Chargement...

c qui lmeck enregistrer Trouble Maker

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Désobéissance Civile-Pask, 22 Mars 2005.

  1. Désobéissance Civile-Pask
    Offline

    Désobéissance Civile-PaskMembre du forum

    32
    0
    0
    Mar 2005
    le gars inscri sous Trouble Maker stu un partisan de sa?
     
  2. Abominable.Dr.Max
    Offline

    Abominable.Dr.MaxNouveau membre

    8
    0
    0
    Mar 2005
    Pendons le pour faire respecter la liberté individuel! (qui sais?! il aime peut etre le quebec plus que les autres provinces?!)

    P.S.: je ne suis pas un partisan du nationnalisme mais un partisan de la liberté.
     
  3. Désobéissance Civile-Pask
    Offline

    Désobéissance Civile-PaskMembre du forum

    32
    0
    0
    Mar 2005
    kes tum sorte la au juste? c koi lrapport pendons le pour faire respecter la liberter individuel?
     
  4. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  5. anarchiste, autonome
    s'tune bonne question sa.... lol
     
  6. Abominable.Dr.Max
    Offline

    Abominable.Dr.MaxNouveau membre

    8
    0
    0
    Mar 2005
    c'était sarcastique, sa avait pour but d'illustré vos prégugé face au gens ayant une idéo differente a la votre
     
  7. Désobéissance Civile-Pask
    Offline

    Désobéissance Civile-PaskMembre du forum

    32
    0
    0
    Mar 2005
    et jpeu savoir dou tu sort tes ider de mes prejuger? regarde clairemen ce que je demande: "le gars inscri sous Trouble Maker stu un partisan de sa?"
    g rien di dautre g pas parler que jvoulai le battre ni rien cetai une kestion dans le but dobtenir une reponce a mon interogation. jen ai rien a chier quil soi un partisan de sa ou pas jvoulai juste le savoir quil laurai ete ou pas jaurai rien faite meme si c dla grosse shit de droite jmen fou.
     
  8. OiSkin
    Offline

    OiSkinMembre du forum

    34
    0
    0
    Août 2005
    moi je suis un grand partisant des trouble makers et kess ca fait
    ???
     
  9. OiSkin
    Offline

    OiSkinMembre du forum

    34
    0
    0
    Août 2005
    pis trouble makers son de droite euhhhhhhh ok on en apprent a tous les jours je doit pas comprendre le francais debord
     
  10. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    fuck off Trouble Makers peuvent ben dire s'qui veulent ça les empêches pas de faire des split avec 9ieme panzer symphonie, d'aller trinker avec des whites, de jouer dans des show de RAC en europe. C'est vrai, moi aussi jme suis laissé prendre avec leur belle chanson genre : combat pour la liberté chevalier des temps modernes et blablabla. En fait, s'que Trouble voulait exprimer mais qui sont trop pissou pour exprimer c'est : combat pour la liberté de ta nation.

    psssssttt! En passant le nationalisme cé ben rare que c'est de gauche, surtout quand on est proche de la scène RAC comme ca.
     
  11. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible MonstreMembre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    Nationaliste = Gars de droite qui aime son pays
    Patriote = Gars de gauche qui aime son pays
     
  12. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    hummm.. Bon la je sais pas d'où tu sort ça, mais patriote et nationaliste sont des synonymes. J'ai même regarder dans le dictionnaire pour en être sûr à 100% et effectivement cé bien le cas. Mais comme je sais que c'est le genre de truc que tu fais probablement pas, je vais de donner une ptite tricks. Tu vois, tu prend l'É-t-h-y-m-o-l-o-g-i-e des 2 mots, ce qui te donne Patrie et Nation. Effectivement, patrie et nation sont des synonymes. De plus, le concept même de placer son pays sur un piedestral amène logiquement à une certaine forme de racisme. Tu comprend? Quand tu aime mieux ton pays que les autres, c'est que les autres pays sont moins bons. Et comme tu a marqué dans ta plate forme que tu était anti-américain, cela confirme ce que je disais. De plus, cela peut conduire à également à une certaine forme d'i-m-p-é-r-i-a-l-i-s-m-e, soit, qun pays qui veut imposer sa culture et sa domination politique et économique aux autres pays. Cela provoque par le fait même des conflits entre les pays. Toi même, l'exemple parfait, car tu déteste les américains parce quils essait de t'imposer leur culture. Bon. Ce que tu tenter d'expliquer, soit un nationalisme dit de "gauche" est en effet très rare et s'applique particulièrement lorsque la dominance est déterminé par l'origine des groupes etniques. C'est par exemple le cas des pays qui ont été colonisé, par exemple le Québec, l'Algérie ou le Mexique, où l'armée z-a-p-a-t-i-s-t-e milite pour le droit des indigènes. Donc, les concept de nationalisme et de patriotisme, qui sont sensiblement les mêmes, ne peuvent être de gauche que par la force des choses. S'il te plait, écrit tes prochains commentaires sous formes de questions, ca vaudra mieux!
     
  13. Kiki
    Offline

    KikiMembre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
    Pour répondre a ta question va dans le forum discussion générale sur la musique puis dans le sous-forum "qu'écoutez-vous en ce moment"

    Tu aura ta réponse....

    Pis d'ailleurs pour ceux ou celles qui crient a l'injustice lorsqu'on s'intéroge sur les motivations des gens a s'attacher ou a écouter ds trucs
    louchent, rendez vous compte que ce n'est ni une question de censure ni une question de non-respect des opinions des autres. L'extreme droite, le racisme, l'intolérence ne sont pas des libertés d'expressions qui méritent mon respect. Plutot le contraire meme...
     
  14. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible MonstreMembre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    C'est pas parce que t'aime ton pays que nécéssairement tu crois que les autres pays sont inférieurs. Patrie est un terme qui désigne la terre sur laquelle on vis, exemple : le québec, nation est un terme qui désigne les gens qui vivent sur la même terre, exemple : les québécois. La nuance est j'en conviens faible mais elle existe et a son importance.
     
  15. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  16. anarchiste, autonome
    En voulant "libérer" sa patrie ben t'accorde par le fait même moins d'importance à la misère ailleurs dans le monde. Si on commence a prendre en considération LEUR frontières et LEUR limites, on embarque juste dans leur jeu. C'est des asti de limites qui sont fictives pis qui existe juste sur une criss de MAP! C à éliminer pis surtout pas à prendre en considération quant aux changements à apporter.

    On veut tu se retrouver avec un bout de terre divisé qui marche très bien mais qui s'fout complètement du progrès qui reste à faire ailleurs ou àboutir à une solidarité internationale un jour. Sa va ressembler à la "politique internationale" américaine et à l'opinion publique générale américaine qui est totalement indifférent à l'égard du reste de la planète!! Combien de fois un américain vous a répondu "on s'en fou c'est trop loin" ou "sa me concerne pas" quand on parle de politique ailleurs dans le monde, ou du monde qui crèvent de faim à cause de leurs sanctions! Parce qui sont bien sur leur p'tit bout de terre y se sentent en sécurité grace à leur dominance pis leur gouvernement impérialiste, l'économie et la pauvreté se porte bien (pas autant qu'avant - mais surement mieux qu'ailleurs). Ignorance et Insouciance!
     
  17. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Les Trouble Makers font d'la bonne musique pis j'aime bien le message qu'ils passent sur l'environnement et l'impérialisme et aussi les paroles référant à des événements historiques, là où ça se gâte c'est les actions de certains membres du groupes qui sont affiliés à des groupes racistes comme le MNLQ.
     
  18. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Arrête... il faut voir le fond des choses. Leur message "anti-impérialiste" est en fait un message contre l'impérialisme américain exclusivement, ce même impérialisme qui assimle la culture québecoise, et point à la ligne. C'est vrai, lorsqu'on ne fait que se fier à leurs paroles ( et ce, de façon grossière car il y a pleins d'indices, de référances et d'insides qui nous prouvent le contraire quand on y porte attention) les trouble n'apparaissent pas comme des racistes. Pourtant, ils sont clairement nationalistes, sont très proche de la scène RAC, mais surtout RIF, et tu l'a dit, millittent avec des groupes racistes. Les Trouble Makers sont une honte pour les Québecois qui voit en le séparatisme la liberté d'un peuple. Les vrai partisans de la liberté des peuples (québecois ou autre) ne devrait pas écouter ce groupe honteux, il devrait le combatre car ils ne font que salir la cause de l'auto-détermination des peuples. Pour les autre, on se verra aux projections de Falardeau ou à un meeting du MNLQ, avec des cagoules blanches et un fanal.
     
  19. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    J'ai jamais dis le contraire, bien sur ils glissent quelques messages faisant voir leur côté nationaliste, mais ils n'inultent pas ouvertement les ethnies. D'ailleurs on les retrouve sur une compilation ou figurent aussi des bands Sharps de l'époque.... J'ai le droit de ne pas apprécier les idéaux des membres tout en aimant la musique qu'ils font.
     
  20. Kiki
    Offline

    KikiMembre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
    Bien oiui, tu l'a dit, les Trouble Makers ont déja fait des showa avec StreetTroopers! Les gens évolus... Trouble makers au dévbut c'était pas ce que c'est devenu... Je pourrait comparer ca a la situation présente entre les Red Skins et Coup de Masse. Coup de masse ont déja jouer avec Esclaves Salariés... N'empeche qu'aujourd'hui, ca milite au MLNQ, ca bat des travesties et il y en a au moins un que les autres membres du groupe étiquette comme white. En tout cas, des examples de meme il en plus. Du monde qui change leur fusil d'épaule c'est pas si rare!
     
  21. Kiki
    Offline

    KikiMembre du forum

    49
    0
    0
    Août 2005
  22. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  23. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Simon de CDM est bien correct, perso jai absolument rien contre lui.. ya une parano chez les reds de voir des fachos partout où il y en a pas.. regarde comment Impact ont été traiter