Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles
  1. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  2. anarchiste
    Lors d'un concert de No one is Innocents connu pour leur single "la peau" , nous étions venus pour écouter autre chose, un groupe "contestataire"!
    Après l'habituel blabla : Sarko fuck.... SURPRISE des conseils presque des injonctions : faut aller voter inscrivez-vous sur les listes !!! ça évitera d'aller tous faire les cons dans la rue comme en 2002
    Anti Le Pen, pro la gauche ou va savoir quoi!
    le public content !!! :... un lourd silence : je gueule "Elections piège à cons" Kémar le leader me dit : tu proposes quoi
    réponse l"autogestion
    Kémar : et tu fais quoi en 2012 ? "tu me laisse ton e-mail" reprise du concert! plus de 20 personnes quittent la salle blasées!
    Marre de tous ces parasites qui utilisent le star système pour se faire de la tune sur notre combat, notre colère!!!
    Sinon bonne prestation scénique , zik d'enfer mais quand même un peu dangereux le mec : on reste dans le système tel quel, on change rien, on improvise!

    ELECTIONS, PIEGE A CONS
     
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Ils sont nombreux les groupes de rock de punk et de rap à se croire investi d'une mission citoyenne.
    Ils se croient peut être importants, et pour être important il faut être "crédible"...
    Puis ça aide pour se faire programmer dans les salles alterno militanto citoyens engagés... Et dans tous le milieu gaucho-culturel de merde.

    A trop baigner dans la connerie on s'en imprègne et on fait sien les pires des discours...

    En tout cas saine réaction il faut pas les laisser sortir leur discours de merde.
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2011
  4. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    En tout cas, bien joué hérope!
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Putain ouais ! C'est comme l'"éducation civique juridique et sociale" du lycée ou "comment devenir un parfait petit citoyen".
    Faut surtout pas qu'on sache que ne pas voter n'empêche pas d'être politiser, et que d'ailleurs ce peut être le résultat d'une réflexion politique. Ça me dégoute.
     
  7. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  8. anarchiste, individualiste
    "Qu'est-ce que l'Etat de droit ?" et toutes leurs démonstrations à deux balles que sans autorité rien ne fonctionne, que la loi est faite pour permettre aux hommes d'être libres.
    C'est ignoble comme propagande.

    Hérope, j'aurais pas dit mieux !
     
  9. Spak
    Offline

    Spak Membre du forum

    40
    0
    3
    Mai 2010
  10. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Je suis plutôt d'accords avec vous , mais je vois pas vraiment se que sa changerais de pas voter , si d'autre vote un minima pour n importe qui il aura la majorité, a moins que TOUS le monde arrête de voter ...

    Je saisis pas bien l'idée, quelqu’un peut m'expliquer en détails , sa reste assez vague pour moi
     
  11. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Ne pas voter ça change autant de chose que de voter: rien.
    Le vote n'est pas une arme, au même titre que l'abstention, la "propagande" pro-abstention fait d'ailleurs partie intégrante du spectacle électoral.
     
  12. Aux dernières élections, j'ai écrit un très long argumentaire sur l'abstentionnisme que je vous suggère de lire:
    http://www.quebecunderground.net/message.php?t=5155

    C'est écrit en fonction des élections canadiennes mais la majorité des arguments valent aussi pour la France
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0