Chargement...

Bonjour à tous !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Aodren, 30 Octobre 2017.

  1. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Dès qu’Aodren reviendra de la forêt de Broceliande où il s’entretient avec Merlin, le roi Arthur et quelques druides, il nous expliquera ça en détails c’est certain.

    Quant à nous, en république indépendante de NAP, nous élaborons en conseil des ministres les articles 2 et 3 de la constitution:

    Article 2 : Du château Petrus 82 à chaque repas de midi.
    Article 3 : le ticket de Métro entre Neuilly et Monceau à 50 euros.

    Qu’on aille pas nous dire que c’est pas « élaboré » maintenant.
     
  2. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'espère quand même que ces moqueries "poil au doigt" n'auront pas dissuadé Aodren de développer son point de vue...
     
  5. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Surtout pas,:ecouteurs:

    Aodren...? 'Libre à toi...
     
  6. Aodren
    Offline

    Aodren Membre du forum

    27
    8
    0
    Oct 2017
    Homme
    France
    Oui, plus culturelle/
    Question pertinente sur laquelle je m'attarderai sans doute plus tard.

    Voilà, j'avais ça comme réponse en tête aux questions de kuhing.

    Je souhaite vraiment développer mes réeles convictions à l'avenir, mais pour il faudra que je parle de mon vécu, le contexte, afin d'être le plus clair possible et ne pas qu'on se méprenne sur mes idéaux.

    Merci pour les bonnes références que sont Trouz an noz :)
     
  7. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Ton vécu ,dans la perception d'expériences vécues,en électron libre,dans un contexte. (C'est une appartenance 'régionaliste',une identification personnelle dans un ensemble !?)
     
  8. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Heu si quelqu’un-e en a dissuadé d’autres de ne pas rester sur ce forum....
     
  9. Fanya
    Offline

    Fanya Membre du forum Compte fermé Membre actif

    974
    145
    9
    Août 2015
    Austria
  10. social-démocrate
    + de 7 milliards d'individus en Bretagne indépendante et autogestionnaire ça peut le faire. Il reste plus qu'à calculer le nombre de mm² par individu.
     
  11. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Aucun soucis, Merlin est là.
    Non je plaisante.
    En fait le truc c’est que la planète entière sera en Bretagne et les chinois seront super contents de manger des crêpes ; c’est vrai que le riz à force ça lasse.
     
  12. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Tiens, je profite du sujet pour faire un peu de pub pour un dessinateur breton qui revendique sa culture
    sans pour autant être indépendantiste.
    Il a été au NPA mais il ne l’est plus donc il n’est plus contagieux.
    Un mec cool.
    Peut-etre le connais-tu Aodren ?

    Fañch Ar Ruz

    Le blog de Fañch
     
  13. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    J ai calculé à quelque chose près , on tient tous en Bretagne si on se met à la densité du 19eme arrondissements de Paris.
    Les discours « on est trop sur terre » faut les jeter. (Même si Perso, sans façon 60000/km2 sans moi)
     
  14. Aodren
    Offline

    Aodren Membre du forum

    27
    8
    0
    Oct 2017
    Homme
    France
    Ah non je connais pas du tout, merci, je vais me renseigner!

    Une identification personnelle dans mon ensemble. C'est vraiment lié à la culture que je me suis forgée, à ma trajectoire, mes rencontres. Et pas forcément au passif de ma famille etc.
     
  15. En attente donc de ton avis basé sur ton expérience/vécu, !
    Mais sans trop rentrer dans les détails, vu qu'ici, c'est un forum qui peut être lu par tout le monde !
    Garde un minimum d’anonymat !
    C'est mieux ! :)
     
  16. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    L'indépendance ?
    Concernant; l'état d'une personne,c'est synonyme de liberté. Concernant;l'état d'une collectivité qui n'est pas soumise à une autre, sa dénomination est : autonomie. Un esprit indépendant concernant,la liberté d'expression, ne se soumettra pas à un 'diktat' médiatique imposé !Les femmes souhaitent être libre des dépendances imposées, infligées,donc indépendantes. Concernant l'autogestion, c'est être indépendant !
    Être athée ; c'est être indépendant religieusement !
    Que l'on m'explique en quoi ce terme pourrait être dérangeant ??
    OK mais,l'hominidé.e à besoin d'espace pour évoluer, 'se construire',se loger,exister,faire la 'teuf' etc...la surpopulation n'est pas un sujet anodin à reléguer,il concerne le,la super- nomade qu'a été, qu'est l'homme, la femme...
    A l'heure des mégapoles, de l'expansionnisme, des guerres territoriales, ethniques, politiques... l'ignorer est un manque d'indulgence !
    C'est un problème futur majeur qui concernera la redistribution des ressource,au consumérisme !(Fait existant qui va s'amplifier !)70 murs sur cette planète pour tenter de 'contenir'!L'eau accaparée,essentielle à la vie,'malmenée'& 'maltraitée',non considérée comme il se devrait !L'énergie>idem !Subvenir aux besoins essentiels est irrémédiablement lié aux territoires et à leurs ressources ! Non ?
    Oui,je rêve d'indépendance...
     
  17. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    J ai le sentiment que le discours « on est trop » sers surtout à fermer les yeux sur les exactions commises à chaque instant.
    Journal tv : on a atteins le 7 milliard / c est la catastrophe on a pas assez de ressources pour autant d iPhone à renouveler tout les ans / attentat causant plus de 300morts à Mogadiscio...
    Esprit tv : à Ben tant mieux tient, si il faut qu on soit moins, autant que ce soit les pauvres qui soient moins.
    Écœurant.
    Des anar primitif tu peux en mettre 15milliards facile. Des consomo capitalo, vaux mieux pour eux des Mogadiscio tout les jours oui.

    Oui, Je rêve d indépendance.
     
  18. AAKUAN
    Offline

    AAKUAN Antinataliste Membre actif

    218
    55
    0
    Fev 2012
  19. chaos/Nihiliste
    Je haie la foule.
     
  20. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Agoraphobie?(les manifs,rassemblements de toute sortes...?)
    Why?
    C'est parmi la foule que tu peux être anonyme aussi !Ambivalent, j'aime aussi le calme,la quiétude.Tu peux conjuguer et privilégier ton choix ensuite !(Il est vrai,que dans le 'mouv',quelquefois, tu te rends compte que les individu.e.s n'en ont rien à faire de ta personne...ils,elles continuent, tranquillement,égocentriquement.)Çà.... ?!​
     
  21. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    En aparté:
    Hé IOH :La philosophie du chaos...!H.F.T.
     
  22. AAKUAN
    Offline

    AAKUAN Antinataliste Membre actif

    218
    55
    0
    Fev 2012
  23. chaos/Nihiliste
    Absolument tout. Il n'y a pas de choix quant on a l'impression d'étouffés.
    Le seul choix c'est l'isolement.
    Ce monde est pas adaptés au gens qui se noie dans l'anxiété et dans les crises de paniques.
    Et a cotés sa pose tranquille comme quoi c'est pas grave qu'on soit nombreux as se marchés dessus...
    Facile a dire pour ceux et celle qui sont sociable ou pas angoissés d'être noyez dans les queues et les circulations.
    Je voit non seulement la foule comme anxiogène mais aussi comme agressif.
    Tu demande pourquoi ? Je te répond que j'en souffre et il n'y a rien d'autre a rajoutés.
     
  24. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    OK.
    Pense à cette philosophie de vie...te prend pas la tête pour des gens qui ne te connaissent pas !Les injustices des autres, ne doivent pas te faire souffrir, mais te rendre plus fort.Ça viendra !