Chargement...

Bonjour bonjour

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Vivrelibreou...MOURIR_ve, 2 Décembre 2012.

  1. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    T'as vraiment le cerveau d'une demi blatte. Les punks certains sont mes potes d'autres non. C'est de ces deux punk là que je parle. Se compromette en faisant des bisous à la flicaille c'est non seulement dégueulasse mais en plus le faire pour la photo cela devient.... Beark, j'ai plus de mot pour ça.
     
  2. HarryKill
    Offline

    HarryKill Membre du forum Membre actif

    450
    45
    7
    Oct 2012
    France
    Ouéé, ils étaient surement bourrés, ou alors, c'est ptêt les keufs qui l'étaient .... Ou ptêt même les deux, y sortaient tous du café d'à côté (o_O)
     
  3. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  4. libertaire
    non mais ce qu'on voit pas c'est qu'après ils leurs arrache les dents a coup de chicots.
     
  5. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  6. anarchiste, féministe
    ouah c hardcore :ecouteurs:
     
  7. Mr.durden
    Offline

    Mr.durden Nouveau membre

    6
    0
    0
    Jan 2013
    Hello hello

    Bonjours je m'appelle Mr.durden et je suis ici pour défendre des principes , et si je viens m'adresser à vous c'est pour créer un comité désinformation sur fb , c'est le meme principe que fight club tout les personnes qui ont lus le livre savent de quoi je parle , je compte sur vous , merci tout le monde
     
  8. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  9. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ah ouais, voilà, donc c'est tout, tu passes tu fais ta pub sur un truc on ne sait pas ce que c'est puis tu te casses. Tout ça pour défendre des principes en plus.