Chargement...

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit.

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par DANY32, 22 Août 2017.

  1. DANY32
    Offline

    DANY32 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Août 2017
    Homme
    France
    Je me suis inscris pour visionner des films. Je me retrouve à me présenter, bon. J'ai du mal à me situer, libertaire, anarchiste? Vous allés sans doute m'aider.
    J'aime bien quelques personnes: Brassens, Desproges, sagan et coluche que j'aurai du mettre en premier.
    PS: j'oublies Dieudo, qui emmerde, comme les quatre autres cités ci-dessus, tous le monde. Une phrase m'a marquée de desproges, (lorsque plus de 10 personnes pensent la même chose, je commence à avoir peur) c'est mon cas. Lui était pacifiste.....
    Donc, situé moi dans ce marasme intellectuelle !!!! Prenez votre temps, je n'en tiendrai pas compte.
     
  2. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Caca
     
  3. DANY32
    Offline

    DANY32 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Août 2017
    Homme
    France
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    En anglais: Dieudonné is pure shit. Antisémite, fachoïde. Pas du tout bienvenu ici et par les anarchistes en général. Hitler aussi "emmerdait tout le monde", "emmerder tout le monde" c'est pas l'objectif de ceux qui veulent une révolution sociale et libertaire.
     
  6. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Merci pour la traduction.
     
  7. pschrsrgnc
    Offline

    pschrsrgnc Guest

    0
    Slt à toi!Tu oublies :Mr quenelle .PS;c'est pour :passé simple! Truc du genre pour les bouchés, pas de quoi en faire un plat!Indigeste et proche de la crise de foi O:) !
     
  8. pschrsrgnc
    Offline

    pschrsrgnc Guest

    0
    Fascistoïde ,pour la même tambouille ça va aussi Nina.a ?
     
  9. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  10. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Comment tu peux aimer un mec si proche de l'extreme droite ?? Quand t'es pote avec Soral, t'as beau emmerder tout le monde, tu reste un connard !