Chargement...

BOYCOTT LE VANS ESTI

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Ungovernable, 28 Juin 2005.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 292
    176
    2,125
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    http://www.warpedtour.com/index2.html

    BOYCOTT l'vans qui cette année est commandité par quelques 64 entreprises et multinationnalles dont L'armée américaine, Samsung, trojan, energizer, cingular, Hot Topic, MasterCard, HurleyInternational, DC Shoes, AOL, Hasbro International, Dodge, PlayStation, etc .....

    Optez plus pour le www.unitedfest.com
     
  3. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    jle trouve pas difficile pantoute a boycotter avec les groupe de merde qui y participent, ces tonnes de commanditaires de merde, les spectateur de merde,l'ambiance de merde, le billet de merde qui augmente a chaque année, le vans c'est de la merde!!!!
     
  4. Wattie
    Offline

    WattieMembre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Tu l'as dit!

    Le vans avant messemble y'avait au moin des bon band.. Exploited Total chaos une année... asteur jpense le meilleur band stannée c est The Offspring

    En tk le emo a pris toute la place
     
  5. Tite Kriss.
    Offline

    Tite Kriss.Membre du forum Membre actif

    71
    0
    0
    Avr 2005
    dans ce cas ci particulièrement.. j'aime presque mieux que le emo prenne ce genre d'importance que de laisser la chance à des bands genre simple plan '' qui sont rendu pop emo '' de wanna be devenir pseudo Punkass. au moins en gossant du emo fif y polue pas l'mouvement punk.. y polue juste le cerveau de leurs publics.. mais eux on s'en caliss.
     
  6. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Mais pour le cas du vans, ce qui est dommage c'est que JUSTEMENT c'est un show par des cons pour des cons. La majorité des BONS bands qui ont joués la anciennement l'ont dit ''Fermez vos calices de gueules, On est pas des empotés de Sell Out mais bien des gens ékeurés des p'tites merdes imbéciles qui écoutent d'la musique qui veux rien dire alors participons pis farcisons leur le crâne de nos paroles intelligentes! '' C'EST SA QU'YARRIVE. Vous être pamal trop punk pour agir pis essayer de convertir autour de vous, d'alimenter la rage qui dort au fond de tout les colices de flancs mous qui nous entourent! Mais bon si vous pensez que c'est en étant assis sur un trottoir a longueur d'année pour te payer ton criss de smack que tu défie la société pis ktu fait un changement social BHEN VOUS ÊTES DES COLICES DE MORRONS! Justement la musique à le pouvoir magique que de faire comprendre des choses à tous! A quoi vous pensez que sa nous sert a nous que je pense assez intelligents de se faire redire c'qu'on sait déja? A tant surproteger NOS mots et NOS songes a NOUS SEULS! C'est colicement imbécile.
     
  7. Wattie
    Offline

    WattieMembre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Amen
     
  8. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible MonstreMembre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    chuis d'accord pour faire écouter dla musique intelligente à des gens stupides, au cas ki allumeraient...
    mais de la a s'rabaisser en jouant au van's ya une marge
     
  9. chaos_fatal
    Offline

    chaos_fatalMembre du forum Membre actif

    75
    0
    0
    Nov 2005
    sti que jai toujours boycotter le vans... hahaha

    pi c vrais criss que le unitedfest c a linfinit fois 10 fois mieux !
     
  10. fetus77
    Offline

    fetus77Membre du forum

    30
    0
    0
    Oct 2005
    j'ai pas eu l chance d,aller au united fest cette année mais je compte y aller l'année prochaine. Pi pour ce qui est du vans, j'irrai bien, a condition de ne pas payé l'entrée et d'etre calissement chaud.
     
  11. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Quand même... C'est dommage mais un gars qui s'achète du smack défie plus la société que Bad religion qui vont jouer au Vans pour passer un message. Du fait, ils engraissent la compagnie Vans qui exploite des kids pour faire des shoes et une foule d'autre commanditaires, ou quoi encore... (Peut-être que Vans est coté en bourse!) De plus, ça ne fait pas vrément de sens: Nous on participe au Vans et donc beacuoup de jeunes vont acheter leurs billets pour nous voir jouer, Et ensuite en on leur dit d'être conscientisé alors qu'on les a poussé à encourager une multinationale. La consommation c'est la clé du système capitaliste. Tu combat la consommation, tu combat l'économie. Cela a un impact énorme. La démocratie aujourd'hui c'est plus de voter, c'est de choisir de consommer ou non et quoi consommer. Je préfère me servir des miettes de liberté qui me reste au lieu de me donner une certaine supériorité dans le modèle de réussite sociale. Le gars avec son smack participe à une économie parrallèle (contrebande) au lieu de participer à une économie capi.

    C'est sur que de s'assir sur ses fesses et fumer du smack c'est pas trop trop reluisant, mais au niveau des répercussions, il en sort plus reluisant que les consommateurs. Des surconsommateurs, c'est pire que des junkies!
     
Chargement...