Chargement...

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Aodren, 30 Octobre 2017.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    C'est sûr t'as pas à te justifier!!!
    Pour moi la foule c'est une question de limites: j'ai dit que j'adorais regarder les gens dans le métro,

    Rats des villes, rats des champs?

    mais évidemment à condition de pouvoir s'asseoir et de ne pas être serrés comme des sardines. D'abord tu ne peux plus regarder personne, et c'est là que les conflits éclatent (pareil dans les queues). Le pire c'est pour les femmes: combien de fois des mecs en profitent pour tripoter en douce et toi tu ne peux pas t'échapper? Même si tu cries tu ne peux rien faire et personne ne peut intervenir!

    Un Homme contre la ville et autres récits sur la ville - Wagoo

    Spoil: dans Billénium un homme découvre un grand appartement vide (alors que chaque individu ne dispose que de 4 m2). Il y vit d'abord seul, puis décide d'en fair profiter un ami, qui à son tour veut en faire profiter sa copine, laquelle etc. etc. jusqu'à en revenir à l'espace vital initial par personne...

    [​IMG]
     
  3. pschrsrgnc
    Offline

    pschrsrgnc Guest

    0
    Toujours la même... 30 cm2 dispo avant la fermeture des portes & ça s'engouffre... La proximité des autres n'est pas tjrs chaleureuse aux heures de pointé !?L'agglutination dans les transports mérite attention. Encore un problème éducationnel : allier temps & respect de l'autre sous diverses formes.
     
  4. Aodren
    Offline

    Aodren Membre du forum

    27
    8
    0
    Oct 2017
    Homme
    France
    Oui merci, j'y comptais justement
    De plus, je silllone ce forum depuis le début d'année, je vous ai beaucoup lus, et j'ai pas le réflexe de poster encore des messages, et là mon emploi du temps me permet pas de m'épancher mais je vais finir par le faire.
     
    ninaa apprécie ceci.
  5. pschrsrgnc
    Offline

    pschrsrgnc Guest

    0
    C'est ce que j'avais sous-entendu.
    Bref,!j'ai pas à me justifier...:\!!!