Chargement...

Bonjour!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Taloublue, 19 Août 2020.

  1. Taloublue
    Offline

    Taloublue Membre du forum

    18
    0
    2
    Août 2020
    Femme
    France
    Je viens de m'inscrire sur le site, alors que jusque là je n'y venais qu'en visiteuse; je suis ravie de voir toutes ces "ressources à exploiter" !!! Ah-Ah je fais exprès d'utiliser ce langage modern start-up ^_^
    Bref, c'est plein de richesses et de belles idées!
    Je me pose chaque jour plein de questions naïves et néanmoins nombreuses, comme par exemples récents: pourquoi - sachant que les abattoirs sont des super foyers d'infection du SARS Cov 2 - les "sachants" ne décident ils pas de diviser les cadences par 2 pour éviter la promiscuité?....ça me parait logique pourtant.
    Hier: coup d'état au Mali; aujourd'hui la Frrrrrrance déclare qu'elle va aller régler le problème; Ah bon? c'est encore chez nous là-bas? etc...etc...
    ...questions auxquelles les radios etc... ne répondent pas et abondent même ds le sens du vent qui entretient plein de contradictions et de problèmes créés par l'humain
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bienvenue!
    A propos des abattoirs, les défenseurs de la cause animale auraient plutôt tendance à penser qu'il faut non pas diviser mais abolir ce genre d'activités!
    Voir le sous forum: "libération animale":
    Libération animale

    Quant aux "sachants" (je suppose que tu veux dire les "sachants " qui décident à notre place?), je n'en attends rien du tout, dans aucun domaine, seulement qu'ils dégagent (ce qu'ils ne feront pas spontanément, on est bien d'accord!)
     
  4. Taloublue
    Offline

    Taloublue Membre du forum

    18
    0
    2
    Août 2020
    Femme
    France
    Merci pour le "bienvenue"!
    Je suis bien d'accord à propos des abattoirs et pour ma part je ne mange plus de viande depuis 6 ans , mais je ne parlais ni "de moi" ni "sur" moi! Je faisais la constatation que même sur des mesures qui semblent du plus simple bon sens, ceux qui croient savoir (et ont un certain pouvoir) sont incapables de remettre en cause leur religion de la compétitivité, d'être "rentable","productif" etc...
    Bon après-midi et suite à toi!
    Talou.
     
  5. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  6. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Bienvenue ici ;)
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 10)

  1. Taloublue
  2. ninaa
  3. HNORD
  4. Anarchie 13
  5. fa.detz
  6. K0dama
  7. allpower
  8. Klik
  9. bartlebinoclard
  10. karlito