Chargement...

Bouh

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Chien Noir, 28 Mai 2009.

1. Chien Noir

Chien NoirAnartiste Membre actif

239
    0
    4
    Mai 2009
    Oï !

Ben voilà, on m'appelle Chien Noir (ou Vandale Noir).
    J'habite dans le 78, près d'Paris et j'ai 15 ans.

Bon, j'ai lu la présentation d'E-Ska, donc les sujets qui m'intéressent :
    Un peu tout ce qui touche au milieu alternatif et squat,à la politique, à la contre-culture et à l'art, étant moi-même ce que certains pourraient appeler un "artiste"...

En tout cas, je fais des oeuvres que je veux "engagées" au véritable sens du terme, tout en écoutant de l'anarcho-punx et de la oi!. Bref, je suis intéressé par les zines artistiques, et je peux illustrer ceux qui veulent.

Je suis pas mal interessé par Resistance, un des meilleurs forums que j'ai eu le plaisir de visiter.
    Bon, voilà, pas besoin d'en rajouter, maintenant vous me connaissez.:ecouteurs:

2. Anaryax

AnaryaxMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

301
    0
    0
    Mar 2009
    T'aurais pas un site avec te oeuvres ?
    Et si c'est en vandale mp moi, enfin si tu veux.

Bienvenue !

3. nestormakhno

nestormakhnoMembre du forum Comité auto-gestion Membre actif

883
    0
    31
    Juin 2007
    France
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue a toi vandale!

5. Chien Noir

239
    0
    4
    Mai 2009
    Merci

Bon, pour le mp j'peux pas encore, j'ai r'çu un mail de ReSiStAnCe, mais pas de lien de confirmation. Bref, en tout cas je n'ai pas de site, même si je compte bien en créer un. Je n'y connais pas encore grand'chose en informatique, donc bon.

6. Tazon

TazonMembre du forum Membre actif

1 487
    2
    24
    Nov 2008
    France
    Bienvenue à toi, et si tu sait créer de belle choses je ne peut que te conseiller de le faire à fond ;)

7. Chien Noir

239
    0
    4
    Mai 2009
    Ok

Dites, je sais pas si c'est moi qui bug, mais je ne peux pas valider mon mail...
    Et je trouve pas où je peux me faire renvoyer un mail de validation, parce que le premier ne contient aucune adresse -_-'...

8. Ungovernable

UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  9. anarchiste, autonome
    il n'est pas nécessaire de valider son mail pour participer a ce forum

pourquoi tu demandes ca, pour accéder aux anciens téléchargements?

10. Chien Noir

239
    0
    4
    Mai 2009
    Non, tout simplement pour pouvoir envoyer un mp.

11. popo pipo

popo pipoJe viens en ami. Expulsé par vote

193
    0
    0
    Mai 2009
    La possibilité d'envoyer des MPs est fermée aux membres ayant moins de 25 messages.

12. Chien Noir

239
    0
    4
    Mai 2009
    D'accord, merci. Il est pourtant marqué "Veuillez validez votre mail pour l'envoi de mp"... Donc bon.

13. popo pipo

193
    0
    0
    Mai 2009
    ça a peut-être rechangé depuis, c'est pas toujours facile de suivre... En tout cas, pour moi, c'est à 25 messages que ça c'est débloqué. Demande à l'admin (AnarchoI)

14. Ungovernable

9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  15. anarchiste, autonome
    @Chien Noir

Les MP sont supposé fonctionner, essaie de m'envoyer un MP pour voir...

peut-être que le membre que tu tente de contacter à désactiver la réception de MP

Pour le reste: C'est n'importe quoi...

Les MP ont été désactivés pendant quelques heures, il y a plusieurs jours, lorsqu'une poignée de publicistes ont spammés les membres du forum par messagerie privé.... Les MP ont été réactivés ensuite, rien de plus, rien de moins.

Les MP n'ont jamais été accessible uniquement par certains membres et bloqués pour les autres.... sauf peut être dans le concept d'une scision à resistance qui prévoit instaurer des "classes" parmis les membres, les classes inférieures ayant un accès restreint au reste de la communauté (un peu comme les classes sociales :ecouteurs:)

ca dit peut-être quelque chose a popo pipo....

16. popo pipo

193
    0
    0
    Mai 2009
    Vérifie tes paramétrages avant de répondre aussi péremptoirement, les membres à moins de 25 messages n'ont pas les mêmes accès que les autres.

En tout cas, tant que je n'étais pas arrivé à 25 messages, je ne pouvais rien envoyer, et ça a changé quand j'ai changé de groupe.

17. Ungovernable

9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  18. anarchiste, autonome
    C'est EXACTEMENT ce que j'ai fais....

Les membres du groupe utilisateur "membres nouveau" ont accès aux MP

si seulement il y avais une promotion de groupe lorsqu'on atteint les 25 messages ca pourrait faire du sens, mais tu passe de "membre nouveau" à "membre actif" lorsque tu atteint 15 messages.... et ca a toujours été ainsi

(oui, encore là, j'ai vérifié avant de te dire ca)

19. popo pipo

193
    0
    0
    Mai 2009
    Sans doute 15 messages alors, mais pour moi, j'ai eu l'impression que ça a changé l'accès aux mps.

Si d'autres membres nouveaux peuvent confirmer / infirmer mes dires, ça serait cool.

[quoi ! Il y a des groupes d'utilisateurs n'ayant pas les mêmes droits sur Res !!! :ecouteurs: ]

20. Ungovernable

9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  21. anarchiste, autonome
    Les groupes servent uniquement a marquer qui est nouveau et qui est actif, rien d'autre.

Il n'a aucune différence entre les droits d'un membre actif et d'un membre nouveau, contrairement à ton projet de faire un forum semi-privé où la moitié des sections est accessible uniquement par une minorité de convertits.

Sinon, j'attends toujours la réponse à mon MP. T'es bouché? Tu m'ignore sur resistance, tu m'ignore sur ton forum, et tu ignore mes MP. Décidément tu n'as aucun argument et tu ne peux pas défendre ton point de vue.

22. popo pipo

193
    0
    0
    Mai 2009
    :ecouteurs:

23. popo pipo

193
    0
    0
    Mai 2009
    Test : les mps ont été rétablis pour tous.

Ca n'était pas le cas il y a quelques jours.

24. Ungovernable

9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  25. anarchiste, autonome
    Tu as proposé que ton super forum libertaire ait plusieurs catégories de membres que tu as soigneusement baptisé "les classes de membres" (nouveau concept libertaire?), chaque catégorie donnant accès à de nouveaux forums, par exemple les membres actifs ont accès à un forum-poubelle.

Le seul forum privé sur resistance est le forum de gestion (si on peut apeller sa privé, puisque tout les membres finiront par y avoir accès). À la différence de votre projet de collectif privé avec un forum privé que personne n'aura accès.
    Il est comprenable qu'un forum de GESTION soit accessible uniquement par les concernés (les concernés devant être une majorité de membres actifs si on se fie aux principes libertaires, ou une minorité de dictateurs convaincus si on se fie aux principes autoritaires.....)

Ici on a pas besoin d'être un convertit officiellement accepté par le groupe de dictateurs pour avoir accès a une section du site contenant des DISCUSSIONS PUBLIQUES

Sinon, tu va finir par arrêter de faire l'autruche un jour? Tu es bouché, tu n'as plus aucun argument? Réponds a mon MP.

J'en ai marre que tu évite les questions. Tu m'ignore partout en me disant que c'est pas l'endroit pour en discuter, puis tu n'as même pas le courage de répondre a mon MP.

Comme j'ai toujours dit, les MP n'ont été désactivé que pendant quelques heures, la journée où les responsables (toi et tes potes) ont spammés la messagerie privée

26. Chien Noir

239
    0
    4
    Mai 2009
    Effectivement, j'avais voulu envoyer un mp à Anarnyax il y a quelques jours, mais j'ai dû tomber au mauvais moment. Désolé, et pas la peine de s'énerver pour ça, je sais bien qu'en ce moment le climat sur le forum y est propice, mais c'pas une raison.

C'est en se divisant qu'on finira par perdre. Ceux d'en face, ceux qui gagneront si ça continue, pas les cons de fafs complètement crétins, sont ultra-organisés. Nous devons faire de même.

Je sais bien que je suis nouveau, que ce n'est pas une vulgaire passe d'énervement mais une histoire bien plus complexe. C'est pourquoi je ne prendrais pas parti.
    Mais bon, ça a toujorus été le probleme chez les antifas, on se divise car nous sommes radicaux, ce qui est une qualité, nous n'acceptons de petits changements, mais peux nous diviser rapidement.

Sur ce, amis révolutionnaires, regroupons nous et vainquons au son de notre musique!:guit:

(Je précise que ceci clos ma présentation...)
    A part ça, bravo pour Résistance et merci pour votre accueil chaleureux malgré ce qui se passe sur Résistance.