Chargement...

Bonjour à tous le monde

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Oneil, 11 Février 2010.

1. Oneil

OneilNouveau membre

2
    0
    0
    Fev 2010
    Je me prénomme guillaume, j'ai 21 ans, je suis au chaumage et heureux de l'être. Je suis venu au monde dans les Deux-Sèvre lieux ou je ne réside plus. Mon style musicale est difficile à déterminer pour moi car j'écoute un peu de tout (Gainsbourg, Brassens, Joke, Kana, Marley(père et fils), MAP, Keny Arkana, IAM, Brel, Léo Ferré, Asian Dub, Improvisators Dub, Yves Jamait, Les Wriggles, The Cat Empire, Tagada Jones, etc...). Je passe beaucoup de temps a lire, des auteurs comme Krishnamurti(le sens du bonheur), Thoreau(Je vivais seul, dans les bois), Huxley(Le meilleur des mondes), Asimov(Fondation), Franck Herbert(Dune), Ursula Le Guin(Les dépossédés), Et d'autre. J'ai participer à différents mouvement sociaux (CPE, LRU), au contre sommet de l'OTAN (Strasbourg), et quelque action autonome. Je vous conseil les films de Pierre Carles(Attention Danger Travail, Volem rien foutre al païs).

Voilà j'espère que ce petit texte vous permettra de me cerné un peu.

Bisous à tous

2. Oneil

OneilNouveau membre

2
    0
    0
    Fev 2010
    L'existence que les hommes louent et considère comme réussie n'est que d'une sorte; Pourquoi exagérer une sorte au dépens des autres?

Thoreau

3. Carlitos

CarlitosMembre du forum Membre actif

971
    1
    30
    Avr 2009
  4. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
  5. Sullivan

SullivanGlandeur rêveur Membre actif

1 430
    2
    1
    Sept 2008
    France
  6. libertaire
  7. nestormakhno

nestormakhnoMembre du forum Comité auto-gestion Membre actif

883
    0
    31
    Juin 2007
    France
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue a toi