Chargement...

BONNE ANNEE!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Carlitos, 2 Janvier 2010.

  1. Carlitos
    Offline

    CarlitosMembre du forum Membre actif

    971
    1
    30
    Avr 2009
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Tout d'abord je vous souhaite une exelente année a tous!
    et je voudrais savoir quels sont vos voeux pour 2010?
    moi j'en ai deux
    -l'effondrement du système capitaliste :ecouteurs:
    -que sarko fasse un avc :ecouteurs:
     
  3. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  4. anarchiste, autonome
    Same shit, different year.
     
  5. Zanzi
    Offline

    ZanziMad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  6. libertaire, féministe
    J'approuve.... ;)
     
  7. Bouh
    Offline

    BouhMembre du forum Membre actif

    100
    0
    1
    Août 2009
  8. libertaire, anarchiste
    Merde ton souhait a foirer mon lapin fait un avc (Pour de vrai en plus)
     
  9. Katzfiker
    Offline

    KatzfikerMembre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Et toi pendant que ton lapin claque tu postes sur le forum? :'(
     
  10. Hortefion
    Offline

    HortefionMembre du forum Expulsé par vote

    69
    0
    0
    Déc 2009
    moué bonne année quand meme a tous ! meme si elle sannonce execrable !!
    je la commence :
    -sans boulot
    -sans nana
    -bourré
    -sans amis fiables !

    bref plus belle la vie:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  11. k1000
    Offline

    k1000Membre du forum Membre actif

    412
    0
    11
    Jan 2009
    Je te souhaite d'être moins sexiste et plus tolérant, comme ça t'auras des amis fiables et une nana!;)
     
  12. Hortefion
    Offline

    HortefionMembre du forum Expulsé par vote

    69
    0
    0
    Déc 2009
    ça n'a rien à avoir je pense ...mes amis m'ont lachement abandonné après avoir vu une video SM de moi sur le net, sur Agen...
    quand à ma nana je lui ai foutu une tarte dans la gueule la veille de Noel, mais c'est à cause de sa belle mère surtout. elle n'y était pour rien , mais elle a tendance à la défendre envers et contre tout !
    toute façon ca devait arriver un jour à force de se prendre le chou ! elle m'a un jour brisé une assiette sur le crane...je me suis vengé qq jours après en brulant ses disques de Joe Dassin et Serge Lama héhé:thumbsup:
     
  13. Zanzi
    Offline

    ZanziMad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  14. libertaire, féministe
    Putain t'es vraiment mais vraiment atteint... Je souhaite que tu ne puisses pas passer un autre nouvel an... Histoire que tu restes sur ta fin, allez bye bye l'fion va lécher ton alter ego chez "Sarkopolizei" comme tu sais si bien le dire :ecouteurs:
     
  15. Hortefion
    Offline

    HortefionMembre du forum Expulsé par vote

    69
    0
    0
    Déc 2009
    ecoute moi bien zanzibar, j'en ai marre kon minsulte sur ce forum(je v finir par me barrer si sa continue) et je v te répondr eud tac au tac :
    andouille ! rénégat ! technocrate ! esclavagiste ! vpacte à quatre ! végétarien !corsaire ! gyroscope ! bdoryphore ! noix de coco ! traine potence ! phlébotomes ! vampire! catachrèse ! brontosaure !

    sa te suffit on t'en veux encore??:ecouteurs: tu comprend les sentiments k eje nousrris pr toi maintenant
     
  16. Zanzi
    Offline

    ZanziMad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  17. libertaire, féministe
    En faite t'es un pikachu c'est ça...:ecouteurs:
     
  18. Hortefion
    Offline

    HortefionMembre du forum Expulsé par vote

    69
    0
    0
    Déc 2009
    j'ai passé l age de ces conneries depuis belle lurette mon petit ! tu devrais me vouvoyer normalement dans la vraie vie , jeune jouvenceau(-elle?lol)
     
  19. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  20. libertaire
    Bah tu vois, tu peux avoir des idées intéressantes.
     
  21. Bouh
    Offline

    BouhMembre du forum Membre actif

    100
    0
    1
    Août 2009
  22. libertaire, anarchiste
    "ça n'a rien à avoir je pense ...mes amis m'ont lachement abandonné après avoir vu une video SM de moi sur le net, sur Agen...
    quand à ma nana je lui ai foutu une tarte dans la gueule la veille de Noel, mais c'est à cause de sa belle mère surtout. elle n'y était pour rien , mais elle a tendance à la défendre envers et contre tout !
    toute façon ca devait arriver un jour à force de se prendre le chou ! elle m'a un jour brisé une assiette sur le crane...je me suis vengé qq jours après en brulant ses disques de Joe Dassin et Serge Lama héhé"

    Putain elle est cool ta vie !!!
    Wahou tu frappe ta copine et tu exibe sa fierement sur le net... ta rien compris a la vie.
     
  23. Hortefion
    Offline

    HortefionMembre du forum Expulsé par vote

    69
    0
    0
    Déc 2009
    je ne frappe pas ma copine, c'est elle ki me frappe surtout , donc je me défend .

    les mystères de la vie sont des choses impénétrables, je pense l'avoir mieux compris que toi :
    "La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir"
     
  24. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  25. anarchiste, autonome
    Il est temps que tu réalise que tout le monde se fout de toi et de tes interventions débiles sur ce forum
     
  26. Zanzi
    Offline

    ZanziMad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  27. libertaire, féministe
    Hortefion comprends qu'avec les gars comme toi y a deux solutions : la violence mais bon les mineurs sont protégés par des lois donc on va entendre quelques années et en plus t'as la protection d'être caché derrière un écran et de deux, le mépris, t'es doté d'une fabuleuse capacité à être stupide et un troll des plus minables...

    Hortefion je vais te résumer ça :

    Hortefion ==> :ecouteurs:

    Voilà t'as compris :D Bon je me suis bien amusé, tu peux partir?