Chargement...

bonjour a tous

Discussion dans 'Discussion générale' créé par non-au-capitalisme, 8 Novembre 2007.

  1. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  2. libertaire, anarchiste
    bonjour, je me présente, j'ai 14 ans, je suis un idéaliste qui est un peu tombé sur le cul quand il a réussi a ouvrir les yeux.
    Je suis fan de punk et totalement pour un pouvoir anarchiste, je vis dans une ville de coincé bourgeois qui pensent qu'à leur nombrils et leurs habits. Donc j'ai décide de m inscrire sur le forum pour m'instruire un peu ( et oui, je pense en avoir bien besoin après tout ce que l'on ma bourré dans le crane ces 14 dernières années) et un peu de contact social avec des gens qui ont les mêmes idées que moi.



    Ne vous mèprenez pas a mon sujet, je suis pas un jeune en pleine crise d'adolescence qui veut faire sont malin et faire son petit rebelle. J'assume mes idées pleinement.
    Merci a vous d avoir lu ce message de présentation et j'espère que je vous ai fait bonne impression du haut de mes 14 ans
     
  3. SolutionIsGuerilla
    Offline

    SolutionIsGuerilla Membre du forum Membre actif

    159
    0
    0
    Juil 2007
    Salut a toi !

    Evite l'amalgame avec pouvoir et anarchisme "totalement pour un pouvoir anarchiste". ;)

    Bonne visite