Chargement...

Bonjour à tous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par AnarMike, 19 Mars 2008.

  1. AnarMike
    Offline

    AnarMike Membre du forum

    35
    0
    0
    Mar 2008
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    :ecouteurs: SAlut! J'voudrais d'abord remercier l'équipe de résistance d'avoir répondus si vite à ma demande :) J'ai découvert ce site en cherchant le torrent d'un film. Je croyais vraiment être le seul dans cette province à avoir des idées politiques divergeantes de celles de la société, j'suis heureux d'en trouver enfin ici. J'me suis inscrit surtout pour partager mes connaissances avec d'autres, et en apprendre encore plus. Politiquement, j'suis principalement individualiste. Je tiens à chercher de nouveaux moyens de m'auto-gérer, de m'écarter pas à pas de l'emprise de l'état et du capitalisme. J'essaie d'avoir une vie simple et autonomme, je suis mon propre patron. Mais j'suis pas quelqu'un d'égoïste, le monde ne tournes pas rond, et je prends le partit de ceux que ça fair chier. Je cherches à militer de certaines façons, pour aider ces gens ou participer à la construction de leur avenir. Je suis musicien, c'est ma passion et ma façon à moi de m'exprimer. J'ai une groupe, les emmerdeurs. On essaient de faire du power violence mais ça ressembles plus à du punk. Mes potes du groupe sont capitalistes à donf et ne résonnent à rien si j'ose dire, c'est légèrement irritant :ecouteurs: Mais ce serait facile pour moi de faire ma propre musique, tout seul, c'est même un de mes projets. Ce que j'aimes dans la vie c'est surtout relié à la musique, mais j'aimes aussi le plein-air, traîner en ville (dans l'vieux québec surtout j'adore cet endroit) les sports individuels (le skate) l'informatique j'aimes bien, et la biere. J'adore la biere!!:beers: Y'as des trucs dont je me fous, comme la drogue, j'en prends pas de ça, mais je suis pas contre non plus ^^ Bon, eh bien j'espere rencontrer beaucoup d'intéressantes personnes ici, à plus camarades!
    :ecouteurs: j'adore ces smileys lol ^^
     
  3. cool, un autre québécois!! on commence à etre en minorité ici lol..

    tu as bien fait de m'écrire pour ton prob d'enregistrement... les enregistrements avaient temporairement été désactivés à cause de problèmes avec des natios... les inscriptions ont été réouvertes, sauf que j'avais pas validé tout les membres qui avaient tentés de s'inscrire pendant la fermeture...

    alors merci... et bienvenue!
     
  4. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Bienvenue!

    Et c'est vrai qu'ils sont trop classe les smileys!
    :ecouteurs: :biere: