Chargement...

Bonjour

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Tomalh, 24 Août 2010.

  1. Tomalh
    Offline

    Tomalh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Août 2010
    Bonjour,

    Je suis Tomalh. Je dois avouer que je suis tres heureux de trouver un forum supplementaire pour la resistance. Je suis tres preoccuppe par la situation actuelle et j'ai besoin de faire quelque chose, ca me rends malade(physiquement).

    PRET A BOUGER A TOUT MOMENT

    Bonne journee!

    Tomalh

    Crois au VENUS PROJECT - projet d'economie basee sur les ressources cree par Jacques Fresco
     
  2. Tomalh
    Offline

    Tomalh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Août 2010
    presentation

    oups je vois que j'ai oublie la presentation demandee :ecouteurs:

    1) Votre nom/surnom :: Tomalh
    2) Votre âge :: 27 ans
    3) Région d'où vous venez : Geneve, Suisse
    4) Vos influences/goûts musicaux :: Reggae, Ska, Metal, Minimal, Hardstyle
    5) Description de vous-même, vos intérêts, passe-temps, faites-vous partie d'un groupe?
    Voir ci dessus, non je ne fais pas partie d'aucun groupe
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    salut a toi, un peu plus de precisions sur tes idées politiques?
     
  5. Tomalh
    Offline

    Tomalh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Août 2010
    opinions politiques

    je suis pour le Venus Project - project pour une economie egalitaire basee sur les ressources.

    ce systeme considere la politique comme inuile.
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2010
  6. Ah non au secours encore un fan des théories conspirationniste de merde.

    Le venus projet c'est une "révolution" de bourgeois, franchement c'est pas grace a la haute technologie et a la bourgeoisie qu'on va trouver une solution viable pour la planete et le capitalisme, comme si tout le monde avait les moyens de vivre comme ca. Au mieux ce sera du réformisme pour petit bourgeois qui veulent s'isoler de la société sans lutter.

    Le venus projet est financé grace aux documentaires conspirationniste de merde sur le 11 septembre, c'est devenu une vrai secte (suffit d'aller voir le zeitgeist movement) bref je ne m'éterniserai pas parce qu'il y en a trop long a dire et que ca a été discuté 1000 fois.

    Mais je t'en supplie, épargne nous la connerie du Venus Project et de Zeitgeist de merde....
     
  7. Tomalh
    Offline

    Tomalh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Août 2010
    waow quelle belle reponse

    je ne vois pas en ta reponse quelque element qui puisse me faire douter du dossier TRES complet du Venus Project qui a deja des villages tests fonctionnant tres bien.

    Je m'interroge sur les raisons de l'agressivite apparente dans ta reponse
     
  8. Il n'y a rien d'anti-capitaliste ou d'anarchiste dans le projet venus, et ici tu es sur un forum anar. Si tu comprenderais en quoi consiste la révolution anti-capitaliste, tu comprendrais où est le problème avec le projet capitaliste du venus project, financé a partir de théories du complot provenant de l'extreme droite.
     
  9. Tomalh
    Offline

    Tomalh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Août 2010
    tres redical et toujours aucun fond

    je ne precois aucun fond sauf de basiques accusations.
    fais moi donc profiter de ton savoir qui semble si grand.

    a part en grammaire bien sur
     
  10. knup
    Offline

    knup Membre du forum

    18
    0
    0
    Août 2010
  11. anarchiste
    j'ai jamais entendu parler du projet venus, sa consiste en quoi?
     
  12. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  13. anarchiste
    sache d'avance que l'extreme droite n'est pas admise ici.
    a partir de la les théories conspirationnistes ne le sont pas non plus.
     
  14. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Tomalh.

    Et bien parlons de fond puisque tu as l'air de connaitre ce projet. Donne nous des détails...Parce que tout ce que j'ai pu trouver sur le net c'est des trucs du genre : "les politiques sont incompétents" (mouais, je suis plutôt d'accord mais tant mieux qu'ils le soient parce que sinon la situation serait pire...) nous pouvons faire mieux.
     
  15. J'ai déjà donné des arguments mais tu refuse d'entendre quoi que ce soit tu te contente de répondre de facon arrogante sans argumenter plus que moi. Décidément tu n'as pas ta place sur ce site, surtout si tes idées politique se résument uniquement au projet venus financé avec des théories conspirationistes d'extreme droite (voir le documentaire "le 11 septembre n'a pas eu lieu" qui explique très bien que toutes les théories du complot sur le 9/11 viennent de l'extreme droite).

    Je répète qu'un projet de société de haute-technologie bourgeoise n'est ni compatible avec l'anti-capitalisme, ni une solution viable pour la planète. C'est une lutte de petit bourgeois qui veulent se soulager la conscience.

    Mais bon tu vas encore répondre des conneries du genre que je ne suis pas convaincant. Va donc joindre un forum conspirationniste ou un forum du venus project.
     
  16. Tomalh
    Offline

    Tomalh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Août 2010
    @surlazone:
    Salut,

    Le venus projet est une proposition alternative au systeme economique actuel se basant sur les ressource et la technologie.
    C'est un project OUVERT qui n'a pas l'ambition ni d'etre parfait ni d'etre la solution mais d'apporter des solutions pour aider a construire un system alternatlf base sur les ressources, la technologie et l'epanouissement des gens. ce projet ne demande qu'a evoluer grace a ses membres. Si toutefois le but ce groupe se revelait contraire a cette idee (car nous devons toujours rester critiques) ses membres auraient vite fait de lacher le mouvement ou d'en prendre le controle car il n'y a aucune hierarchisation, ni dans le zeitgeist movement , ni dans le venus project. Le mouvement Zeitgeist n'est autre qu'un regroupement de personnes qui bloggent, se rencontrent, et essayent de reflechir a ce que pourrait etre le monde de demain comment mettre ceci en place. Et le but principal et d'eveiller les gens sur le fait que tout cela peut changer.

    baladez vous sur internet afin de vous faire votre propre idee.

    @anarch0i
    donc tu pense que le 11 septembre c'est al quaida et que nos banques ne sont pas controlees ?!
    Je m'etonne vraiment de tes propos extrement acceuillants continue comme ca, c'est comme ca qu'on avance.
    Merci a toi
     
  17. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Oui ça j'avais lu mais concrètement, à part de beaux discours, je ne vois aucune idée concrète, ni expliquant ce qu'est le système économique imaginé, ni le système politique. Ni encore comment passé du système actuel à la société "Venus"...