Chargement...

Bonsoir

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Anoove, 22 Novembre 2018.

  1. Anoove
    Offline

    Anoove Nouveau membre Compte fermé

    11
    1
    0
    Nov 2018
    France
    Moi non plus j’ai pas une âme de missionnaire pour te justifier mon envie d’en savoir plus sur ce fonctionnement en auto gestion dans des entreprises et t’expliquer que Wikipedia est tout sauf une source fiable et te parler de l’alerte qu’ils mettent sur les articles d’ailleurs.

    Et te redire que quand on creuse, les multinationales citées sont pas en holacratie.
    Pour l’instant j’en ai trouvé qu’une seule qui fonctionne vraiment avec cette autogestion et c’est une biocoop dans laquelle je compte aller pour demander des échanges et témoignages des employés pour pas me contenté de ce qu’on peut lire sur le net.

    Va juger ton reflet dans le miroir car tes commentaires sont tournés pour mettre en place une forme de domination sur ma personne
    Et tu peux courir pour m’impressionner avec Wikipedia et des définitions.
     
  2. Anoove
    Offline

    Anoove Nouveau membre Compte fermé

    11
    1
    0
    Nov 2018
    France
    Oui, s’arreter à Wikipedia c’est pas top en vrai.

    Je vous parle d’un début d’autogestion en entreprise que je suis entrain d’etudier et vous faites les intellectuels avec Wikipedia donc y’a de quoi vouloir sur les mots.

    La source est fausse, j’ai demandé sur place, ces multinationales sont pas en holacratie mais dans un système libéral car je me suis donnée la peine d’aller plus loin dans les recherches.
     
  3. Anoove
    Offline

    Anoove Nouveau membre Compte fermé

    11
    1
    0
    Nov 2018
    France
    Alors pour résumer ici la source maîtresse c’est Wikipedia et on peut juste balancer des définitions pour échanger avec les autres.

    Okay

    Et bien je vais étudier dans mon coin en fait.
    Salut les gouvernés par Wikipedia
     
  4. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    Aurevoir.