux avant de critiquer? :ecouteurs:
     
  27. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  28. apolitique/Indécis
    Naphta t'as combien de comptes en tout sur ce forum?
     
  29. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Hehe. Un seul. Comme quoi, des jeunes nihilistes dépressifs, y'en a un paquet.
     
  30. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  31. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Il est pas vraiment nihiliste, sinon il aurait pas le net, comme toi.
    Par contre qu'est ce qu'il te pompe!