Chargement...

bonjour a vous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par savon bleu, 15 Octobre 2010.

  1. savon bleu
    Offline

    savon bleu Nouveau membre

    2
    0
    0
    Oct 2010
    coucou,

    je me presente j'ai 20 ans et bien sur antifa

    je vie a paris

    bon je suis pas du genre a débaler ma vie comme ça et encore moins sur un forum !

    si vous avez des questions .... je suis là

    sinon au plaisir d'échanger avec vous sur les sujet proposés
     
  2. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  3. anarchiste
    salut et tes idées politiques sinon?
     
  4. savon bleu
    Offline

    savon bleu Nouveau membre

    2
    0
    0
    Oct 2010
    et bien comme je l'est dis je suis antifa

    après je me dis pas communiste je suis plus anar

    je soutien le mouvement des grèves en ce moment comme tous ici je suppose et j'espere !! lol
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    bienvenu
     
  7. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Le mouvement actuel, bof, travailler 2 ans de plus sur 40, ça change pas grand chose au fond, ça fait 5% de plus. Sachant que depuis 1983 il y a 9,8% du PIB en moins qui va au travailleur, mais pour ça aucune protestation. Et puis c'est tout le système que je veux changer pas faire reculer une petite réforme, de plus quitte à réfléchir à l'intérieur du système ma préoccupation ça serait plutôt de trouver un taf que de m'occuper de ma retraite, les lycéens qui manifestent uniquement pour la réforme sont à des années lumières de la réalité.


    Par contre y' a pire qui va nous arriver sur la gueule, Attali dans un rapport à sarkozy propose d'augmenter la TVA (à 25% apparemment), augmenter le temps de travail, ne plus rembourser certains médocs, arrêter la prise en charge de certaines maladies longue durée, etc ... La par contre ça fait vraiment chier grave même dans une réflexion intra système.