Chargement...

BONNE FÊTE !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lHorrible Monstre, 11 Septembre 2005.

  1. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible MonstreMembre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    bon jviens dme rendre compte kié une heure vingt-cinq alors...

    JOYEUX ONZE SEPTEMBRE TOUT LE MONDE !! Puisse cette nouvelle année aporter la mort et la destruction dans les bases millitaires américaine, ou o pire juss ds les gratte-ciels, j'va m'en contenter 8)

    LES ENNEMIS DE MES ENNEMIS SONT MES AMIS - VIVA BEN LADEN !
     
  2. OI_P-C_OI
    Offline

    OI_P-C_OIMembre du forum Membre actif

    232
    0
    1
    Mar 2005
    heu les 11 septembre dun cotter c bin fait pour les usa y lon pris en plaine gueule pis y le cherchai sof que cammaime ya plein de monde qui son mort c vrai que jé jamais pleurer leur mort mais jappui pas completemen sque ya fait (mouai jrépond tard a ste message la)
     
  3. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    À force d'imposer la loi du marché
    À coup de bombes dans ces régions reculées
    En jouant avec le feu vous vous êtes brûlés
    Et si tu veux que je pleure tu peux toujours crever

    11 Septembre !
    Je ne pleurerai pas vos morts

    À force d'imposer la loi du plus fort
    La suprématie de l'Amérique du Nord
    À trop écraser les rêves des vaincus
    Pleurer ricains pleurer la guerre est chez vous

    À force d'imposer vos guerres indécentes
    La guerre est chez vous la guerre est chez vous
    À force d'imposer vos guerres indécentes
    La guerre est chez vous la guerre est chez vous

    Je pleure toutes mes larmes pour le peuple irakien
    Je pleure toutes mes larmes pour l'Afghanistan
    Je pleure Panama et Santo Domingo
    Je pleure le Vietnam et le Salvador
    Je pleure!
     
  5. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    C'est quand même con comme sujet, faut pas pleurer, mais faudrait quand même pas en rire.
    Bien que chaque consommateur ait une certaine part de responsabilité individuelle dans un système pourrit qu'on nomme capitalisme, si tout les consommateurs devaient mourrir chacun de nous y passerait (surout une couple de punk ;) ) C'est sur que dans les tour du WTC il n'y avait pas que des petits fonctionnaires, c'est sur qu'ils y avait des gens conscients de la situation actuelle, qu'il ait des postes important ou non d'ailleurs, sauf que pour les autres crétins, c'est quand même regretable, bien que les attentats étaient justifiées. J'aurais préféré voir le congrès, les membres du sénat et la maison blanche éclater.Chaque américain est tout de même conditionné à être inconsicent par ses salauds à la solde du capital.

    Horrible, encore une fois tu t'illustre par tes commentaires démagogues. Je tenais à te dire que tu a gagner une place toute spéciale dans mon coeur, juste à coté de Falardeau, de Jacques Parizeau et de tout les nationaleux xénophobes à la con qui nous emmerde. Personne ne mérite de mourrir à cause de sa nationalité. Désolé, je tolère pas le racisme.

    De toute façon, le 11 septembre pour moi c'est l'anniversaire du coup d'état contre Allende en 73, le 11 septembre 2001 c'est rien d'autre que pathétique.
     
  6. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  7. anarchiste, autonome
    honn c touchant:)
     
  8. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    D'après certains propos que j'ai lu, il y en as qui pensent la mort de ces personnes devrait être moins touchante que n'importe quelle autre sous prétexte qu'il viennent des États-Unis et viennent des classes moyennes ou dirigeantes? Ben voyons c'est carrément absurde. Comme notre couleur de peau, on ne choisit pas le milieu et le pays dans lequel on a été élevé. Pis faut aussi dire qu'avec toute la propagande et le brainwashage du gouvernement américain, les immigrants sont rapidement conditionnés à vivre selon les "valeurs" américaines. Du côté des pertes de vie humaines, y'a pas de quoi se réjouir. Les victimes de ces attentats méritent autant que d'autres victimes d'être pleurées.

    Par contre il est vrai que ces attentats ont ébranlé le système américain, mais encore là, nos raisons de nous réjouir là-dessus sont discutables. Ces attentats ont été commis pas des Islamistes qui ont tué pour des conneries de religion. Pis on est présentement en train de subir les conséquences de ces attentats: l'État a trouvé de nouvelles raison pour renforcer la répression qu'il exerce déjà. Ça a été aussi l'élément déclencheur qui leur a permis de lancer leur "guerre contre le terrorisme", qui est en fait une guerre pour servir les intérets des hommes qui ont le pouvoir.
     
  9. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  10. anarchiste, autonome
    Comme 95% des américains. Demande leur leur opinion sur qqch qui s'passe ailleurs dans le monde qui est de la politique internationale et si ils ne vous répond pas qu'il s'en fout il dira que c'est trop loin pour s'en occuper.... Égocentricisme à l'américaine
     
  11. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Jo, tu le sais ben que je t'aime avec tes stats à la gomme pris nulle part ahhae :)

    Même à ça, si 100% des américains étaient pas concerné par rien d'autre que la couleur de leur sous-vêtements, faudrait quand même avoir de la retenue dans nos blâmes. Bon j'ai pas envie de parler pour la Xeme fois de conditionnement, mais juste dire qu'il faut taper sur les enfoirés qui conditionnent les gens, et pas sur les conditionnés. Les américains sont pas plus caves que les autres êtres humains parce qu'ils sont nés dans le trou du cul du monde, ils le sont par apprentissage. N'importe qui qui aurait vécu dans un contexte propagandiste aurait été conditionné à se crisser des problèmes qu'il croit qui ne le concerne pas directement.

    Ça me fait également un pincement au coeur d'entendre qu'il ne faut pas taper sur ceux qui viennent des classes dirigeantes. Là aussi faut avoir de la retenue. Faut pas taper sur un fils de riche pour rien, sauf que merde, c'est quand même l'individu qui fait ses choix. Dans la mesure où il se contente d'être un pov' con qui fait chier personne, j'ai rien contre ( même si c'est à contre coeur). Par contre, s'il prend la bizness de papa, là, il devient directement mon ennemi parce qu'il participe au sytème d'oppression capitaliste. Il ne fait plus juste être née à la mauvaise place. À ce que je sache, Kropotkine, Bakounine Marx, Proudhon (nommez-en en masse) viennent tous de milieux riches, ou pour le moins aisés. Ça ne les a pas empêcher de prendre conscience et de lutter.
     
  12. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 678
    237
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  13. anarchiste, autonome
    Oui, vive mes stats qui viennent de nul part :D
     
  14. RottenWorld
    Offline

    RottenWorldNouveau membre

    11
    0
    0
    Oct 2005
    Une chose a ne pas oublié, Qui est le vrai coupable.....Ben Laden qui a fait planté les avions ou les États-Unis qui les ont laissé faire......Le résultat c'est que ca permi au états unis d'allé faire la guerre en arfganistant pis tant qu'a etre la aussi ben passé sur l'Irak en meme temps, ca permi a Bush de vengé son père qui avait pas réussi a éliminé saddam la premiere fois que les américains avait été en Irak.
    Le gouvernement américain a n'a rien a foutre qu'il aille 6000 mort ds son pays C'EST PAYANT FAIRE LA GUERRE PIS C JUSTE CA QUI COMPTE POUR EUX $$$$$$$$$$$$$$$$$$!!!!

    Les criss d'américain font ce qu'ils veulent et font croire ce qu'ils veulent. Avez-vous entendu parlé de mort dans l'écrassement d'avion au Pentagone???? Y'a de nombreux site web qui parle de cet écrassement d'avion comme étant un coup monté.Les fleurs sur le parterre était encore intact apres l'écrassement!!! louche... Pis Saddam, sur les photos de son arrestation y'avait des fruit dans les arbes pis c'était crissement hors saison!!!! encore louche. Pis ti Ben yé tu mort ou pas, Prédiction pour 2006 une nouvelle k7 de ti ben en babush!!! "FAUT QUE LE MONDE AILLE PEUR" c la facon de géré au usa pour gardé le control sur le peuple

    Ah oui pis faut pas oublié qu'on cherche encore les armes de destructions massive en Irak

    Ceci n'es qu'une opinion personnel alors faite en ce que vous voulez mais entk moi j'a trouve fiab mon opinion!!
     
  15. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    et sur les ruines du pentagone ya aucune piece d'avion retrouvée
     
  16. Anark0PunX
    Offline

    Anark0PunXMembre du forum Membre actif

    145
    0
    0
    Sept 2005
    Moi ça me tue entendre les " les criss d'américain, le criss d'impérialisme us gnagnagna" Franchement, vous êtes plus brillants que ça, arrêter de généraliser. Jcrois pas que les 150 millions d'américains qui vivent dans la misère ont quelque chose à avoir la dedans. Ni la moitier des ricains qui s'abstienne de voter pour éviter de soutenir ces pourritures de capitalistes, qu'ils soit démocrate ou républicain...

    Alors.. Remplacer américains par:

    Patrons
    Policiers
    Bourgeois
    Politiciens
    Capitalistes
    PDG

    Ça sonne mieux à l'oreille nah?
     
  17. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    le 11 septembre a été planifié par l'administration américaine.. alors pourquoi encore parler des térroristes sa la été PLANIFIÉ pour justifier les hausse de budget allouez a l'armé et dans la sécurité nationale.. en approuvant le 11 septembre on applaudit l'ignorance américaine et ont applaudit BUSH car il a réussi sont coup